Aerth Posted September 27, 2018 Posted September 27, 2018 Il y a 3 heures, Telgar a dit : On t'aime, H ! Arrêtez de l'embêter, il est en pleine préparation, H. 1 5
Monsieur H Posted October 3, 2018 Posted October 3, 2018 Je suis en train de vous préparer un truc effectivement ....les tabourets vont danser 😋
ElasticGirl Posted November 25, 2018 Posted November 25, 2018 Bonjour A mon tour de me présenter. Je m'appelle Céline, je suis mariée avec @Olorin #fillehyperchanceuse Fille unique, alors vraiment pas adepte des jeux de sociétés, je préférais de loin, faire des math 😁 (ou tarot/poker/jeu d'ambiance avec les potes) J'ai dû attendre de voir un grand barbu sur Tric Trac TV pour avoir le déclic. Il expliquait à quel point c'était important pour les enfants (lien avec les parents, apprendre à perdre, s'accrocher ...) et donc mon mari s'est glissé dans la faille (rien de cochon), il a fini de me convaincre et je m'y suis mise 😊 J'en profite d'ailleurs pour remercier ce barbu. Vous aviez raison @Monsieur Phal ! Avec notre fille de 13 ans, nous jouons très régulièrement à toutes sortes de jeu. Notre préféré du moment : MashUp . Nous avons fait 3 scénarios dans nos univers préférés (super héros, once upon a time, pirate des caraïbes) et c'est le pied ! (toujours rien de cochon) Nos petits neveux réclament même de venir à la maison pour passer une semaine jeux de sociétés/math Batman, mélange de jeu narratif et de mon super héros préféré, est attendu avec impatience, comme notre Claustro Saint Seiya, MBP, Hit Z road, mysterium, dixit, 7 wonders ne sont jamais rangés bien loin Je suis très heureuse de participer à ce forum où les participants semblent tous bienveillants. Je vais essayer de ne pas poser de question trop bête .... à bientôt 17
Foussa Posted November 25, 2018 Posted November 25, 2018 Jolie présentation en souplesse, et bienvenue ! 1
Edrahil Posted November 25, 2018 Posted November 25, 2018 Bienvenue à toi ElastiCGirl. Tu verras, ton impression de bienveillance, de cordialité et de gentillesse sur ce forum, n'est pas une illusion. On y est bien ici 😉. 2
Helyss Posted November 25, 2018 Posted November 25, 2018 Disons qu'on sait cacher nos tares... Et les autres sont sous cachets. Bienvenue, en tout cas. 4
ElasticGirl Posted November 25, 2018 Posted November 25, 2018 (edited) Merci à tous pour cet accueil. J'ai un énorme sourire. Tu as parfaitement raison @Edrahil Et moi aussi je prends plein de cachets .... je vais donc bien m'intégrer @Helyss Edited November 25, 2018 by ElasticGirl 1
Olorin Posted November 25, 2018 Posted November 25, 2018 Attention, ne vous laissez pas attendrir par @ElasticGirl, c'est une tueuse (à Saint seiya, entre autres...) 😁 1 3
Cd_aaargh Posted November 26, 2018 Posted November 26, 2018 Bienvenue aussi (avec une chouette présentation). 1
Thierry Var Posted January 23, 2019 Posted January 23, 2019 Bonjour tout le monde, Je suis du Haut Var (St Maximin la Ste Baume). Je suis tout nouveau dans le jeu de figurines, mais suis un ancien de 54 ans. J'ai acquis d'occasion les jeux Conan et Mythic Battle Pantheon. Pour le moment je n'ai joué qu'à MBP. Si des personnes sont dans la même zone géographique, je suis partant pour une rencontre. Amicalement Thierry 6 1
Salias Posted March 18, 2019 Posted March 18, 2019 (edited) Bonjour à tous! je vous lis depuis un bon moment mais n’avais pas encore franchi le cap de l’inscription : c’est désormais chose faite je vis près de Nantes, j’ai bientôt 32 ans et dans les jeux de plateau (principalement avec figurines) depuis un peu plus d’un an, après une grosse pause d’environ 15 ans. Je jouais à l’époque à Confrontation. Depuis ma reprise, j’ai acquis Zombicide Black Plague (une bonne partie de la gamme avec Green Horde), Warhammer Quest Blackstone Fortress, Kingdom Death Monster, Warhammer Underworlds, 7th Continent, Les Contrées de l’horreur, Horreur à Arkham LCG et côté Monolith j’ai Claustrophobia 1643. Je suis sinon en attente de OrcQuest WarPath, Solomon Kane et Cthulhu Wars. On peut donc dire globalement que les jeux qui m’attirent sont ceux ayant une forte dominance de fluff et assez narratif. Merci d’avance pour votre accueil Edited March 18, 2019 by Salias 7
Salias Posted March 18, 2019 Posted March 18, 2019 il y a une heure, teil a dit : Bienvenue, @Salias tu as beaucoup joué à KDM? A vrai dire non 😅 je suis en cours de peinture des figurines donc je n’y jouerai pas avant (je veux jouer full peint sur ce jeu)
Olorin Posted March 18, 2019 Posted March 18, 2019 Salut @Salias. On est qqs uns sur Nantes, mais j'avoue ne pas avoir pris le temps d'organiser des rencontres. Bienvenue sur To ! 1
teil Posted March 18, 2019 Posted March 18, 2019 Il y a 4 heures, Salias a dit : A vrai dire non 😅 je suis en cours de peinture des figurines donc je n’y jouerai pas avant (je veux jouer full peint sur ce jeu) Tu n'as pas encore joué au jeu ? car tu n'as pas besoin de tout peindre pour commencer.
Salias Posted March 18, 2019 Posted March 18, 2019 Il y a 2 heures, teil a dit : Tu n'as pas encore joué au jeu ? car tu n'as pas besoin de tout peindre pour commencer. Non pas encore joué. Je m’éclate pour l’instant sur le modélisme qu’il entraine (montage et peinture donc) et pour l’instant ça me convient 1
Helyss Posted March 18, 2019 Posted March 18, 2019 Il y a 14 heures, Salias a dit : Bonjour à tous! je vous lis depuis un bon moment mais n’avais pas encore franchi le cap de l’inscription : c’est désormais chose faite je vis près de Nantes, j’ai bientôt 32 ans et dans les jeux de plateau (principalement avec figurines) depuis un peu plus d’un an, après une grosse pause d’environ 15 ans. Je jouais à l’époque à Confrontation. Depuis ma reprise, j’ai acquis Zombicide Black Plague (une bonne partie de la gamme avec Green Horde), Warhammer Quest Blackstone Fortress, Kingdom Death Monster, Warhammer Underworlds, 7th Continent, Les Contrées de l’horreur, Horreur à Arkham LCG et côté Monolith j’ai Claustrophobia 1643. Je suis sinon en attente de OrcQuest WarPath, Solomon Kane et Cthulhu Wars. On peut donc dire globalement que les jeux qui m’attirent sont ceux ayant une forte dominance de fluff et assez narratif. Merci d’avance pour votre accueil Bienvenue ! Tu t'es rudement rattrapé après la pause relativement répandue de la 20aine. ^^ 1
Recommended Posts