SentMa Posted April 12, 2018 Author Posted April 12, 2018 Dans le menu en haut, l'onglet "Naviguer", vous trouverez toutes ces petites fonctions.
Helyss Posted April 12, 2018 Posted April 12, 2018 (edited) nickel, merci. J'ai réussi à louper le GROS BOUTON orange en tête de page, forcément... Edited April 12, 2018 by Helyss nous savons que nous sommes une personne de qualité, mais le vouvoiement est superflu... ^^
Minus Posted April 30, 2018 Posted April 30, 2018 Hello, ben moi c'est Seb, rôliste depuis une trentaine d'années. Je continue aujourd'hui à jouer de façon régulière au jdr même si c'est moins fréquent qu'avant (famille, boulot: le doublé classique 😉 ) Les jeux Monolith offrent une perspective intéressante pour trouver un compromis entre jeu de plateau et jeu d'ambiance. C'est pourquoi j'ai pledgé sur Conan, MbP et maintenant Batman.... Et là je viens de voir qu'il y a un compendium qui sera bientôt mis à dispo sur Fluent ... et là je suis fortement intéressé ! A bientôt 7
Telgar Posted May 2, 2018 Posted May 2, 2018 Le 30/04/2018 à 22:27, Minus a dit : ben moi c'est Seb, rôliste depuis une trentaine d'années. Je continue aujourd'hui à jouer de façon régulière au jdr même si c'est moins fréquent qu'avant (famille, boulot: le doublé classique 😉 ) Bienvenue @Minus. Tu es ici parmi tes pairs 1
Sokoben Posted May 2, 2018 Posted May 2, 2018 Shhhh Shhhhh Minus, Shhhh, je suis ton pair... Shhhh 😅 2
Popoff Posted May 2, 2018 Posted May 2, 2018 Il y a 1 heure, Sokoben a dit : Shhhh Shhhhh Minus, Shhhh, je suis ton pair... Shhhh 😅 On devrait fonder un club de jdr !! (comme ça, on pourrait jouer à Conan discretos ) 1
SyrOse Posted May 7, 2018 Posted May 7, 2018 (edited) Bon je crois que je me suis pas présenté. Alors je m'appelle Cyril, 40 ans, varois (StMaximin la Ste Baume ), fan des jdp dans mon enfance mais n'ayant pas de joueur sous la main (et les jeux solo n'existaient pas à l'époque ), j'ai perdu de vue le milieu. Après être passé par GW et le JV, je suis retourné à mes 1er amours il y a environ 4/5 ans. Père de 2 bambins (F10 et G8 ) qui m'aide à assouvir ma passion pour le jdp quand ils lâchent leur console/tablette. J'ai raté la campagne Conan par méconnaissance, j'attendais la sortie boutique mais fut déçu par les soucis à l'époque, du coup je ne l'avais pas pris. C'est au détour de la campagne Batman et grâce à votre site que j'ai franchi le pas. Et je ne le regrette pas. J'hésite juste sur repartir sur Batman sachant que je n'ai pas trop de place chez moi. Mais comme même ma femme me pousse à le prendre je crois que cela va être validé sous peu 😄 Merci pour votre taf 👍 Ps : par contre le JDR ma toujours plus mais je n'ai jamais réussi à finir une seule session. On mettais toujours 3h à créer notre perso 😅 Edited May 7, 2018 by SyrOse 5 1
teil Posted May 7, 2018 Posted May 7, 2018 Bienvenue ici. Dans le doute, prends un all-in, tu aviseras aprés. Si ce n'est pas déjà fait, tu peux t'inscrire ici : https://the-overlord.com/index.php?/membermap/ ça permet de visualiser a peu prés qui habite où. 1
Telgar Posted May 9, 2018 Posted May 9, 2018 Le 07/05/2018 à 15:35, SyrOse a dit : le JDR ma toujours plus mais je n'ai jamais réussi à finir une seule session. On mettais toujours 3h à créer notre perso Père de 2 bambins (F10 et G8 ) Hé oui, 9 mois pour fabriquer un perso. (et quelques années pour qu'il monte de niveau) Fighter 10 et Guerrier 8 - pas mal. Mais le mélange des langues porte à confusion !!! 5 1
Orc Posted August 9, 2018 Posted August 9, 2018 Hello Roliste et joueur de Mythic Battles occasionnellement, je rejoins la communauté pour avoir quelques nouvelles et échanger ++ 3
Foussa Posted August 9, 2018 Posted August 9, 2018 Hello, et bienvenue par ici ! Ca tombe bien, on aime bien les orcs
Monsieur H Posted September 26, 2018 Posted September 26, 2018 Bonjour, je m'appelle H je suis dépendant au jeu 3 1
teil Posted September 26, 2018 Posted September 26, 2018 Bienvenue @Monsieur H, tu es au bon endroit. 2
Helyss Posted September 26, 2018 Posted September 26, 2018 Euhhhh.... Y'a que moi que ça choque !? Le "nouveau" à qui on répond sur le forum depuis plusieurs mois... En même temps, je n'avais pas trouvé ce fil tout de suite non plus... Donc Bienvenue. 2 1
Foussa Posted September 26, 2018 Posted September 26, 2018 Il y a 4 heures, Helyss a dit : Euhhhh.... Y'a que moi que ça choque !? Le "nouveau" à qui on répond sur le forum depuis plusieurs mois... En même temps, je n'avais pas trouvé ce fil tout de suite non plus... Donc Bienvenue. Il doit être schizo en + d'être dépendant au jeu 1
Monsieur H Posted September 27, 2018 Posted September 27, 2018 Il y a 9 heures, Foussa a dit : Il doit être schizo en + d'être dépendant au jeu Toutafait
Recommended Posts