Flabi Posted December 14, 2016 Posted December 14, 2016 Yop ! Merci & longue vie à ce forum qui s'annonce incontournable !
Manti Posted December 14, 2016 Posted December 14, 2016 Yes une bonne nouvelle ce site ! Bravo pour tout le boulot !
the_farbarian Posted December 14, 2016 Posted December 14, 2016 Comme les copains, ça s'annonce bien !
SentMa Posted December 14, 2016 Author Posted December 14, 2016 Au passage, je remercie les deux personnes qui bossent dans l’arrière-boutique depuis le tout début et qui ont abattus un travail colossal: Doucefeuille & Djimne. 1
jfmagic16 Posted December 14, 2016 Posted December 14, 2016 Il y a 13 heures, Foussa a dit : J'ai pas vu de ton condescendant sur le forum, j'ai dû rater. Bon c'est pas très grave... Ça n'aura pas traîné : (désolé mais je trouve cette réponse déplorable, autant rien répondre, surtout que les règles ne répond pas à tout ) "Sans agressivité aucune : une relecture des règles et de la logique permettent de répondre à toutes ces questions."
Doucefeuille Posted December 14, 2016 Posted December 14, 2016 il y a une heure, SentMa a dit : Au passage, je remercie les deux personnes qui bossent dans l’arrière-boutique depuis le tout début et qui ont abattus un travail colossal: Doucefeuille & Djimne. ravie d'avoir pu etre utile! 2
jfmagic16 Posted December 14, 2016 Posted December 14, 2016 il y a une heure, Doucefeuille a dit : ravie d'avoir pu etre utile! Avec un pseudo pareil 😍
Hobbes_TS Posted December 14, 2016 Posted December 14, 2016 Très content de voir naitre un forum autour de Conan, hâte de voir ce que toutes ces bonnes volontés vont donner. Félicitations à ceux qui sont à l'origine du truc et aux premiers contributeurs. Longue vie au jeu!
Leader Posted December 14, 2016 Posted December 14, 2016 Bonjour à tous, bravo pour cette initiative, et pour la mise en application réussie.
Leader Posted December 14, 2016 Posted December 14, 2016 (edited) J'édite, je me suis fait ruiné ma blague à base d'erreur 502 par le modérateur. Edited December 14, 2016 by Leader
Helyss Posted December 15, 2016 Posted December 15, 2016 Bonjour à tous, Très beau boulot ! J'aime beaucoup. 1
SentMa Posted December 15, 2016 Author Posted December 15, 2016 Il y a 19 heures, Leader a dit : J'édite, je me suis fait ruiné ma blague à base d'erreur 502 par le modérateur. Rho le vilain !!!! Et moi qui cherchait comme un con ! Tiens, pour le coup tu obtient un sous-nom. 1
Shako Posted December 15, 2016 Posted December 15, 2016 Bonjour et bravo pour la création de ce site. Très bon boulot !
Vinsssounet Posted December 15, 2016 Posted December 15, 2016 Merci à SentMa d'avoir ouvert ce bel endroit, déjà lors de Chandelier 1.0 il fourmillait d'idée, et voilà il a pu les mettre en chantier et ça le fait. 1
Sokoben Posted December 15, 2016 Posted December 15, 2016 C'est clair. Il suffit de voir le résultat En quelques jours : des scénarios, des outils pour en créer, des tas de bonnes idées... Ce site est ce qui manquait pour faire prendre la communauté-mayonnaise et fructifier les idées que tout le monde avait en germe chez lui. Merci encore ! 1
Le Biclarel Posted December 15, 2016 Posted December 15, 2016 Bonsoir à tous et bravo pour la création de ce site voué au jeu Conan de Monolith et par extension à l'univers Conan. Et un grand merci à toutes les personnes s'impliquant pour ajouter du contenu au jeu , longue vie à The Overlord 1
Tepes Posted December 17, 2016 Posted December 17, 2016 Salut à tous, ravi d'en être avec vous. Super site. 1
Fredk Posted December 17, 2016 Posted December 17, 2016 Bonjour à tous, Venant d'acheter la boite de base, ce forum me semble fort à propos ! 2
titolag Posted December 18, 2016 Posted December 18, 2016 Bonjour a tous... Chouette site et déjà pleins de trucs a récupérer !!!
Guest Posted December 19, 2016 Posted December 19, 2016 Bonjour à tous, comme je ne fais pas comme tout le monde, j'ai déjà ouvert 3 sujets sur Mythic Battles avant de venir me joindre aux remerciements. Voilà qui est fait, merci pour ce site et surtout bon courage aussi car il en faut ! Et ça ne ce fait pas en claquant des doigts, cela prend du temps, BEAUCOUP de temps...
Guest Posted December 19, 2016 Posted December 19, 2016 il y a une heure, jfmagic16 a dit : Le retour des émotis feuilles!
SentMa Posted December 19, 2016 Author Posted December 19, 2016 Djimne aimerait savoir si tu pouvais m'envoyer ton pack de smileys pour que je les propose sur le forum............... 2
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now