Aller au contenu

Bienvenue!


SentMa

Messages recommandés

Bonjour peuple hyborien !
Il me semble que je ne suis pas encore passé par la case présentation...

Toulousain, grand amateur de jeux de plateaux divers & variés, j'ai fait un retour dans le "hobby" figurinistique avec Conan (puis bientôt MB:P, et probablement ToL : Joan of Ark... ^^)
Ce qui fait que je vais probablement voir une quantité grandissante de figurines à peindre s'entasser sur mon bureau dans les années à venir, attendant leur tour avec un mélange d'impatience et d'appréhension (impatience quand elles voient les photos des œuvres de Martin Grandbarbe me servant de modèle, appréhension lorsqu'elles aperçoivent le résultat final sur leurs collègues qui sont déjà passé sous mes pinceaux...).

A côté de ça je suis un adorateur du Mythe de Cthulhu et de jeux de rôle en général, un fan d’histoire et de Moyen-âge (Membre d'une compagnie de reconstitution med, je posède une armure et des épées muhahah !)

Pour conclure, un grand bravo pour ce forum très bien réalisé, et longue vie à lui, ainsi qu’à Conan !
Par Crom !

Modifié par Tanghar
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est ici qu'on s'présente !
Salut les gens !
J'espère que vous allez bien tout ça.
Moi c'est Aldy/Aldé, gros fan de Conan depuis....tout ça, j'ai redécouvert l'univers par les travaux de Patrice Louinet et bien sur j'ai bondit, sauté, chargé même, sur le Kickstarter de nôtre jeu favori (du moins en faisant parti ;) )
J'vis pour l'instant près de Poitiers, figuriniste d'puis un ...oh merde...20 ans.. :/
j'ai fait du warhammer/w40k (et autres jeux d'escarmouche/sport de GW), mais je m'en détache totalement. (j'vends mes armées d'ailleurs).
La venue de Conan avec figouze, c'est que du bonheur pour mon p'tit coeur (et ceux de mes victime sur l'autel du grand serpent <3 ), je me lance aussi dans Infinity et j'imagine dans d'autres jeux à figouze bientôt !
(Qui a parlé d'une chauve-souris ? Qui ?! J'ai d'autres dieux à fouéter avant ! :P )

Merci pour ce forum, vos travaux à toutes et à tous, le temps que vous partager.
Merci aux créateurs du jeu (Conan pour le coup), a Robert, bah ouai l'oublions pas.
Des bisous saignant ! J'vous aimes (ouai j'suis comme ça :) )

Aldenya

Purée Salutaire (P.S.) : J'suis rôliste aussi, et du coup j'attends le JDR Conan 2D20 <3
Et également fan de Jeux Vidéo, donc...bah...j'en fais pleiiiin, dont le "vieux" Age of Conan.

Modifié par Aldenya
Car j'oubli plein de truc
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2017 à 14:12, razorspoon a dit :

p.s je viens de regarder le compteur: 783 membres (:x)  soit pratiquement 100 de plus. si on craque les 800 avant dimanche je "chausse" à nouveau ma cape en peau d'ours (photo à l'appui! :horreur:) xD

803... Dont 3 ont rejoint ce matin. Donc on a bien craqué 800 (pile poil) avant Dimanche

Modifié par Ellou
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité