Aller au contenu

Bienvenue!


SentMa

Messages recommandés

  • 8 mois après...
il y a 11 minutes, razorspoon a dit :

Bienvenue à tout les nouveaux membres du fofo -et ils sont nombreux depuis hier- et bonne lecture à tous! 😉

 

en effet, bienvenue a @A'Coeur Dam @Alexandre Villanfin @Aliath @BattleF @Bber  @Deathmask666 @DemonsKiki @Doropabo @Erael68 @Big Brother @D Lee @DarkNoon @dav51170 @fabisims @Fekiou @Flotaz @Gedimo90 @Geoffrey Drossart @gmfred @Griforc  @hicks0 @jabu2 @Jul-HK @Kami @leouan @Ludovic D. @Lug Dagda @Maedh @MathPerron @MenphisArae @meryc1 @Metanoide @Michel Lebrun @Micky2212 @Mika @oldben @phazz @PhilouDeGotham @sakapunch @smeagol98 @Steyner @Sunny @thom5964 @tujouesouquoi @Vincfalco @vinsss @yevendil

 

dans les sujets peinture, vous trouverez plein de sujets dédiés avec les exemples de la comunauté pour vous inspirez et que vous pourrez enrichir, je vous met l'exemple de Batman, mais il y a l'équivalent pour toute la gamme Monolith dans la section des artistes, et plein de conseils pour démarrer aussi.

https://the-overlord.com/index.php?/forum/140-peinture-décors/ avec tous les liens dans https://the-overlord.com/index.php?/topic/3032-index-sujets-dédiés/

 

Les sujets par jeu ont tous les outils autour de l'expérience de jeu, essais de scenar, pimp, ou développement de l'univers

Dans Blabla, vous pouvez nous rejoindre pour des sujets plus ou moins culturels, de chaudes discussions BD aux tranches du quotidien en passant par les séries ou la musique (plutot métal ...).

Pour les jdr ou les jeux vidéos, vous ne serez pas en reste non plus.

 

N'hésitez pas a rejoindre les discussions, l'ambiance est bon enfant (certains diraient bisounours ! :D )  et on espere vous y retrouver et que vous vous sentirez vite a la maison ! Encore bienvenue

 

 

  • J'aime 4
  • Bisounours 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel afflux de nouveaux, bienvenue à vous, en plus de tout ce que vous avez de cité au-dessus (peinture, scénars, news, app, bon esprit ...) et des Compendiums, The Overlord est aussi le seul forum où sera fêté la journée nationale anglaise des canards en plastique, oui messieurs dames, vous l'apprenez ici en exclusivité ! le 13 janvier prochain sera la 48eme journée qui leur est dédié, ce n’est pas rien ! Si avec ça, ça ne vous donne pas envie de participer au forum, je ne comprends pas ! :D

https://nationaldaycalendar.com/national-rubber-ducky-day-january-13/

image.png.dbc5bf66ed8e44d50c98f96a44fe0944.png

 

Donc bienvenue a @Akooo666 @Artgoetia @dewent @Eovrinn @Fraboubou @hernan029 @Jambonbeurre (super pseudo! j'adore) @JEREMY BRUNEAU @Jérémy Tabart @juju57 @kaduc @Kellyan @Krom72 @lapilaz @Leinad Billoux @Malfas @Massave @Mathi78 @Moquir @Ptmoine @Rom1 @Thierry Lafitte @Tomy Girard @trython @Vinecho @yan-my @zephide

 

et apéro en ligne lundi si vous voulez voir l'ambiance et quelques exclusivités sur Mythic Battle: Ragnarok

 

  • J'aime 2
  • Bisounours 3
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2020 à 08:40, razorspoon a dit :

Bienvenue à tout les nouveaux membres du fofo -et ils sont nombreux depuis hier- et bonne lecture à tous! 😉

 

 

 

Ben c'est quoi cette histoire, c'est un flashmob, oubien ?

 

Mais bienvenue à tous quand même !

 

 

Il y a 2 heures, razorspoon a dit :

c'est bien d'avoir de nouveaux membres pour l'occasion!

 

Ouais, parce que les anciens, comment dire... on est pas loin de la raclure de bidet pour certains, la plupart ont de sérieux traumatismes ou addictions qu'ils noient dans la boisson, et les plus jeunes pensent encore que faire des enfants est LA solution.

Modifié par Helyss
  • J'aime 1
  • Bisounours 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Plop ! Re à tous.

Shitstorm IRL (mais c'est réglé), les enfants qui grandissent, le covid ne passera pas par moi, mais finalement si, La guerre en Irak Afghanistan Ukraine, la Life, toussa -> ça fait une éternité que je ne suis pas passé (Les murs ont bougé, suis tout perdu).

Failli le louper, mais c'est dans la dernière ligne droite que je suis monté dans le train du KS3 du chiroptère humain.

Bonne journée à tous.

  • J'aime 3
  • Bisounours 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité