Aller au contenu

Bienvenue!


SentMa

Messages recommandés

Il y a 6 heures, SentMa a dit :

Je peux vous assurer que vous avez une exclue,

même chez Monolith on ne sait pas de quoi il s'agit...... :ph34r:

 

Bon alors ?

Fred est levé : il a même posté sur trictrac !

C'est quoi cette info top secrète qu'on ne répètera pas même interrogé par l'épouvant Scarecrow ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je me nomme maxime et je vous rejoins dans cette superbe aventure qui est gotham city chronicles ( d'ailleurs grâce à vous je me suis remis dans les comics)

Je suis un geek a multi-usage que se soit jeux vidéo, manga, comics,jeu de plateau...

 

et je suis d'avance ravi de tous vous rencontrez ^^ 

 

  • J'aime 6
  • I'm Batman! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2018 à 00:54, Fred Henry a dit :

Salut.

Bon je ne savais pas trop où poster mais je voulais juste vous dire que je sorts d'une après midi de réunion chez Kickstarter à Brooklin et que nous aurons prochainement des news intéressantes à vous communiquer ;).

Bon je sais c est super cryptique comme message mais j avais juste envie de le partager en bonne compagnie :D :ambidextre:.

 

Bon va falloir passer aux avoeux @Fred Henry ! 

Eh ouais on a un "pote" qui vient te mettre la pression ! t'as l'air étonné... ^_^

 

interrogafred.thumb.jpg.37e6f4506ae824aa4b0b9dc035d8a919.jpg

 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Tous

je suppose qu'il est de bon ton de se présenter,

Jonathan, de la Haute-savoie

Jeux société depuis toujours (placard débordant à la maison)

J'aime beaucoup l'univers DC (pref. Green Lantern et Batman)

Rôliste

Gamer

Reconstituteur (histoire vivante)

Sportif (et oui on peut accumuler)

 

Et c'est déjà trop.... ^^

Modifié par Jonathan d'Annesci
  • J'aime 3
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Finalement j'ai beaucoup parlé mais je me suis pas présenté, je suis vraiment mal poli....

Jérôme immigré en IDF mais je viens de lorraine ( je suis parti vers chez Monolith mai je me suis arrêté à mi chemin), 30ans (dans 2 mois :/). Fan de jds, j'ai raccroché les wagons avec le fameux 7wonders qui m'a fait replonger dedans en oubliant les ancien jeux de notre enfance. 

J'ai suivi la campagne Conan de loin car j'avais pas les sousous dans la popoche encore mdr. je suis a mon 4eme KS (dont 7th continent :x) et bim all-in sur Batman car j'ai bien aimé Conan et j'adore Batman (sans être un fou furieux non plus).

 

j'ai Cardline et bâtisseur suis un fan boy ptdr?

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Michael d'Isère près de Gre.

Je suis un fan d'a peu près tout, tient il me manquait les jeu de figurines et hop y'a Batman qui se pointe. C'est pas beau ?

Sinon plus JV, BD (tt comics, mangas, franco-belge, indé), SF, foot (ol), cuisine, bref on s'en branle du CV.

 

Ca fait une semaine que je zieute ce forum et franchement y'a de sacré loulous.

Content de vous rejoindre !!

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, présentation rapide.

 

Je débarque ! totalement, dans le jeu globalement, dans le comics, ici, bref... va comprendre puisque je ne suis pas ce que nous pourrions définir comme 'un perdreau de l'année'.

 

En gros, pas eu le temps de jouer depuis  HeroQuest... j'avais 18 ou 19 ans à la sortie du jeu...

Je compte bien rattraper le temps passé.

Modifié par Renand
  • J'aime 3
  • Merci 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Vincent (Belgique)

Batman est mon 1er kickstarter et à mon avis je ne vais pas le regretter.

 

Sinon ca fait une dizaine d'années que je joue. J'ai commencé aux études avec colon de catane et depuis quelques années j'achète régulièrement de nouveau jeu.

J'ai découvert l'univers des jeux à figurine assez récemment avec zombicide.

Modifié par neophyte05
  • J'aime 4
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir à toutes et tous,

Je m’aperçois que je ne suis pas passé par la case présentation...

 

Habitué depuis des années à poster sur TT, et inscris depuis kkes temps ici mais sans poster (je pensais avoir fais 2 comptes, mais non), il ne m'est même pas venu à l'idée de me présenter. J'ai eu la chance de rencontrer certains d'entre vous aux Overlordays. Et réciproquement... :P

 

Alors, sans avoir de pathologie compulsive (encore que), j'ai un peu tous les vices de joueur (sauf les jeux d'argent) mais pas pour la compétition. mais on ne va pas jouer pour perdre, non plus, hein. J'ai relativisé tout ça aux Oldays...

Pour faire rapide, JDP, JDR, JV (console(s) et ordi (que je dois upgrader) et pas mal de trucs en amont ou aval, peinture, BD, Lecture, bricolage, dessin, etc. Avec une prédilection pour le JDR que je pratique avec des potes depuis... 30+ ans (des indécrottables de D&D). Grace à Batman, je vais peut-être ajouter Comics à la liste... Merci bien. Kkes M3 de jeux, livres et figs amoncelés au fil des ans. Je dois être un peu Geek.

Ça fait un paquet d'années que je n'ai plus trop le temps de faire des choses, because la vie : boulot/trouver du boulot, les enfants (G10 et F11), déménagements, retaper la baraque, mariage, etc. Après un divorce, 2 autres déménagements et une situation pro plus stable, j'espère bien enfin m'y remettre.

Question parcours, je viens de Brest, j'ai fais science jusqu'en FAC puis Beaux Arts pour finalement monter à Paris et me former en infographie puis 3D sur le tas. 15 ans là dedans, chômage et recyclage dans le service (fonction publique). Pas atteins la Zenitude à 46 ans, mais presque. Si ce n'est que je bois entre 5 et 10 expressos/ jours. On a une machine pro au taff et des cycles qui foutent en l'air le rythme de vie. Et j'habite dans le Val-d'Oise à 20 minutes de Paris mais avec les sangliers à 2 pas.

 

Je touche à trop de choses, par cycle, pour en faire une à fond, mais j'essaie de le faire bien. Artisan dans l'âme, j'aime le travail bien fait, les gens (mais pas tous), travailler dans une bonne ambiance. Je raconte pas mal de conneries (mais pas que) ou des trucs qui n'intéressent que moi (philo, sciences ou sciences humaines), je chante faux, écoute de l'électro-goth de la world et des BO de JV et je suis conscient de mes qualités et défauts. Je parle trop, ou pas du tout. Et je suis une tête de bois qui pourrait faire une traversée en solitaire... si je savais naviguer...

 

De Monolith, j'ai un 3/4 All-in Connan et MBP, et un pledge Batman en cours. Mes principaux adversaires JDP sont... mes enfants.

 

ouf...

  • J'aime 6
  • Merci 1
  • I'm Joker! 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je ne suis pas passé ici depuis mon arrivée (récente, pendant la campagne Batman GCC), alors je me lance.

 

Un passé dans le jeu de rôles (D&D, SW, INS/MV principalement), et plus récemment dans le jeu de plateau, en famille (7 Wonders, Mysterium, Hit Z road, Ryu, Small World, ...)

 

J'ai redécouvert le jeu de rôles récemment via TT, et le fameux MashUp, ce qui m'a permis de faire la connaissance du "personnage" Fred Henry. J'ai donc récemment replongé dans le JDR (dans un MashUp-like fait maison), entraînant avec moi femme et enfant :D

 

J'ai découvert Monolith, par hasard, sur la TT Strip Trac Batman.

J'ai donc suivi la campagne KS (mon premier KS), et j'attends maintenant avec impatience avril 2019...

J'ai également suivi la campagne de Mohand sur Ulule pour son livre, afin de me remettre dans la peinture.

 

Modifié par Olorin
  • J'aime 5
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pipire a dit :

Bienvenue aussi aux nouveaux.

 

N'hésitez pas également à vous inscrire sur la carte des membres du forum : ça permet de faire des rencontres et de s'organiser des parties.

Merci,

je n'ai pas trouvé la fonctionnalité... :|

Je ne suis pas un aficionado des réseaux sociaux et moins des (nouveaux) forums depuis que je ne passe plus 15h/j sur ordi. je découvre un peu tout ça, les likes, etc.

je vous parle d'un temps que les moins de...

une époque où internet se dévoilait sur fond de ciel étoilé ou un semblant de papier peint criard... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Helyss a dit :

Merci,

je n'ai pas trouvé la fonctionnalité... :|

Je ne suis pas un aficionado des réseaux sociaux et moins des (nouveaux) forums depuis que je ne passe plus 15h/j sur ordi. je découvre un peu tout ça, les likes, etc.

je vous parle d'un temps que les moins de...

une époque où internet se dévoilait sur fond de ciel étoilé ou un semblant de papier peint criard... ^_^

ça doit être ici :

 

https://the-overlord.com/index.php?/membermap/

Modifié par teil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité