jfmagic16 Posted December 19, 2016 Posted December 19, 2016 il y a 11 minutes, SentMa a dit : Djimne aimerait savoir si tu pouvais m'envoyer ton pack de smileys pour que je les propose sur le forum............... J'approuve!!!!!😎 C'était le seul reproche que j'avais les smileys moches 😱
Nedeleg Laouen Posted December 19, 2016 Posted December 19, 2016 Super ce petit joyau !!! Le site dont je rêvais et je viens enfin de le trouver, grace à un petit passage nostalgique sur "Conan chandelier" ! Content d'être parmi vous pour partager autour de ce jeu qui nous ouvre des portes sur un univers fascinent et captivant ! Merci SentMa, mais aussi aux ouvriers de l'ombre ( Doucefeuille, Djimne et les autres ! ). 2
Guest Posted December 19, 2016 Posted December 19, 2016 il y a une heure, SentMa a dit : Djimne aimerait savoir si tu pouvais m'envoyer ton pack de smileys pour que je les propose sur le forum............... http://emoticoner.com Tout simplement. Enjoy
Djimne Posted December 19, 2016 Posted December 19, 2016 il y a 12 minutes, SentMa a dit : Heu... ça pique.
troumad Posted December 19, 2016 Posted December 19, 2016 Bonjour Je viens de finir ma seconde partie et de ranger la boite. Entre temps, j'ai juste pris le temps de poser une question. Je pense que je vais parcourir le site voir si je trouve les réponses à mes questions. J'ai acheté il y a quelques temps un gros paquet avec l'offre de financement. La première boite a été offerte à mon dernier pour ses 13 ans : avec 7 ans de Règles Avancées Donjons et Dragons seconde édition, AD&D² pour les intimes), il comprends bien le système et le prochain scénario, c'est à lui de la lire et de le gérer. Le reste de la grosse boite avec quelques suppléments arriveront à Noël. Il fallait bien commencer à jouer avant ! Certains m'ont peut-être déjà croisé sur d'autres forums ou liste de discussion : j'ai toujours le même pseudo (sauf sur le forum professionnel) et j'ai toujours le même avatar, mais là, il a été coupé Les lieux où on me croise sont le forum du "Donjon du dragon" où on m'a fait la pub pour le jeu et le monde du logiciel libre. Bonne survie au Forum
SentMa Posted December 19, 2016 Author Posted December 19, 2016 Bienvenue @troumad n'oublies pas tes potions de guérison, sait on jamais.
Bêêêêêlit Posted December 20, 2016 Posted December 20, 2016 Bonjour a tous et merci pour votre travail sur ce forum! 3
Aapef Posted December 22, 2016 Posted December 22, 2016 Salut à tous. Je viens de découvrir votre super site via un lien sur JOL. Bravo pour le travail. 4
Reptor Posted December 23, 2016 Posted December 23, 2016 Coucou à tous et merci pour ce repere de campagne ! 1
gylocean Posted December 25, 2016 Posted December 25, 2016 Je vous salut haut et fort, vraiment la class cette taverne par crom !
Djimne Posted December 25, 2016 Posted December 25, 2016 Salutations à vous derniers arrivés, n'hésitez pas à vous servir un verre et à profiter des lieux, c'est Noël par Crom 1
Pallantides Posted December 29, 2016 Posted December 29, 2016 (edited) Le 20/12/2016 à 18:53, Bêêêêêlit a dit : Bonjour a tous et merci pour votre travail sur ce forum! @Bêêêêêlit Je suis revenu te "liker" ici juste parce que je kiffe ton avatar et surkiffe ton pseudo !! (et l'association des deux of course...). Edited December 29, 2016 by Pallantides 3
Elwinarque Posted December 31, 2016 Posted December 31, 2016 Par le rampant Thaug, et les tènèbres entre les étoiles, quel bien beau sanctuaire que celui-ci! Sur son autel j'y sacrifierai neurones et courant électrique pour la plus grande joie de ma table de jeu. Rôliste, GNiste, figuriniste, plateau(iste) j'aimes beaucoup Conan de Monolith, à la croisée des chemins de beaucoup de styles de jeux. Merci à tous ceux et celles qui partagent leurs expérience ici, et qui supportent la charge du forum et du site. 5
Foussa Posted December 31, 2016 Posted December 31, 2016 Hello Elwinarque , fan de goldorak apparemment ^^ 1
khaali Posted January 1, 2017 Posted January 1, 2017 Salut à tous et particulièrement à Sentma. Félicitation pour ce site qui est à la hauteur de la formidable communauté Conan. A très bientôt sur ce forum ou IRL. 4
RaFaL Posted January 2, 2017 Posted January 2, 2017 (edited) Bonjour, Ayant reçu de ma douce et tendre la boîte de jeu Conan ce Noël, et après de nombreuses parties avec la famille comme cobaye, j'ai eu la joie de découvrir ce site qui offre plein de contenu supplémentaire à ce jeu ! J'ai hâte d'approfondir tout cela ! Edited January 3, 2017 by RaFaL 5
Judge Dredd Posted January 3, 2017 Posted January 3, 2017 Bonjour, j'ai découvert ce forum grâce à Ares qui est venu sur le groupe facebook de Mythic Battles : Pantheon. Je suis totalement un néophyte dans cet univers et même dans ce genre de jeu. J'ai joué comme tout le monde ado à warhammer mais depuis plus rien. J'ai découvert totalement par hasard ce jeu, et par la même ce qu'est un kickstarter. J'ai craqué et un jour avant la fin, j'ai participé à ce projet. Du coup, je suis néophyte et je pose des questions qui pour vous, doivent paraître évidente (comme qu'est ce que le pledge manager). Bref j'espère aussi découvrir des personnes de ma région (Alsace). 2
SentMa Posted January 3, 2017 Author Posted January 3, 2017 Bienvenue aux nouveaux. Pour les questions, il n'y a pas de souci. 1
NURTHOR Posted January 3, 2017 Posted January 3, 2017 C'est moi qui a fait la pub de ce forum à @troumad et aux membres du Donjon Du Dragon , car je parcours ce lieu Howardien et Louinetien depuis un petit moment de façon anonyme et très récemment de façon "officielle"! Bravo pour ce site il regorge de trésors en tout genre et pour tous les goûts, je le dis à voie basse pour que Conan ne nous pille pas tout
Foussa Posted January 3, 2017 Posted January 3, 2017 Hello @Judge Dredd , marrant de voir qqun avec ce pseudo mais qui parle si délicatement N'hésite pas pr les questions, un forum c'est fait pour ça. Et va t'inscrire sur la carte des membres, nous sommes actuellement 4 en Alsace ^^ 1
Hild Posted January 3, 2017 Posted January 3, 2017 Il y a 2 heures, Judge Dredd a dit : Je suis totalement un néophyte dans cet univers et même dans ce genre de jeu. J'ai joué comme tout le monde ado à warhammer mais depuis plus rien. Eh oh, on se calme, je n'ai jamais joué à warhammer, pourtant, j'ai bel et bien été ado hein! Bienvenu à toi! il y a une heure, Foussa a dit : Et va t'inscrire sur la carte des membres, nous sommes actuellement 4 en Alsace ^^ Ah, tiens d'habitude je suis le seul Alsacien déclaré des forums. Ca change 3
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now