Aller au contenu

[KS 2 terminé] The 7th Continent - Un jeu d'exploration


Hohyss

Messages recommandés

Bouhouhouh Outlive... Ma plus grosse déception en terme de ratage...

En attendant, le TITAN est au milieu du canal de Suez, il fait route vers la Grèce ou il doit arriver samedi. Ensuite, il lui restera une semaine pour traverser la Méditerranée, le golf de Gascogne et la Manche. Nos boites arrivent avec un sacré bilan carbone!! :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, t'as rien raté, le pledge Outlive par rapport à la version boutique c'est payer plus cher (80€!) pour une brouette de trucs inutiles, en particulier des figurines.

C'est pour ca que je n'ai pas pledgé, Je voulais juste la boite de base, et c'était 42€ + fdp; aujourd'hui elle est à 43,90€ chez Philibert... 

J'avais testé le jeu avant la campagne; je savais qu'il était bien, j'ai pledgé day one pour soutenir le jeu mais j'ai retiré mon pledge avant la fin, car la campagne était un succès et que je n'aime pas payer pour encombrer mes étagères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur KS j'aurais pas pris le collector. Les plateaux épais, quelques événements en plus, ça me suffisait largement. Les figurines et les resources 3D, je m'en fiche, je trouve aussi que le jeu n'en a pas besoin, effectivement. Je vais finir par prendre la version boutique, c'est certain. Surtout quand je vois le prix de la version KS non collector en okaz! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous imaginez ce que doivent ressentir les grec qui ont pledgé en ce moment?? Le bateau qui contient leur jeu est à quai, au port du Pirée. Et il va falloir attendre que le bateau traverse l'europe, qu'il décharge sur train ou camion.... Que ça arrive à Strasbourg, que ça reparte en train, camion... et que ça revienne en Grece... Un mois plus tard. ^^

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j'écoute en ce moment la bande son, c'est bien pensé quand même, la fin des morceaux correspond au début du même morceau, ce qui veut dire que quand tu l'écoute en boucle tu ne te rends pas compte que le morceau vient de redémarrer.

 

je suis au taf du coup pas concentré sur la musique mais je pense que ça risque de passer inaperçu lors des séances de jeu ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SentMa t'es embêtant à avoir fait un forum si top ... du coup, celui du 7th continent me parait bien chiant à lire :( enfin surtout à suivre :/ 

Non pas que ce soit mal fait mais rien pour suivre les lus/non lus déjà, c'est pas top je trouve :( 

(oui, remarque déjà faite sur place, j'attends de voir la suite :o )

 

En tout cas, les choses concrètes arrivent et ça, c'est cool

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Argone a dit :

@SentMa t'es embêtant à avoir fait un forum si top ... du coup, celui du 7th continent me parait bien chiant à lire :( enfin surtout à suivre :/ 

Non pas que ce soit mal fait mais rien pour suivre les lus/non lus déjà, c'est pas top je trouve :( 

(oui, remarque déjà faite sur place, j'attends de voir la suite :o )

 

En tout cas, les choses concrètes arrivent et ça, c'est cool

 

Haha! C'est exactement ce que je me suis dit. ^^

Esthétiquement, en tout cas, le site est top. J'espère qu'on y trouvera du contenu sans avoir à se spoiler. (Je trouve les errata limites à ce sujet d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, SentMa a dit :

A part une pétouille, je le trouve très beau le site du 7th continent. :/

Et j'aimerais bien savoir quel script ils ont utilisé.

C'est waibcam (sur TT) qui officie. Entre passionnés qui mettent leur technique au service de leur jeu préféré et de sa communauté, vous devriez pouvoir échanger quelques tuyaux :sorcerer:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité