Aller au contenu

Bienvenue!


SentMa

Messages recommandés

Salut les gens.

Moi, c'est Fred.

Joueur de Mythic Battles Pantheon.

Venu aux jeux de plateau grâce à Heroquest.

Ancien joueur de JdR : In Nomine Satanis, Les Héros de l'oeil Noir, Les Superhéros Marvel, etc... .

Joueur de Le Signe des Anciens.

Lecteur de comics, de mangas, de Poe, de Lovecraft, de Goethe, de Baudelaire, de Yeats, de Tolkien, etc... .

"See you soon, space cowboy."

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je viens de chez Cwowd, je suis un fan absolu en vrac :

-  de Batman, de jeux vidéos en général, du FC Nantes, de Radiohead et Tool en musique.

 

Sinon j'ai aussi Mythic battle panthéon de chez Monolith et bientôt d'un all in Batman sauf catastrophe industrielle.

 

Comme je relai chez Cwowd les informations sur Batman que je trouve ici, je trouvais normal de m'inscrire :D


sinon je trouve votre site super et très convivial !

 

A bientôt sur la partie Batman (j'ai pas conan)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis une fan de jeux de société et d'escape room ...

Mon compagnon a un jour craqué et ramené d'énormes boites, il était écrit Conan dessus, puis plein de petites boites ont suivit, puis des lampes pour la peinture, une mallette pour la peinture, une vitrine pour les figurines...

Face à cette invasion barbare, il a fallut réagir, je me suis renseignée sur leur culture étrange (via ce forum), je me suis initiée à leurs pratiques culturelles (j'ai peints tous les pirates de la boite, j'ai crié plus jamais je ne fais autant de figurines d'un coup ! Surtout que ce n'était jamais assez bien selon les critères d'un certain monsieur) et j'ai infiltré leurs réunions (Soirée Monolith, soirée Overlord, ou soirée entre forumeur pour tester MB-P).

Finalement, je suis en territoire barbare depuis si longtemps que je viens me faire naturaliser et je m'inscris enfin sur The overlord !

 

Ah et j'ai 28 ans et je suis sur Paris (d'où le drame d'avoir autant de boites qu'il est formellement interdit de jeter sous peine d'éradication du foyer pour hérésie).

 

A bientôt !

  • J'aime 6
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hey salut ici!

Long time lurker comme on dirait.

Je m'inscris enfin après avoir scruté depuis quelques mois le forum. D'abord pour suivre l'actualité de MB:P que des amis m'ont fait découvrir (et que j'apprécie fortement), puis après avoir testé Conan (dont j'adore le système de jeu).

Désormais je suis avec intérêt la campagne Batman qui je pense ne tardera pas a avoir ma contribution.

Je me questionne désormais sur ma présence à l'OverlorDay, mais tente pour le moment (en vain) de convaincre mes comparses a m'y accompagner.

Sinon 31 ans et habitant le grand ouest.

Bon courage pour le reste de la campagne!

Cordialement,

  • J'aime 1
  • I'm Batman! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Spudnik a dit :

Hey salut ici!

Long time lurker comme on dirait.

Je m'inscris enfin après avoir scruté depuis quelques mois le forum. D'abord pour suivre l'actualité de MB:P que des amis m'ont fait découvrir (et que j'apprécie fortement), puis après avoir testé Conan (dont j'adore le système de jeu).

Désormais je suis avec intérêt la campagne Batman qui je pense ne tardera pas a avoir ma contribution.

Je me questionne désormais sur ma présence à l'OverlorDay, mais tente pour le moment (en vain) de convaincre mes comparses a m'y accompagner.

Sinon 31 ans et habitant le grand ouest.

Bon courage pour le reste de la campagne!

Cordialement,

 

Bienvenue !

en espérant te voir dans un mois ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Salut.

Bon je ne savais pas trop où poster mais je voulais juste vous dire que je sorts d'une après midi de réunion chez Kickstarter à Brooklin et que nous aurons prochainement des news intéressantes à vous communiquer ;).

Bon je sais c est super cryptique comme message mais j avais juste envie de le partager en bonne compagnie :D :ambidextre:.

  • J'aime 8
  • Haha 2
  • Merci 2
  • I'm Batman! 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Fred Henry a dit :

Salut.

Bon je ne savais pas trop où poster mais je voulais juste vous dire que je sorts d'une après midi de réunion chez Kickstarter à Brooklin et que nous aurons prochainement des news intéressantes à vous communiquer ;).

Bon je sais c est super cryptique comme message mais j avais juste envie de le partager en bonne compagnie :D :ambidextre:.

Cool ! On attend ça avec impatience ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Fred Henry a dit :

Bon je sais c est super cryptique comme message mais j avais juste envie de le partager en bonne compagnie :D :ambidextre:.

 

Ahaha le message qui peut faire s’emflammer ce topic 😉 

Il y a 1 heure, UrShulgi a dit :

Bienvenue à toi Fred Henry!

N’hesites pas à poster ta présentation jeune forumeur mystérieux 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Fred Henry a dit :

je sorts d'une après midi de réunion chez Kickstarter à Brooklin et que nous aurons prochainement des news intéressantes à vous communiquer ;).

 

Je l'savais !

Le GMM (grand méchant Monolith pour ceux qui suivent) rachète Kickstarter !!!

Et lance un KS Harry Potter dans la foulée vu que c'est cuit pour Knight Models !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité