Aller au contenu

[KS terminé] Lords Of Hellas [Kickstarter avec VF]


Lhextaz

Messages recommandés

Bonjour à tous,

parce qu'il n'y a pas que Conan, voici un jeu sur lequel j'hésite encore un peu à pledger. une VF annoncée (avec une livraison plus tard comme pour TWOM), 4 jours restant pour se décider. Les SG ont l'air d'être un mix sympathique entre gameplay et esthétique.

 

Vous y êtes vous intéressé ?

Invocation @Telgar et @Hohyss, car j'ai vu que vous en aviez un peu parlé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus d'hésitation pour moi vu que ma chérie me l'offre pour mon anniv :x

Autant la campagne de ZGH m'a déçu et pour tout dire désintéressé, autant l'équipe AR a l'air de bosser sérieusement sur le gameplay.

Reste à espérer 1/ que le jeu arrive pour mon anniversaire suivant (VF + livraison en 1 seule vague) et 2/ que le jeu trouve son créneau chez moi (pas facile une fois MBP arrivé !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'hésite beaucoup moi aussi à cause de mon MBP justement.

En effet, sur le gameplay ils ont l'air de sérieusement travailler dessus. JE regrette que les Pledge en VF de TWOM ne soit pas arrivé ça aura pu faire vraiment pencher la balance.

@Hohyss L'univers me plait beaucoup en ce qui me concerne, en tant que grand fan de la Grèce et de SF, je trouve le Mix réussi.

 

après, je dois reconnaitre que la vague de jeu sur le thème des Zombis d'il y a quelques mois (années ?!) m'avait gavé jusqu'à la lie ! J4ai peur que ca refasse pareil avec ce thème sur la Grèce (J'ai déjà Cyclades, Olympos, MBP qui arrive).

 

D'autres avis ?!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais 3 sans 4 ? :D

 

C'est vrai que les figurines sont belles mais ça ne me parle pas, par ailleurs je ne peux rien dire sur le gameplay, j'ai pas regardé ça du tout ! 

Sinon c'est le début de ma thérapie "J'arrête les KS" ;) 

Modifié par Hohyss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut-être que j'entre en thérapie aussi tiens.

J'ai tenté un truc, c'est le retour sur investissement...

Je note les jeux que j'ai en fonction de leur intérêt ludique (combien de temps je passe sur le peinture, combien de fois je le sors, est ce que je peux y jouer avec les enfants...)

 

Je pense que ceux qui vont rester en arrière seront revendu à terme (Par exemple FIRETEAM Zéro, qui est sympa au demeurant, je l'ai pas encore sorti en multi-joueur, uniquement en solo, peu d'intérêt finalement, A contrario Conan, il est largement en tête, je l'ai même plus sorti que ZOMBICIDE alors que j'avais fait tous les KS de CMon).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pledgé en début de campagne, ca avait l'air sympa.

Après quelques semaines de campagne, et relecture à tête reposée des regles et du PnP, j'ai laissé tomber. Le jeu de base n'est au final pas très original; et j'ai de gros doutes sur le gameplay des heros (les quetes et chasses).

 

Sur ce segment il rentre en concurrence avec des tonnes de bons jeux, donc il risque très fort de ne sortir qu'une ou deux fois pour voir, puis de prendre la poussière... et on parle d'un jeu à 100€.

 

A noter aussi au niveau matos, les figs de leurs precedents KS sont assez bof, (peu détaillées, lisses), comparées à du Monolith ou à du CMON c'est quand même largement en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en plus, je pourrais me "réserver" ce budget pour Batman, ce qui me permettrait un all-in à nouveau (comme sur Conan ou MBP). Même si je suis pas un grand fan du chevalier noir, il faut bien avouer qu'avec le système de Conan, je demande qu'à être convaincu (appel à @Fred Henry pour une partie découverte demain à PEL ???? ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais l'impasse aussi.

D'autant que mon fiston a été emballé par MBP (il m'a mis une pile aujourd'hui en jouant ARES).

il me tannes depuis 14h avec des il arrive quand le jeu ? tu es sur qu'on l'aura bientôt ? tu as bien pris TOUTES les extensions ?

Et Poséidon, il a quoi comme pouvoir ? Tu vas les peindre les figurines  hein ? elles seront trop belles après !

Il arrive quand tu as dit déjà ?

 

Et cela toutes les heures !!! :horreur:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité