Aller au contenu

https://the-overlord.com/FilesMonolith/TO_Banni%C3%A8re_Monolith_20181123.jpg

SentMa

Bienvenue!

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Matthieu Chalaux a dit :

Salut, inscription tardive sur le forum. Mat, bientôt 40 ans, rôliste connu sous le pseudo de Blakkrall sur les forum de jdr.

Félicitations pour votre production !

Ah non pas lui !!!!

Bienvenue. :)

Bonjour à tous !

Heureux possesseur d'un King Pledge de Conan et de la plupart des add-on, ainsi que du livre de Set, il ne manque que le temps pour jouer !

Pledge Mythic Battles reçu avec quelques parties faites !

J'ai backé Joan of Arc, Zombicide Green Horde et A song of Ice and Fire, il va falloir penser à gagner au loto pour pouvoir jouer à tout.

Je garde un oeil sur le Quickstarter de Hate (j'adore la Graphic Novel mais j'ai peur du contenu du jeu) et de Batman à venir.

Et par Crom, la communauté autour de Conan est géniale !

• J'aime 3
  • Merci 1

Bonjour tout le monde !

Et hop, un petit nouveau en plus :)

Je devais vraiment vivre dans une sacré grotte pour ne découvrir que maintenant ce forum et sa communauté. J'ai à peine pris le temps de fouiner de ci de la, que déjà je découvre une énorme richesse dans le contenu, et une non moins énorme gentillesse de la part d'un peu tout le monde.

Je ne suis pas forcément quelqu'un de très actif, mais je vais garder un œil sur tout ce qui se dit et ce qui se fait dans le coin :w00t:

• J'aime 6

quel flux !

encore plein de photos de fig a venir ?

de nouvelles inspirations pour de l'humour barbare ?

ou juste des avis et des comentaires dans du bon esprit ?

Bienvenue a tous !!!

• J'aime 2

Salut et bravo pour le contenu et le ton des sujets de ce forum.

Pas trop actif, je joue surtout en famille.  Me suis remis à la peinture de figurines grâce à Mythic Battle Panthéon (entre deux bastons avec les enfants).

• J'aime 2

Salut a tous,

je suis un ancien joueur de Warhammer aimant peindre des figurines, nostalgique de Heros quest, nul en orthographe et baker de conan "king's pledge".

Je suis venus pour le compendium Tome 2 (bien que n'ayant jamais entendu parler du 1er) mais je pense avoir trouvé mieux avec ce forum.

• J'aime 4

Bonjour à tous,

Je découvre ce sympathique forum grâce à l'annonce pour recevoir le Compendium T2. Dommage de ne pas l'avoir connu avant...

Et comme beaucoup par ici je possède le King Pledge de Conan et plein d'exclusifs qui vont avec. :D

Voili, voilà, voilou!

• Merci 1

Bonjour à tous,

Je m'appelle Thomas, j'ai 33 ans et j'ai été joueur de Warhammer et 40 000 quand j'étais plus jeune. Je me suis remis au jeu de plateau récemment avec le KS de Conan parce que je suis un fan de Conan et que ça s'inspirait de Hero Quest (soupir nostalgique !).

Voilà, voilà, j'espère passer du bon temps ici et trouver plein de bonnes choses sur ce forum.

• J'aime 2
  • Merci 1

Salut à  tous,

Lecteur du forum depuis un moment, mais inscription tardive.

Bravo à  tous les contributeurs pour leur super travail.

Possesseur d'un King pledge et de quelques add ons.

Je fréquente  (trop) assidûment kickstarter ;o)

En attente du mail pour le compendium v2.

Salut la compagnie !

Heureux possesseur d'un Conan de base depuis peu qui fait le bonheur de mes enfants et de mes amis joueurs.

J'ai craqué en voyant les règles après tout le bien entendu sur ce jeu !

Premier jeux de figurines pour moi, nous verrons si je saute le pas pour tenter l'aventure de la peinture ... :blue:

• J'aime 2

Bienvenus aux nouveaux :sorcerer:

N'hésitez pas à vous promener sur le forum, vous noter sur la carte des membres, partager vos scénarios maison ou vos photos de peinture si vous en faite, à poser des questions, des remarques, des idées... 

Bref faites comme chez vous :w00t:

• J'aime 4

il y a 34 minutes, Djimne a dit :

Bref faites comme chez vous :w00t:

Y en a qui ont eu des problèmes en disant cela... Qui sait ce que nous faisons d'innommable chez nous, et que nous pourrions faire également ici !

Bonsoir à tous,

Grâce à la grippe j'ai eu Conan comme cadeau de convalescence de la part de ma femme et mes filles !

Rapide lecture des règles et première partie en tant que grand méchant. Génial !

C'est avec plaisir que je renoue avec les jeux de figurines que je n'ai pas touchés depuis mes années étudiantes ... 

A bientôt

• J'aime 4
  • Haha 2