Aller au contenu

[KS 2 terminé] The 7th Continent - Un jeu d'exploration


Hohyss

Messages recommandés

Le 27/09/2017 à 08:00, Telgar a dit :

Départ fulgurant ; j'ai peur que ça s'essouffle complètement pendant le reste de la campagne. 

 

Bon la campagne continue de cartonner. Je reconnais que ma compréhension de la dynamique des campagnes KS n'est pas complète 9_9

http://www.kicktraq.com/projects/1926712971/the-7th-continent-what-goes-up-must-come-down/#chart-daily

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, khaali a dit :

600-700 nouveaux backers par jour dans ce qui semble être le 'ventre plat' de la campagne...

 

C'est même 800+ / jour. C'est carrément impressionnant !!!

 

Avec les extensions du KS1 qui restent à proposer (pour augmenter le pledge) et le rush des 48h finales, j'ai l'impression que ce KS va battre des records !

Petite recherche sur KS : jeux de société/tri par financement =

  1. KDM
  2. Exploding Kittens
  3. Dark Souls (3,7 M pounds)
  4. Zombicide GH (5 M$)
  5. Rising Sun (4,2 M$)
  6. Zombicide BP (4 M$)
  7. Gloomhaven (4 M$)
  8. Massive Darkness (3,5 M$)
  9. Conan (3,3 M$)

The 7th Continent est pour le moment en 16e position avec MBP en 18e position. La projection de Kicktraq prévoit un financement entre 4 M$ et 5,6M$...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les projets kickstarter commencent à faire parler d'eux sur les médias traditionnels :

https://www.lesechos.fr/tech-medias/medias/030667392141-the-7th-continent-ce-jeu-qui-affole-les-compteurs-de-kickstarter-2120229.php

 

Résultat? Hier, journée à 1600 backers et barrière des 3M$ franchie. 13e position à présent avec encore 11j de campagne et les 3 malédictions supplémentaires du KS1 qui ne sont pas encore proposées... 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Telgar a dit :

Les projets kickstarter commencent à faire parler d'eux sur les médias traditionnels :

https://www.lesechos.fr/tech-medias/medias/030667392141-the-7th-continent-ce-jeu-qui-affole-les-compteurs-de-kickstarter-2120229.php

 

Résultat? Hier, journée à 1600 backers et barrière des 3M$ franchie. 13e position à présent avec encore 11j de campagne et les 3 malédictions supplémentaires du KS1 qui ne sont pas encore proposées... 

Merci pour le partage ! Le truc intéressant, c'est qu'on apprend qu'ils songent à une version medfan ou SF. Perso, je pense que ce serait un super système pour un jeu post apo. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche a été à nouveau une journée faste.

T7C prend la 9e place (et relègue Conan à la 10e) avec 3,3M$+ et 28k+ contributeurs.

Massive Darkness est le prochain en ligne de mire 9_9

  1. KDM (12,4 M$)
  2. Exploding Kittens (8,8 M$)
  3. Dark Souls (3,7 M£)
  4. Zombicide GH (5 M$)
  5. Rising Sun (4,2 M$)
  6. Zombicide BP (4 M$)
  7. Gloomhaven (4 M$)
  8. Massive Darkness (3,5 M$)
  9. T7C (3,3 M$)
  10. Conan (3,3 M$)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité