Aller au contenu

[KS 2 terminé] The 7th Continent - Un jeu d'exploration


Hohyss

Messages recommandés

Reçu deux avis d’expédition qui devaient arriver aujourd’hui... mais chuipala...

L’un c’est JoA que j’ai décalé à mercredi. 

L’autre, j’ai une forte suspicion pour 7th C boîte blanche. Comme c’est plus transportable , je l’ai mis lundi en point relais. J’irai chercher après le boulot. 

La semaine prochaine va être bien remplie 😁

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2019 à 20:34, jerome57 a dit :

honnêtement je ne suis pas aussi impatient que avec Batman 😎 

 

Perso, vu que mon gamin me réclame à corps et à cris du coop, je suis sur les starting blocks pour 7thC (surtout qu'on s'est enquillé les différentes malédictions et qu'on est à sec à présent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2019 à 22:49, Argone a dit :

Et sans vouloir balancer, y a un certain @Nicowa qui a reçu le mail de tracking sans être chez lui demain 😈

 

J'ai même eu un appel du livreur et un avis de passage. Maintenant, ça attendra samedi. Si je rate le coche samedi par contre... C'est retour à Strasbourg! *gloups*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu les extensions aujourd'hui. Du coup, je revend le tout, avec la boite de base que j'avais reçue l'an dernier. C'est un bon jeu, J'ai bien aimé explorer le continent pendant quelques heures, mais à la longue le jeu est trop fastidieux pour moi. Dommage, j'avais même peint les figs.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu le mail d'happyshop qui renvoie vers un tracking DHL. :ambidextre:

 

Ledit lien DHL renvoie à une page d'erreur. :malchance:

 

Mais ils précisent qu'il est possible que le lien de tracking ne fonctionne pas tout de suite et que le suivi DHL soit mis en place plus tard et donc qu'il ne faut pas paniquer. :retour:

 

Donc jusque ici, mettons que c'est bon. :concentration:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu un mail de Chronopost avec numéro de suivi hier vers 18h pour une livraison ce matin.

Colis reçu complet et en parfait état.

Bon courage à toutes celles et ceux qui sont encore en file d'attente, ça arrive bientôt!

(Toujours en attente de Joan of Arc avec un statut PostNL qui n'a pas bougé depuis le 12/04...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, RicoFromLyon a dit :

Reçu un mail de Chronopost avec numéro de suivi hier vers 18h pour une livraison ce matin.

Colis reçu complet et en parfait état.

 

Alors, la première phrase, j'ai eu exactement pareil !
Pour la 2e ... j'avais un SMS de Chronopost le matin vers 7h et des brouettes pour annoncer un retard et donc une livraison mardi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour être tout-à-fait complet, voici l'historique de la livraison de ce KS:

- vendredi 18h: mail Chronopost pour prévenir de la livraison le lendemain.

- samedi 8h: livraison effective.

- samedi 18h: mail Serious Pulp pour prévenir de l'expédition.... 😁

 

Aucune importance vu que j'avais été prévenu la veille, d'autant que ce genre de confusion chronologique m'est déjà arrivé sur d'autres KS (Blood Rage de mémoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en ce qui me concerne, pendant que je m'échinais sur le lien DHL, un anonyme est venu déposer ça sur mon pas de porte. Il n'a pas même pris la peine de sonner. O.o

 

IMG_2243.thumb.JPG.30b119bb719227f883ba383e312fa873.JPG

 

Et maintenant la question: faut-il tout ouvrir et tout ranger dans la boîte, où est-il préférable de laisser les extensions tranquilles et de les intégrer au jeu après coup? On peut sélectionner ce avec quoi on joue une fois que c'est dans la boîte brune ou il faut y intégrer les cartes en fonction de ce à quoi l'on souhaite jouer?

  • Haha 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité