Aller au contenu

Bienvenue!


SentMa

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Bonjour

 

A mon tour de me présenter.  Je m'appelle Céline, je suis mariée avec @Olorin  #fillehyperchanceuse 

Fille unique, alors vraiment pas adepte des jeux de sociétés, je préférais de loin, faire des math 😁 (ou tarot/poker/jeu d'ambiance avec les potes)

J'ai dû attendre de voir un grand barbu sur Tric Trac TV pour avoir le déclic. Il expliquait à quel point c'était important pour les enfants (lien avec les parents, apprendre à perdre, s'accrocher ...) et donc mon mari s'est glissé dans la faille (rien de cochon), il a fini de me convaincre et je m'y suis mise 😊

J'en profite d'ailleurs pour remercier ce barbu. Vous aviez raison  @Monsieur Phal !

 

Avec notre fille de 13 ans, nous jouons très régulièrement à toutes sortes de jeu. Notre préféré du moment : MashUp . Nous avons fait 3 scénarios dans nos univers préférés (super héros, once upon a time, pirate des caraïbes) et c'est le pied ! (toujours rien de cochon)

Nos petits neveux réclament même de venir à la maison pour passer une semaine jeux de sociétés/math 

Batman, mélange de jeu narratif et de mon super héros préféré, est attendu avec impatience, comme notre Claustro

Saint Seiya, MBP, Hit Z road, mysterium, dixit, 7 wonders ne sont jamais rangés bien loin

 

Je suis très heureuse de participer à ce forum où les participants semblent tous bienveillants.

Je vais essayer de ne pas poser de question trop bête .... à bientôt

  • J'aime 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour tout le monde,

 

Je suis du Haut Var (St Maximin la Ste Baume).

Je suis tout nouveau dans le jeu de figurines, mais suis un ancien de 54 ans.

J'ai acquis d'occasion les jeux Conan et Mythic Battle Pantheon.

Pour le moment je n'ai joué qu'à MBP.

Si des personnes sont dans la même zone géographique, je suis partant pour une rencontre.

 

Amicalement

Thierry

 

  • J'aime 6
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous!

 

je vous lis depuis un bon moment mais n’avais pas encore franchi le cap de l’inscription c’est désormais chose faite :) 

je vis près de Nantes, j’ai bientôt 32 ans et dans les jeux de plateau (principalement avec figurines) depuis un peu plus d’un an, après une grosse pause d’environ 15 ans. Je jouais à l’époque à Confrontation. 

 

Depuis ma reprise, j’ai acquis Zombicide Black Plague (une bonne partie de la gamme avec Green Horde), Warhammer Quest Blackstone Fortress, Kingdom Death Monster, Warhammer Underworlds, 7th Continent, Les Contrées de l’horreur, Horreur à Arkham LCG et côté Monolith j’ai Claustrophobia 1643. 

Je suis sinon en attente de OrcQuest WarPath, Solomon Kane et Cthulhu Wars. 

On peut donc dire globalement que les jeux qui m’attirent sont ceux ayant une forte dominance de fluff et assez narratif. 

 

Merci d’avance pour votre accueil ;) 

 

 

Modifié par Salias
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Salias a dit :

 

A vrai dire non 😅

je suis en cours de peinture des figurines donc je n’y jouerai pas avant (je veux jouer full peint sur ce jeu)

Tu n'as pas encore joué au jeu ? car tu n'as pas besoin de tout peindre pour commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Salias a dit :

Bonjour à tous!

 

je vous lis depuis un bon moment mais n’avais pas encore franchi le cap de l’inscription c’est désormais chose faite :) 

je vis près de Nantes, j’ai bientôt 32 ans et dans les jeux de plateau (principalement avec figurines) depuis un peu plus d’un an, après une grosse pause d’environ 15 ans. Je jouais à l’époque à Confrontation. 

 

Depuis ma reprise, j’ai acquis Zombicide Black Plague (une bonne partie de la gamme avec Green Horde), Warhammer Quest Blackstone Fortress, Kingdom Death Monster, Warhammer Underworlds, 7th Continent, Les Contrées de l’horreur, Horreur à Arkham LCG et côté Monolith j’ai Claustrophobia 1643. 

Je suis sinon en attente de OrcQuest WarPath, Solomon Kane et Cthulhu Wars. 

On peut donc dire globalement que les jeux qui m’attirent sont ceux ayant une forte dominance de fluff et assez narratif. 

 

Merci d’avance pour votre accueil ;) 

 

 

 

Bienvenue !

Tu t'es rudement rattrapé  après la pause relativement répandue de la 20aine.

^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité