Aller au contenu

Bienvenue!


SentMa

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Moavoa a dit :

@Xavier Fournier

 

P.S: la dernière réplique est magnifique ! j'adore. 

 

 

@Moavoa Ah je vois que certains mènent l'enquête ;-) Le vrai "gag" c'est que pendant les préparatifs de l'émission, De Caunes m'avait parlé en compagnie d'un autre type avec pas bcp de cheveux sur le caillou, qui lui avait parlé de sa timidité. Si bien que De Caunes a fait un prix de gros en somme, qu'il nous a pensé du même tonneau. Et moi ne sachant pas forcément ce qui m'attendait sur le plateau j'allais pas jouer le kakou en mode "ah mais je crains rien". Donc par prudence j'ai fermé ma gueule. Mais ça donne un petit quiproquo où on prend place sur le plateau avec un De Caunes qui me croit super timide et qui me voit pas venir du tout. Mais c'était fun et j'ai un très bon souvenir de cette émission...

Modifié par Xavier Fournier
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Xavier Fournier a dit :

- (Xavier)... Et je n'ai pas touché à une goutte d'alcool depuis deux jours...
@Fred Henry ) Euh... mais... non, on avait dit qu'on parlait de Batman, là, c'est pas les AA ici...
- (Xavier) Oh euh. Ah mais on n'est pas jeudi ? Ah ah je... je le savais bien sûr. ah ah. Au temps pour moi. Donc vous c'est quoi ?

 

[/mode Batman on]

Un peu d'analyse des indices... @Xavier Fournier a une séance AA tous les jeudi (avec @tony Stark ?).

Dimanche, il n'avait pas bu depuis 2 jours, c'est à dire vendredi...

[/mode Batman off]

Vous voyez où je veux en venir ?...

C'est pas une lanterne verte question volonté !!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Telgar a dit :

 

[/mode Batman on]

Un peu d'analyse des indices... @Xavier Fournier a une séance AA tous les jeudi (avec @tony Stark ?).

Dimanche, il n'avait pas bu depuis 2 jours, c'est à dire vendredi...

[/mode Batman off]

Vous voyez où je veux en venir ?...

C'est pas une lanterne verte question volonté !!!

 

Hey pseudo Batman @Telgar, j'ai bien parlé de TOUCHER une goutte d'alcool. Après va savoir à quelle fréquence j'en BOIS :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Bon et bien je viens me présenté vite fait.

Après un désert ludique de 20 ans je me suis remis dedans y a 2 ans. Le déclic ? je ne sais pas.

Tant de bon souvenir sur Hero Quest, L'Ile Infernale, Atlantis... Enfin bref si je ne devais en citer qu'un, Hero Quest avec mon père en Maitre du jeu ^^

 

Ayant découvert l’existence de Conan après KS je n'ai qu'une boite boutique qu on m'a offert y a un an. Tout d'abord  laissé un peu de côté, ma première partie est finalement que très récente (à peine 1 mois) cette fois c'était moi l'Overlord et ce fut une vraie Madeleine de Proust. Je pense n'avoir personne à convaincre ici, j'ai bien vue tout l'amour que vous portiez déjà à ce jeu.
J'ai hâte de pouvoir initier ma grande fille, elle aura 6 ans en décembre. j'ai vu que y avait des scénario d'initiation pour cela.

 

Sinon j'ai vu que vous aviez planté votre Tipee ici que l'ambiance semble bonne, que la communauté est très active.

J'ai donc dépensé une gemme et me voici entré.

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Allo,

 

Je prends enfin le temps d'émerger de mon côté aussi. Fier possesseur du KS, king pledge etc de Conan, je découvre la richesse de ce forum, de sa communauté et de ses nooombreux scénarii ! C'est incroyable.

J'en suis à ma troisième partie et à mon 12eme joueur initié, ils ont tous beaucoup adoré pour le moment ! (j'ai fait jouer deux fois le Village Picte et une fois La chasse à la Tigresse). Je me cherchais un bon scénar pour deux pour jouer tranquillement un soir avec ma femme.

Sinon j'habite Québec et je trouverais ça super chouette si je pouvais rencontrer du monde face de Conan et de Robert E. Howard dans la Belle Province. C'est un auteur incroyablement talentueux.

Alors n'hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez et à rejoindre le Club "CROM QUÉBEC" (si il est approuvé !).

 

Au plaisir !

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

Rodolphe aka Rodshin (rodshin sur Trictrac), j'avais backé un King Pledge que j'ai pu essayé pour quelques parties.

J'ai fait appel au grand Effix pour peindre mon exemplaire et j'attends mon compendium de scénarios pour tester un peu tout ça

 

Autrement la 35aine, papa d'une petite de 3 ans et joueur multiclassé (jeux vidéo, rôle et plateau), trop de jeux et si peu de temps

Modifié par rodshin
  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous, fiers aventurier ! 

Pour reprendre les mots d'un de mes vdd, c'est avec un grand plaisir que j'émerge enfin de ma grotte pour vous rejoindre. Possesseur d'un quasi all-in (bientôt les 3 extensions !), j'ai pas encore attaqué la peinture et finalement, très peu le jeux en lui même. La distance avec mes joueurs habituels ne nous permet qu'une ou deux journée par ans, alors si des gens à Lyon ont de la place, n'hésitez pas à MP.

 

Sinon, 24 balais (pour le ménage c'est pratique), féru de jeux de plateau, jeux vidéo et JdR, je suis libre en général le week end et je ne mord pas trop.

Au plaisir de vous voir à l'occasion :)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Petite présentation rapide afin de faire connaissance :)

Je me prénomme Alain, un belge de 39 ans amoureux/malade de jeux et de figurines à peindre.

(les 2 en 1 c'est encore mieux!)

Tout a commencé pour moi quand j'ai ressorti mon vieil Heroquest...

Bref, je vagabonde par ici afin d'y dénicher du contenu supplémentaire pour Conan et MB:P et découvrir une communauté fort sympathique!

Je ne suis pas déçu de la visite

Merci pour toutes vos créations!

 

Gaurax

  

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité