Aller au contenu

Bienvenue!


SentMa

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Salut à tous,

 

Joueur normand d'à peu près tout (rôle, plateau, figurines), depuis tout jeune (heroquest, seigneur de guerre et autres). Je remercie grandement Monolith et Fred pour ce jeu magnifique, que je considére le meilleur dans sa catégorie.

Je remercie également toute la communauté que ce soit pour tous les scénarios mais également pour les conseils ou autre photos des figurines.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,

 

Après avoir passé un certain temps à arpenter ce riche forum, je prends 2 minutes pour poster un message de présentation : je suis dans le 25 et j'ai acquis le jeu via le KS. Je n'ai pas encore énormément de parties au compteur, je suis surtout dans la phase peinture.  Je me réjouis de voir toutes les perspectives qu'offre le jeu grâce à la communauté qui ne manque pas d'initiative.  :)

 

Longue vie à Conan et à The Overlord!

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous!!

je me lance egalement dans la présentation sur ce forum qui m'a l'air bien sympatoche et j'en profite  pour adresser les salutations de cette magnifique région chartraine.

Après avoir récupérer un King pledge il y a peu .....en effet en 2015 je ne kickstartais pas mais je me suis bien rattrapé depuis avec un quasi all in de MB panthéon.( C'était ma première fois d'ailleurs et c'était très beau!-)))

Donc autant vous dire que mes pinceaux chauffent grandement en ce moment et ce n'est pas prêts de s'arrêter.

Premieres parties prévues ce week end avec la boite de base presque peintes( c'est long les pictes ! Non?)

À très bientôt parce que je vais avoir plein de question et encore bravo pour cette belle initiative qu'est "the overlord"

bonne soirée et bon barbecue pour les chanceux

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 29 minutes, Sylvestre a dit :

Hello,

Gros fan de Conan, je viens de m'inscrire sur ce site après avoir acquis la boîte de base + les 3 grosses extensions. Je n'ai pas encore testé le jeu mais il m'a l'air très prometteur :)

A très bientôt,

Sylvestre

 

Salut à toi et bienvenue. N'hésite pas à t'inscrire sur la carte de localisation des membres pour trouver des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

ça fait quelques jours que j'arpente les sujets, un peu désorienté par l'organisation générale mais grandement impressionné par la richesse du contenu !

 

Joueur de longue date, fan de Conan de très longue date (j'ai saoulé mes parents pour avoir Heroquest à l'époque de sa sortie parce qu'il y avait Conan dedans ! et je l'ai eu... ^^), je me flagelle chaque jour d'avoir loupé le KS de ce jeu de dingue dont je suis tombé amoureux dès ma première partie dans l'excellente boutique Asgard à Rouen.

 

Je me suis donc fait offrir la core box toute fin avril, et ayant fini de peindre les héros et tous les bad guys des scénarios Pictes je viens d'enchainer quelques parties avec les collègues le midi, et c'est ici que j'ai trouvé les réponses à nos questions survenues pendant les parties.

 

Je compte bien enchainer la peinture sur le même rythme, d'autant que Nordheim est sur le point de tomber entre mes mains avides   ;)

 

A part ça, s'il y a un héros dont je suis plus fan encore que notre cimmérien préféré, c'est bien Batman, donc je ne vous parle pas de mon extase à chaque nouvelle info sur ce futur bijou !

 

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité