Aller au contenu
SentMa

Bienvenue!

Messages recommandés

jfmagic16    137
Il y a 13 heures, Foussa a dit :

J'ai pas vu de ton condescendant sur le forum, j'ai dû rater. 

Bon c'est pas très grave...

Ça n'aura pas traîné : (désolé mais je trouve cette réponse déplorable, autant rien répondre, surtout que les règles ne répond pas à tout )

"Sans agressivité aucune : une relecture des règles et de la logique permettent de répondre à toutes ces questions." 

SentMa    3 532
Il y a 19 heures, Leader a dit :

J'édite, je me suis fait ruiné ma blague à base d'erreur 502 par le modérateur.:dwarf:

Rho le vilain !!!!

Et moi qui cherchait comme un con ! :peur:

Tiens, pour le coup tu obtient un sous-nom. :ph34r:

• J'aime 1

Sokoben    656

C'est clair. Il suffit de voir le résultat En quelques jours : des scénarios, des outils pour en créer, des tas de bonnes idées... Ce site est ce qui manquait pour faire prendre la communauté-mayonnaise et fructifier les idées que tout le monde avait en germe chez lui. Merci encore !

• J'aime 1

Le Biclarel    1

Bonsoir à tous et bravo pour la création de ce site voué au jeu Conan de Monolith et par extension à l'univers Conan. Et un grand merci à toutes les personnes s'impliquant pour ajouter du contenu au jeu , longue vie à The Overlord 1sm246viking.gif

• J'aime 1

Invité   
Invité

Bonjour à tous, comme je ne fais pas comme tout le monde, j'ai déjà ouvert 3 sujets sur Mythic Battles avant de venir me joindre aux remerciements. 

Voilà qui est fait, merci pour ce site et surtout bon courage aussi car il en faut ! 

Et ça ne ce fait pas en claquant des doigts, cela prend du temps, BEAUCOUP de temps...

victory sign leaf

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Information importante

Conditions générales & politique de confidentialité