Aller au contenu

[KS 2 terminé] The 7th Continent - Un jeu d'exploration


Hohyss

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Argone a dit :

Faire plusieurs sauvegardes est possible mais fastidieux.

C'est vraiment prévu pour ne faire qu'une partie à la fois.

 

Je pense au contraire que ce n'est pas possible : tu ne peux pas sauvegarder ton deck d'action/défausse 2 fois par exemple (je pourrais aussi citer les cartes bannies par exemple).

 

Encore une place de gagnée :

  1. KDM (12,4 M$)
  2. Exploding Kittens (8,8 M$)
  3. Dark Souls (3,7 M£)
  4. Zombicide GH (5 M$)
  5. T7C (4,2 M$)
  6. Rising Sun (4,2 M$)
  7. Zombicide BP (4 M$)
  8. Gloomhaven (4 M$)
  9. Massive Darkness (3,5 M$)
  10. Conan (3,3 M$)

Avec un rythme qui ne ralentit pas : des journées à +100k$ (largement) et 800+ nouveaux backers et les dernières 48h qui n'ont pas de raison de ne pas faire exploser les compteurs, les 5M$ sont accessible ainsi que la 3e place. Au delà (9M$), ça semble de la science-fiction (le prochain thème ???).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, teil a dit :

Pour ceux qui n'ont pas encore pledgé, il ne faut pas hésiter.

Faite un all-in et on en parle plus. au pire ne prenez pas les add-on de confort (dès, bloc note, tapis ...)

 

Tu es le mal, VADERETRO teil...

Allé je m’en vais voir pour un Pledge Survivor.

Y aura bien un autre KS en 2019 !

 

Comment je regrette d'avoir fait compte commun, cela m'oblige a être raisonnable....

MAIS MOI JE SUIS PAS RAISONNABLE... bah ou quoi bordel !

 

EDIT : Done

PLEDGE SURVIVOR dans la besace
 

Modifié par Magic Dwarf
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Telgar a dit :

Je pense au contraire que ce n'est pas possible : tu ne peux pas sauvegarder ton deck d'action/défausse 2 fois par exemple (je pourrais aussi citer les cartes bannies par exemple).

 

 

Si si, comme indiqué, c'est fastidieux mais possible.
Tu peux même faire autant de sauvegarde que tu veux.

 

Il suffit simplement de noter le nécessaire.
Il y a même déjà des fichiers en lignes qui sont prévus pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Shika a dit :

Merci pour vos réponses. J'ai fini par craquer... J'assume, je suis aussi atteint d'une ludopathie aigue...

Ce sera finalement, un pledge rookie avec quelques extensions pour renouveler le jeu...

 

T'es trop faible Shika,
Je donne pas cher de ta peau sur le 7th continent.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nicowa a dit :

Les 7m ça parait chaud quand même, j'ai cru comprendre qu'il n'y aurait pas de nouvel add-on? Les 6 je me fais pas de souci.

 

En effet, c'est ce que j'ai compris aussi.

Néanmoins, il se pourrait qu'ils annoncent des bundles...

 

Ce qui est incroyable, je trouve, c'est qu'il y a un flux continu de nouveaux contributeurs tout au long de la campagne (http://www.kicktraq.com/projects/1926712971/the-7th-continent-what-goes-up-must-come-down/#chart-daily).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que la projection haute est revenu à 6,5m. Vu que ça ne prends pas en charge le rush... C'est quand même super bon signe. Les Bundles, je ne sais pas si c'est une bonne option ou pas... C'est peut être ce qui me ferait prendre le tapis remarque... Si il y a un Bundle nouveauté, vu qu'il n'y a que ça que je ne prends pas.
Je me suis toujours demandé si l'éditeur gagnait vraiment à en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est les bundles sont de sorties… Ils ne concernent que les extensions, et permettent seulement de petites économies :

Citation

Le premier bundle concerne les contributeurs du niveau Vétéran et propose un pack nouveautés incluant :

  • « Les racines volantes » ($20)
  • « Lâcher la bête ! » ($9)

pour 27$ (environ 23€) au lieu de 29$.

 

Citation

Le second bundle concerne les contributeurs du niveau Rookie (ou Survivor) avec un pack « gameplay » incluant :

  • « Les racines volantes ($20) » 
  • « Lâcher la bête ! ($9) » 
  • « Les 3 extensions Explorer ($49) » 
  • « Face aux éléments ($20) »
  • « Craignez les dévoreurs ($20) »
  • « Le chemin de pénitence ($9 »

pour 120$ (environ 101€) au lieu de 127$ (et environ 5$ d’économies supplémentaires sur les frais de port).

 

Concernant la rentabilité, ça dépend… Si ça pousse les backers à augmenter leur pledge, oui c'est rentable (ce qui sera peut-être, certainement, sans doute, absolument mon cas…). En revanche, s'il y a déjà beaucoup de backers qui prennent tout, alors là c'est moins rentable…

Modifié par Shika
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit truc que je n'avais pas compris…

Citation

Ils incluent une petite remise sur la somme totale de ces achats optionnels et – dans la mesure où ils sont considérés comme 1 seul achat optionnel– ils engendrent également une réduction sur le tarif d’expédition.

Mais ça, à ce jour, n'ayant aucune information sur le coup des frais de port, c'est difficilement mesurable…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Shika a dit :

Concernant la rentabilité, ça dépend…

 

Hier, 3e meilleure journée de financement (selon kicktraq).

La machine s'emballe : +1200 backers, presque +500k$, 2 stretch goals et la 3e place au podium des jeux de société sur KS !!!

  1. KDM (12,4 M$)
  2. Exploding Kittens (8,8 M$)
  3. T7C (5,4 M$)
  4. Dark Souls (3,7 M£)
  5. Zombicide GH (5 M$)
  6. Rising Sun (4,2 M$)
  7. Zombicide BP (4 M$)
  8. Gloomhaven (4 M$)
  9. Massive Darkness (3,5 M$)
  10. Conan (3,3 M$)

Dans 15h, le rappel des dernières 48h... :fascination:

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les SP ! Entre les malédictions diverses, les perso sympa et les petites mécaniques pour en faire un jeu qui s'adresse à encore davantage de monde, il y aura eu beaucoup de choses très cools au fil de la campagne. C'est non seulement un très bon jeu, mais aussi un plaisir de soutenir de tels créateurs ! :x

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une appli pour rajouter des indices en réalité virtuelle, un nouveau personnage féminin et le dernier SG annoncé pour 6666666$

 

Quelle campagne !

Bravo aux SP pour la façon dont ca a été géré et pour le show.   :x (Aussi)

Modifié par Sokoben
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité