Aller au contenu

Bienvenue!


SentMa

Messages recommandés

Flûte, je viens de découvrir que j'aurais dû/pu dire bonjour ici, et que je ne l'ai jamais fait. Il est temps de réparer cette grossière erreur.

 

Bonjour tous ! :w00t:

Mes compliments pour le site à SentMa (c'est bôôô !), et pour l'ambiance à tous (c'est bô aussi !). :)

Hi to English speakers as well for sure !

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a tous! Entrez, entrez, il y a de la place pour tous!
 

Il y a 6 heures, Ol' Grumpy a dit :

Hello everyone. Long time Conan fan and very happy owner of the great game that is Conan. Only problem being, i don't speak a word of french.

Hi @Ol' Grumpy don't worry we have also some english speakers here! Do not hesitate to ask for help when you are lost ;) 
Google translate seems to make a good work as mentioned previously by others american members.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et tous,

Moi c'est Seb, j'ai mis les pieds dans le monde Conan par ma boutique de jeux préférée a proximité de chez moi....du coups on essaye de joué des qu'on peut!! et on attend les extensions avec inpatience..

Merci pour ce forum fort agrebale  graphiquement.. je m'en vais arpenté un peu les différent sujets!

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, Doucefeuille said:

Bienvenue a tous! Entrez, entrez, il y a de la place pour tous!
 

Hi @Ol' Grumpy don't worry we have also some english speakers here! Do not hesitate to ask for help when you are lost ;) 
Google translate seems to make a good work as mentioned previously by others american members.

Thankyou. I am looking forward to reading ( and eventually playing ) all the fans scenarios that are here. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

j'ai deja participé a l'un de vos topic sans presentation... BHOUU le malautru ! ;)

donc je vais de ce pas rectifier ce faux pas!

ben, 34 ans, marié 1 enfant bientot 3 !! Oui oui je sais.... Fan de jdr depuis de longue année. Joueur ludique  addict, Auteur de fantasy et artisant en region parisienne. 

J'ai decouvert depuis 2 bon mois conan et j'ai choppé un gros coup de coeur.

je regrette qu'a l'epoque le ks m'interessait pas car j'ai depuis du investir sur le bon coin...

voila grosso modo! :)

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voila apparentement je suis pas le premier a dire salut en retard par mytra, 42 ans fan de donjon crawl et univers heroic fantasy  de conan (schwarsi), et médiéval,,y a plusieurs année de plus ou moins grande léthargie (un jeu par ans et une ou deux figurines) mais grâce a conan j ai remis le pied a l etrier et cheveux au vent parcourant les landes de cet age hyborien au grand galop (bientôt ces terres seront mienne par Crom!!! :D )mais pas que, j ai une collection de jeux vintages et figurines de cette époque que j ai dépoussiérés , il y a longtemps que j ai pas fait du jdr mais ca me plairai avec celui de conan, bien en attendant je fait de la bricole avec mon vieux heroquest et D&G fantasy et plus recement avec dungeon saga descent, pour insérer un peu de donjon crawl dans mes scenario perso, je les publient pas car je laisse pas mal de chance au hasard dans mes intrigue en suivant un fil conducteur même moi parfois je suis étonné de la tournure que ça prend :P je me suis mis au décors 3D en voyant ce que ça peux donner en profondeur a un jeu tel que celui ci en suivant les vidéo d avant sorti de ce jeu, je ferrai peut être un diorama d'une bataille en melée quelques idées mais en gestation

 

bon ben bon jeu a tous peut être au détour d une table a plus

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'acceuil!!! 9_9

@Foussa pour te répondre, nous venons ( moi et un ami de longue date) de sortir en auto-edition, un roman d'heroique fantasy a quatre mains. 

Si on m'autorise a creer un topic pour presenter le livre, je le ferais avec plaisir. Mais sachant qu'il est dans le commerce, je ne voulais pas faire le type qui veut se faire sa pub gratos sans participer au forum ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

Je viens de m'inscrire et j'ai vu que c’était par la qu'on faisait coucou.

Coucou donc,

Je suis l'heureux possesseur de deux boites de base ( dont une king pledge) et d'une boite de stretch goals.

J'ai eu une boite de base offerte a noël et ma collectionite aiguë ma poussée a me prendre le king pledge d'occasion ( une centaine d'euros sur tric trac, une affaire, compte tenu des tarifs en occaz )

Je me suis commandé aussi des petites extensions qui ne devraient pas tarder.

C'est l'occasion pour moi de me remettre à la peinture, j'avais dans mon adolescence peint une bonne quantité de figurine seigneur des anneaux et confrontation (rackham).

Je mettrai des photos quand j'arriverai a maîtriser la chose photographique (pour l'instant mes photos ressemblent a rien).

Sinon je suis fan de jeux en tout genre: du jeu de rôle au wargame, en passant par les jeux a l'allemande, les party games et évidemment les jeux de figurines.

merci aux auteurs du site pour ce fantastique rassemblement de joueurs, d'idées, de photos etc.

yoann

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité