Aller au contenu

Bienvenue!


SentMa

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bonjour,

je regarde le forum depuis pas mal de temps sans avoir pris le temps jusqu'à présent de m'inscrire, c'est chose faite et t'en qu'a faire autant passer par la présentation, j'ai fait le kickstarter de conan, je trouve le jeu vraiment très sympa et le matos est vraiment de qualité. Je suis de Reims. Le gros regret ne pas avoir pu tout prendre pendant le ks, me manque les 3 extensions et les 3 guest boxes.

En tout cas ce forum est très intéressant.

Et longue vie a ce superbe jeu!

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour-s'il-vous-plait-merci !

 

BONJOUR

 

Puisque ce site est accueillant, malgré les barbares qui traînent de ci de là :cp_precis: , il y a bien longtemps que je souhaitais laisser un mot pour me présenter. 

Je suis du sud de la France, à Salon de Provence, et je suis dans l'aventure Conan depuis un bon moment... je n'ai pas suivi le fil TT depuis le tout début mais un jour je tombe sur un retour de partie du proto joliment romancé et cela m'a fortement titillé... pour ensuite sombrer dans la passion pour ce jeu et la communauté qui se formait autour.

 

J'ai beaucoup lu et suivi, mais je ne me manifeste pas beaucoup; j'ai failli craqué lorsque ça a dérivé sur la cité de la peur :horreur:

Je connaissais bien évidemment Conan chandelier mais j'ai raté la transition sur The Overlord.

Et il y a une bonne raison à cela, je fais partie du "babygate" de Conan, j'ai à peine reçu le bébé de Fred: le temps de le déballer et de kiffer, de faire une bonne partie que mon bébé à moi naissait :peur::x

 

 

S'IL VOUS PLAÎT 

 

Et comme beaucoup, j'ai découvert le site et me suis inscrit suite à l'annonce du faire part de naissance, encore un beau bébé à venir.

Alors à Monolith, Fred Henri, les auteurs/créatifs/ membres passionnés de toutes sortes qui animent ce site et la vie du jeu, s'il vous plaît continuez comme ça, c'est un pur régal !

 

ET DONC UN GRAND MERCI !!

 

Merci à l'équipe de TO qui s'investie à fond pour le travail déjà fait et à venir, ce site vraiment bien foutu et pratique, la bonne ambiance qui y règne.

 

Merci à Fred Henry pour ce magnifique jeu, son enthousiasme et la passion qui l'anime (j'ai eu la chance de croiser son chemin au FIJ de Cannes de 2016 et je dois avouer que c'est contagieux)

et son projet d'envergure qui me motive à 100%.

 

Au plaisir de me joindre à vous !!

:dwarf:

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien, par hasard, je tombe sur ce fil alors que j'erre ici depuis 2 mois facile. Donc petite présentation :

Conan a été mon premier et je pense dernier KS quasi-all-in (pas de dragon, ni 2 guest boxes sur les 3), record de dépense pour un jeu pour moi. Du beau moubourrage que je ne regrette pas. Et j'attends le 7th Continent et Fleet Commander avec plaisir, sans add-ons par contre.

À bientôt 50 ans*, je suis resté un grand enfant et mes jeunes enfants (je suis aussi un "vieux" papa) en profitent pleinement.

* l'année prochaine, hein !

 

Ici, j'ai le plaisir de suivre des fanas et aussi de lire de la belle expression française, ce qui n'est pas pour me déplaire – bon, j'ai un peu de mal avec les anglicismes, rien de grave, c'est mon côté vieux con que j'assume avec joie :P.

 

Bref, les SentMa, les Doucefeuille, les créateurs de scénarios, de cartes, de..., vous êtes tous des cinglés. J'aime !!! De ma campagne sarthoise, je vous salue tous humblement :).

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

un peu comme mes collègues ludiques, en venant sur ce sujet, je m'aperçois que je ne me suis pas présenté donc :

je suis en région parisienne, à FRESNES dans le 94 pour être précis, j'ai eu une grosse période KICKSTARTER mais me suis calmé un peu.

J'attends le 7th Continent, outlive et Fleet Commander qui ne devrait plus trop tarder j'espère.

Et j'ai quand même craqué pour un bundle de mythic battle panthéon.

Je suis resté un grand enfant (voir un ado attardé) et mes jeunes enfants (je suis aussi un "vieux" papa) profitent souvent de ma ludothèque (Splendor, zombicide, etc...)

Ludiquement

 

 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Lhextaz a dit :

Bonjour à tous,

un peu comme mes collègues ludiques, en venant sur ce sujet, je m'aperçois que je ne me suis pas présenté donc :

je suis en région parisienne, à FRESNES dans le 94 pour être précis, j'ai eu une grosse période KICKSTARTER mais me suis calmé un peu.

J'attends le 7th Continent, outlive et Fleet Commander qui ne devrait plus trop tarder j'espère.

Et j'ai quand même craqué pour un bundle de mythic battle panthéon.

Je suis resté un grand enfant (voir un ado attardé) et mes jeunes enfants (je suis aussi un "vieux" papa) profitent souvent de ma ludothèque (Splendor, zombicide, etc...)

Ludiquement

 

 

Bienvenue ! 

 

Et effectivement on est voisin :) c'est chouette ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !
Je suis la femme de hohyss et comme il l'a déjà dit, on partage la passion des jeux de plateau, de la peinture de figurines et de la construction de décors.

Je suis beaucoup moins connectée que ma moitié mais je vais vraiment essayer de faire des efforts pour participer aux discussions, pas seulement vous lire ;)

Un grand merci à Fred Henry et toute l'équipe de Monolith pour ce superbe jeu qu'on a hâte de peindre !

Enfin... quand on aura fini de peindre les 12 autres jeux qu'on a commencé...

Oui, moi aussi je vais devoir inventer une nouvelle pièce pour ranger tous les KS qu'il finance... :P

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Wiki !! 

 

Il a bien de la chance de pouvoir partager cette passion (jeu, peinture...) avec toi ;). Ma moitié est beaucoup moins enthousiaste... 

 

Y'a que moi qui ai l'impression d'avoir un "hobby" de gamin de 10 ans quand ma femme en parle*? xD

 

*alors que j'ai au moins 14 ans dans ma tête en vrai d'abord

Modifié par c@ssidy
  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, c@ssidy a dit :

 

Y'a que moi qui ai l'impression d'avoir un "hobby" de gamin de 10 ans quand ma femme en parle*? xD

*alors que j'ai au moins 14 ans dans ma tête en vrai d'abord

Non tout pareil, moi elle trouve que je peint bien mais que les figouzes sont moches... mais sinon je l'aime:x 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancien rôliste, j'ai été contaminé par Conan, je ne suis pas encore un joueur, mais ça ne va pas tarder si tout se passe comme prévu :)

J'avoue que je suis très très curieux à propos de l'homme chauve souris, j'ai fais énormément de D&D et de Warhammer (le jdr), et Elric aussi, du coup le med-fan je connais !

En tout cas le jeu est magnifique.

 

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Je joue aux : plateaux, figs, cartes LCG, JdR aussi (bien que je n'y joue pratiquement plus), le problème du monde d'aujourd'hui c'est que l'âge d'or du jeu entraîne de viles tentations et plus de super jeux que l'on ne peut raisonnablement y jouer (ou alors on survole avec une partie ou deux et ce n'est pas trop mon approche :P).

 

Tout çà pour dire que je trouve Conan excellent et c'est surtout une super boîte à outils merveilleusement exploitée sur ce forum.

 

Je trouve qu'il y a de sacrés bonne idées de scénarios créés ici, çà fait chaud au coeur .:D
 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité