Pharien Posted January 10, 2017 Posted January 10, 2017 Salutations à tous, C'est avec plaisir que je m'inscris à ce site vraiment sympa ! 4
loops Posted January 10, 2017 Posted January 10, 2017 Bonjour à tous, Ancien lecteur de la majorité silencieuse sur le fil historique de tric-trac, j'en retrouve avec grand plaisir ici les joyeux contributeurs passionnés, sur un très beau site. Amicalement. 6
Maddog Posted January 12, 2017 Posted January 12, 2017 Salut à tous Pour ma part j'ai découvert le jeu Conan à Noël (cadeau de mon frangin), que je trouve excellent, et du coup ça m'a décidé à m'intéresser de plus près à "l'univers Conan" Je suis en train de lire les livres édités par Bragelonne, et je prends un réel plaisir à (re)découvrir un univers qui à la base m'attirait "juste un peu" (en gros j'avais acheté 2-3 BD "les chroniques de Conan" il y a quelques années, je connaissais bien sûr les films mais ma "culture" s'arrêtait là ^^ ) Je vois en parcourant les sujets du forum que l'ambiance a l'air sympa ici, du coup je me permet de "squatter" et de grapiller quelques scénars, voire de discuter avec les aficionados du plus célèbre des barbares :-) Au plaisir d'échanger avec vous PS : le site est vraiment chouette, je tire mon chapeau au webmaster je trouve que l'ergo est top et la lecture du forum est vraiment confortable (Je bosse dans le web je sais de quoi je parle ^^) 6
SentMa Posted January 12, 2017 Author Posted January 12, 2017 Bienvenue aux derniers arrivants! Et merci pour les compliments.
Telgar Posted January 12, 2017 Posted January 12, 2017 il y a 22 minutes, Maddog a dit : le site est vraiment chouette, je tire mon chapeau au webmaster je trouve que l'ergo est top et la lecture du forum est vraiment confortable Comme on ne le dit pas assez (ou du moins que moi personnellement je ne l'ai pas encore dit) : +1 !!! 2
kaah Posted January 13, 2017 Posted January 13, 2017 salut à tous ! ayant fait un premier post... je ne peux me soustraire à féliciter l'overlord SentMa et ces sbires pour ce forum ! longue vie à Conan ! par Crom ! 5
Laerthis Posted January 14, 2017 Posted January 14, 2017 Ca fait un bail que je m'étais inscrit, mais je me pointe enfin sérieusement. Je vais avoir de la lecture. Merci pour le boulot accompli, et prêt à filer un coup de main si besoin! 3
Dahkon Posted January 15, 2017 Posted January 15, 2017 il y a 18 minutes, Arathelis a dit : Par Bel, me voilà ! Bienvenue !
Team Monolith MartinG Posted January 16, 2017 Team Monolith Posted January 16, 2017 Salut, Martin Grandbarbe, je suppose qu'il faut se présenter ici donc me voici avec de la fig et du conseil peinture si besoin. @ bientôt sur ce chouette site. 11
Dahkon Posted January 16, 2017 Posted January 16, 2017 il y a 3 minutes, MartinG a dit : Salut, Martin Grandbarbe, je suppose qu'il faut se présenter ici donc me voici avec de la fig et du conseil peinture si besoin. @ bientôt sur ce chouette site. Bienvenue ! Ravi de te voir ici. @SentMa Va falloir créer une catégorie de concours expert 1
Budala Posted January 16, 2017 Posted January 16, 2017 il y a 5 minutes, MartinG a dit : Salut, Martin Grandbarbe, je suppose qu'il faut se présenter ici donc me voici avec de la fig et du conseil peinture si besoin. @ bientôt sur ce chouette site. Purée....ce nom me dit quelque chose.....j'arrive pas à mettre le doigt dessus....
Foussa Posted January 16, 2017 Posted January 16, 2017 On commence à être qd mm bcp sur ce site, c'est cool Bienvenue aux derniers arrivants ! Martin, j'espère que tu vas participer au concours de peinture Camel Trophy 2
Argone Posted January 16, 2017 Posted January 16, 2017 Han, si en plus, y a du guest sur ce site, mais où va t'on ?!
genesteal28 Posted January 17, 2017 Posted January 17, 2017 Il y a 14 heures, Foussa a dit : On commence à être qd mm bcp sur ce site, c'est cool Bienvenue aux derniers arrivants ! Martin, j'espère que tu vas participer au concours de peinture Camel Trophy Noooooooooooooooooonnnnnn !!!
Team Monolith MartinG Posted January 17, 2017 Team Monolith Posted January 17, 2017 Il y a 20 heures, Foussa a dit : On commence à être qd mm bcp sur ce site, c'est cool Bienvenue aux derniers arrivants ! Martin, j'espère que tu vas participer au concours de peinture Camel Trophy Merci mais non je n'aurai jamais le temps.
Drana Posted January 17, 2017 Posted January 17, 2017 (edited) Hello je rejoins la bande de fou !!!! Super fofo (il manque juste une petite 502 à chaque poste et ce sera parfait ) Edited January 17, 2017 by Drana 1
SentMa Posted January 17, 2017 Author Posted January 17, 2017 Il y a 2 heures, Drana a dit : il manque juste une petite 502 à chaque poste et ce sera parfait Rien n'est jamais parfait... Je m'en excuse sincèrement.
Chewy203 Posted January 17, 2017 Posted January 17, 2017 Bonjour à tous. Moi c'est Stéphane, nouveau membre et ancien lecteur assidu sur Tric Trac puis ici. J'ai ma boîte de Conan + SG en cours de peinture et j'y joue surtout avec ma compagne. On habite au nord de Nantes, on est très fan de jeux de société mais avec 2 enfants, ça limite les possibilités de jouer en dehors de la maison. Bravo aux admins car ce forum est très bon et très bien organisé. Bravo à Monolith et Fred Henry pour ce bon jeu et pour ceux à venir ! 4
Cheese Posted January 17, 2017 Posted January 17, 2017 Salut à tous. Moi c'est Cédric ou Cheese38 sur Trictrac. Merci pour ce super forum sur ce super jeu qu'est Conan 😝 3
Djimne Posted January 17, 2017 Posted January 17, 2017 Bienvenue aux p'tits (et grands ) nouveaux Soyez pas timides, installez-vous confortablement 1
Marküs Weird Posted January 18, 2017 Posted January 18, 2017 Bonjour, Joueur de jeux de société depuis de nombreuses années, et donc forcément de Conan maintenant Je peins les figurines, à mon rythme, et c'est du boulot ! J'y joue principalement au sein de l'Assoc' Laon'Faire des Jeux (02), et on s'éclate bien (enfin moi surtout, car j'éclate les joueurs ) A+ 3
Butze Posted January 19, 2017 Posted January 19, 2017 Hello ! Joli site qui fait bien envie, je m'en vais de ce pas renseigner quelques statistiques tiens ! 3
Ol' Grumpy Posted January 19, 2017 Posted January 19, 2017 Hello everyone. Long time Conan fan and very happy owner of the great game that is Conan. Only problem being, i don't speak a word of french. 7
Recommended Posts