Aller au contenu

SentMa news life


NURTHOR

Messages recommandés

  • Team Monolith

Le site ne sera évidemment plus indépendant. Mais c est avant tout un site de contenu. Nous allons pouvoir l enrichir fortement sous ce rapport et surtout Sentma sera enfin payé pour le temps qu il y passe. Nous allons lui donner les moyens de développer la communauté français et internationale et ce sera un outil d entretien de nos gammes.

  • J'aime 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SentMa a dit :

Un site de fan qui regroupe des gens qui apprécient le jeu... l'horreur !

 

Tu te rends compte ! et les mecs, attends tu sais pas le meilleur, il parait qu'ils s'apprécient vraiment entre eux, qu'ils auraient même prévu de se voir et faire des soirées ensembles dans un bar, avec gourou R'wann et son gobelin Frrrrr'D ...

 

SODOMITES !!!! AU BUCHER !!!!

 

enfin on m'as dit que ... j'étais pas là ... sniff ... pas pu venir à PEL .... désolé ...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo SentMa ! C'est largement mérité et je pense que c'est une excellente nouvelle pour la communauté. Te connaissant un peu mieux maintenant, je suis sûr que tu donneras le meilleur sans rien lâcher de tes convictions (vous aurez sûrement des discussions animées par moment ^^ mais ce sera pour le meilleur). 

 

Merci à Fred de continuer à investir dans Conan et sa communauté. 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sokoben a dit :

Te connaissant un peu mieux maintenant, je suis sûr que tu donneras le meilleur sans rien lâcher de tes convictions (vous aurez sûrement des discussions animées par moment ^^ mais ce sera pour le meilleur).

Juste pour dire que suis un type comme vous; j'ai vécu la campagne, l'attente, la livraison... Je suis un joueur, bosser pour Monolith, ou même dans le jeu de société relevait du fantasme plus qu'autre chose.

La, je ne réalise pas encore vraiment. Vendredi, aux bureaux, j'étais comme un gosse à Noël. Partager la machine à café et le rouleaux de PQ avec des rockstar du jds, c'est fou.

 

Bref, je ne sais pas trop ce que je veux dire, peut-être plus succinctement : c'est possible ! :sorcerer:

  • J'aime 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te comprends Sent !

En tout cas, c'est cool de réaliser ses rêves ! (Moi je voulais bosser pour  Nintendo puis White Wolf, Black Isles et en ce moment c'est Ubisoft Montpellier:p). C'est super gratifiant !

 J'espère que ta collaboration avec Monolith sera fructueuse aussi bien pour toi que pour eux.

Bon par contre, comme dit précédemment, tu es pas dans les normes capillaires... Va falloir normaliser tout ça.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SentMa a dit :

La, je ne réalise pas encore vraiment. Vendredi, aux bureaux, j'étais comme un gosse à Noël. Partager la machine à café et le rouleaux de PQ avec des rockstar du jds, c'est fou.

 

J'ai une idée assez précise de ce que tu peux ressentir. ;)

 

Et je trouve que c'est cool. Tu as fais du super taf, ça a été remarqué, et là ça paye, et c'est que du bonheur! :sorcerer:

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben en voila une bonne news!!

 

Félicitations, de toute facon je l'avais deja dit je ne sais plus dans quel post il y a deja un bon moment que TO allais finir par etre le Forum officiel Monolith :D!!

ca n'est que justice... ( en meme temps ca tombe bien.... Batman étant un fervant justicier... :P)

 

Ca promet du lourd!!!

 

bonne continuation sur ce projet

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité