Jump to content

Recommended Posts

Posted
il y a 11 minutes, SentMa a dit :

Djimne aimerait savoir si tu pouvais m'envoyer ton pack de smileys pour que je les propose sur le forum...............

J'approuve!!!!!😎

C'était le seul reproche que j'avais les smileys moches 😱

Posted

Super ce petit joyau !!!

Le site dont je rêvais et je viens enfin de le trouver, grace à un petit passage nostalgique sur "Conan chandelier" !

Content d'être parmi vous pour partager autour de ce jeu qui nous ouvre des portes sur un univers fascinent et captivant !

Merci SentMa, mais aussi aux ouvriers de l'ombre ( Doucefeuille, Djimne et les autres ! ).

  • Like 2
Posted
il y a une heure, SentMa a dit :

Djimne aimerait savoir si tu pouvais m'envoyer ton pack de smileys pour que je les propose sur le forum...............

http://emoticoner.com

Tout simplement.

Enjoy ;)

Posted

Bonjour

 

Je viens de finir ma seconde partie et de ranger la boite. Entre temps, j'ai juste pris le temps de poser une question. Je pense que je vais parcourir le site voir si je trouve les réponses à mes questions.

J'ai acheté il y a quelques temps un gros paquet avec l'offre de financement. La première boite a été offerte à mon dernier pour ses 13 ans : avec 7 ans de Règles Avancées  Donjons et Dragons seconde édition, AD&D² pour les intimes), il comprends bien le système et le prochain scénario, c'est à lui de la lire et de le gérer. Le reste de la grosse boite avec quelques suppléments arriveront à Noël. Il fallait bien commencer à jouer avant !

Certains m'ont peut-être déjà croisé sur d'autres forums ou liste de discussion : j'ai toujours le même pseudo (sauf sur le forum professionnel) et j'ai toujours le même avatar, mais là, il a été coupé :( Les lieux où on me croise sont le forum du "Donjon du dragon" où on m'a fait la pub pour le jeu et le monde du logiciel libre.

 

Bonne survie au Forum ;)

Posted (edited)
Le 20/12/2016 à 18:53, Bêêêêêlit a dit :

Bonjour a tous et merci pour votre travail sur ce forum!

@Bêêêêêlit

Je suis revenu te "liker" ici juste parce que je kiffe ton avatar et surkiffe ton pseudo !! :w00t: (et l'association des deux of course...).

Edited by Pallantides
  • Like 3
Posted

Par le rampant Thaug,

et les tènèbres entre les étoiles, quel bien beau sanctuaire que celui-ci! Sur son autel j'y sacrifierai neurones et courant électrique pour la plus grande joie de ma table de jeu. :)

Rôliste, GNiste, figuriniste, plateau(iste) j'aimes beaucoup Conan de Monolith, à la croisée des chemins de beaucoup de styles de jeux. Merci à tous ceux et celles qui partagent leurs expérience ici, et qui supportent la charge du forum et du site.

 

  • Like 5
Posted

Salut à tous et particulièrement à Sentma.

Félicitation pour ce site qui est à la hauteur de la formidable communauté Conan. A très bientôt sur ce forum ou IRL.

 

  • Like 4
Posted (edited)

Bonjour,

Ayant reçu de ma douce et tendre la boîte de jeu Conan ce Noël, et après de nombreuses parties avec la famille comme cobaye, j'ai eu la joie de découvrir ce site qui offre plein de contenu supplémentaire à ce jeu ! :)

 

J'ai hâte d'approfondir tout cela !

 

Edited by RaFaL
  • Like 5
Posted

Bonjour,

j'ai découvert ce forum grâce à Ares qui est venu sur le groupe facebook de Mythic Battles : Pantheon.

Je suis totalement un néophyte dans cet univers et même dans ce genre de jeu. J'ai joué comme tout le monde ado à warhammer mais depuis plus rien.

J'ai découvert totalement par hasard ce jeu, et par la même ce qu'est un kickstarter. J'ai craqué et un jour avant la fin, j'ai participé à ce projet. Du coup, je suis néophyte et je pose des questions qui pour vous, doivent paraître évidente (comme qu'est ce que le pledge manager).

Bref j'espère aussi découvrir des personnes de ma région (Alsace).

  • Like 2
Posted

C'est moi qui a fait la pub de ce forum à @troumad et aux membres du Donjon Du Dragon , car je parcours ce lieu Howardien et Louinetien ;) depuis un petit moment de façon anonyme et très récemment de façon "officielle"!

Bravo pour ce site il regorge de trésors en tout genre et pour tous les goûts, je le dis à voie basse pour que Conan ne nous pille pas tout :D

Posted

Hello @Judge Dredd , marrant de voir qqun avec ce pseudo mais qui parle si délicatement :) 

N'hésite pas pr les questions, un forum c'est fait pour ça.

Et va t'inscrire sur la carte des membres, nous sommes actuellement 4 en Alsace ^^ 

  • Like 1
Posted
Il y a 2 heures, Judge Dredd a dit :

Je suis totalement un néophyte dans cet univers et même dans ce genre de jeu. J'ai joué comme tout le monde ado à warhammer mais depuis plus rien.

Eh oh, on se calme, je n'ai jamais joué à warhammer, pourtant, j'ai bel et bien été ado hein!

Bienvenu à toi!

il y a une heure, Foussa a dit :

Et va t'inscrire sur la carte des membres, nous sommes actuellement 4 en Alsace ^^ 

Ah, tiens d'habitude je suis le seul Alsacien déclaré des forums. Ca change ;)

  • Like 3

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

Our website uses cookies to guarantee you the best navigation. By continuing your visit, you confirm that you accept these cookies. Our Cookie Policy has other terms. Privacy Policy