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sanguinius05

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  1. Bonjour à tous, Petit point sur les inscriptions, pour l'instant nous sommes 21 équipes. Nous allons donc réduire le nombre de pool que nous allons utilisé à 12 dans l'optique d'arriver à 24 équipes le jour J. Voici les numéros des pools que nous retirons (vu le nombre d'inscrits) : Pool 7, 8, 15 et 16. Donc les 12 pools qui seront jouables lors du championnat de France sont : le 1, 2, 3, 4, 5, 6, 9, 10, 11, 12, 13 et 14. Voila. A bientôt.
  2. Yeah on est content que vous puissiez venir une nouvelle fois
  3. Tu es d'Aix en Provence ? On a organisé un tournoi le 1er décembre dernier à Saint-Victoret (Marignane quoi). Et le prochain qu'on organise c'est le championnat de France à Toulon cette fois. Tu peux voir le sujet dans la partie "Tournois"
  4. C'est un championnat de France donc c'est normal qu'il y ait des lots
  5. Ma compo était : Hécate Arachnée + Araignées géantes Spartiates Penthésilée Oiseaux de stymphale Oui les spartiates ont mis 2 dégâts au dieu adverse. Les oiseaux ont permis de sécuriser une omphalos. Les araignées sont rentrées un peu tard, juste pour protéger arachnée lors de ses derniers pv. Celle de mon coéquipier : Apollon Centaures Chiens des enfers Sphinx Hector Les centaures et les chiens ont ramené une omphalos.
  6. Unités à charge c'est le minotaure, le sanglier de calydon ou le taureau de colchide
  7. J'ai fait une partie (gagnée) avec 3 troupes et mon coéquipier en avait 2.
  8. Samedi 1er décembre, l'association Ludic'Air a organisé le plus gros tournoi de Mythic Battles Panthéon à ce jour. Le tournoi était en 2v2 et il a réunit 19 équipes soit 38 joueurs venant de 4 départements (26 Drôme, 83 Var, 84 Vaucluse et 13 Bouches du Rhône). Je voulais remercier tout ceux qui ont permis que ce tournoi se déroule bien. Tout d'abord @Tepes pour l'organisation. Je remercie également Monolith, Erwan Hascoët, David Anatole Bertoupet, Art Carl, Vincent Terres d'Exil et Simon pour les lots. Pour la logistique le jour même, je vais remercier tout ceux qui nous ont aidé que cela soit en amener des pools pour le tournoi David et Jean-Loup, mais aussi à la buvette et mise en place ! Maintenant place au bilan du tournoi. 19 équipes, 9 tables avec un pool différent, toutes les figurines étaient peintes. Tournoi en ronde suisse avec 5 rondes. A chaque ronde on met en place une nouvelle Map commune sur chaque table. Les maps utilisées : Tartare, Labyrinthe, Styx, Jardins des Hespérides et île de polypheme. Le classement : 1 Ludic Air 2 Les Panzer Surprise 3 Aesir 4 Les Lames de Poseidon 5 Nougateam 6 Bright Crusaders 7 Les rascasses 8 Enfants de pandore 9 Pantokrator 10 Les Helvainiens 11 Team JR 12 Lololivier 13 Dionysos 14 les fils d Ymir 15 Pan Pan Cul Cul 16 Ben&Peps sans Peps mais avec Quentin 17 Des Des a Prod 18 Le Solitaire (JJ Team) 19 Wreck Team Les vainqueurs : équipe Ludic'Air avec Florian et Philippe ! Bravo à eux. Le tournoi s'est déroulé de 9h30 à 19h sans coupure. Le niveau était très élevé, aucun joueur ne découvrait le jeu il y avait que des joueurs experts !! Le fair-play était de mise durant toute la journée car même si c'est un tournoi on était tous là pour s'amuser. J'espère vraiment que cela a plu à tout le monde, en tout cas de mon côté meme si l'organisation a été compliquée je suis content de l'avoir fait au vu du résultat de la journée. Je mets quelques photos de l'événement. Merci encore à tout le monde et longue vie à Mythic Battles Panthéon !!!
  9. Le jeu est prévu pour être joué en 1vs1 mais aussi en 2vs2 ce n'est pas qu'une option. On fait des tournois en 2vs2 car c'est le meilleur mode de jeu : plus rapide, plus stratégique et cela permet d'impliquer beaucoup plus de joueurs avec moins de matériel. La preuve dans 10 jours je suis dans l'organisation d'un tournoi avec 20 équipes, soit 40 joueurs. En 1vs1 déjà j'aurais moins de monde car c'est vraiment pour le mode 2vs2 qu'ils viennent mais aussi j'aurais du refuser du monde car on ne peut pas faire 20 tables. Ta phrase signifie donc que le mode 2vs2 doit disparaitre pour "masquer" les déséquilibrages ? Alors Monolith aurait du communiquer qu'ils supprimaient le mode 2vs2 et au moins on n'aurait pas repris la version 1.5 qu'on pensait destiner aux joueurs de tournoi et qui était sensée résoudre les problèmes de la v1 pas révolutionner le jeu. Tes propos ne font pas trop avancer la discussion malheureusement. Je suis d'accord pour dire que @David Albatar n'utilise pas forcément la bonne forme mais souvent dans le fond il a raison. Et il a raison car c'est un gros joueur, qui doit être à presque 100 parties. Ok tu vas me dire mais c'était sur la v1 ça ne compte pas, et pourtant si cela compte car du coup tu peux analyser plus facilement les changements apportés.
  10. Salut à tous, Merci pour vos réponses par email, on passe bien à 5 rondes. La map que l'on rajoute est le Labyrinthe de Minos. A+
  11. Bonjour, Voici mes remarques par rapport aux dash de la 1.5 par type d'unité. Bien sur toutes mes remarques sont dans le but d'être constructif et de trouver le meilleur équilibrage possible Dieux : - Aphrodite : Elle passe de 0 à 2 art de la guerre et à 3 en mouvement => Elle était déjà très forte grâce à son pouvoir qui forçait l'adversaire à défausser un art de la guerre, là maintenant je pense qu'elle devient first pick à chaque fois. Ok je pense qu'il fallait lui rajouter un art de la guerre, mais là je pense réellement qu'elle est trop boostée. - Pan : Il passe de 1 à 2 art de la guerre et à 5 activations => Ça sera encore plus facile de déclencher Panique, qui est l'une des meilleures attaques de zone du jeu.. Et il pourra même le faire 4 fois avant reset. Je le trouvais puissant dans la version 1.0 mais là il sera encore plus fort. - Perséphone : Elle passe de 1 à 2 art de la guerre, à 5 activations et boost en combat et défense => Personnellement je trouvais qu'il manquait un peu de stats à Perséphone, mais lui rajouter un art de la guerre et une activation ça la rend bien plus puissante qu'avant.. quid du déséquilibre avec d'autres dieux. - Hécate : Elle gagne +1 en combat et +1 portée => Seul dieu à avoir 3 pouvoirs (déjà c'est fort) maintenant en plus de réduire la portée et la puissance des attaques ennemies, en plus elle pourra rester à distance et les taper encore plus fort.. Je pense pas qu'Hécate méritait un équilibrage de stats. Héros : - Andromède : 1PR, 2 en mouvement, 1 en portée et bloqueur => Même si tu dis que c'est une chips, ce qui n'est pas forcément vrai il suffit de lui mettre un gardien puis elle te fait la win toute seule.. Elle bouge de 2, peut faire son attaque spéciale des chaines à 1 de portée et même un bloqueur ne peut pas l'empêcher d'avancer. Elle devient beaucoup trop forte par rapport à son coût de recrutement. - Echo : 1PR, 2 en mouvement, escalade => Tout est dit, je pense qu'elle est trop forte aussi par rapport à son coût. - Sisyphe : 1PR, 2 art de la guerre, quand il meurt il faut le remettre dans une zone de déploiement, on peut le déployer en dépensant une carte d'activation avant la partie.. => Il perd tout son intérêt qui était qu'il apportait énormément d'art de la guerre, et il pouvait potentiellement gêner l'adversaire et pourquoi pas envoyer un rocher. Maintenant il dilue ton deck avec ses 5 activations, il va dans la zone de déploiement quand il meurt.. - Pandore : 1PR => 1PR c'est trop peu pour ce qu'elle peut faire, après un reset elle peut taper à 10 dés.. même si on a très peu de chance que cela arrive, pour 1PR on le prend. - Orphée : 2PR, 2 art de la guerre, +1 en combat, 2 en mouvement, attaque sournoise => Le coût en PR a été baissé et en fait au lieu d'être nerfé, il a été boosté.. je ne comprend pas trop les choix ici. - Circe : 2 art de la guerre, +1 en combat, 2 en mouvement, attaque sournoise => Ok Circe n'était pas très forte mais là outch.. désolé du mot mais elle envoie du steack ! elle va aussi vite que ses loups, elle tape fort et elle alimente en art de la guerre. - Diomède => Il peut taper à 10 contre un dieu.. rien ne choque pour 3PR ? - Ajax : 4 PR, modification de la honte => Il passe de héros moyen à 3PR à héros incontournable à 4. En effet, sa honte ne le désavantage plus au contraire avec ses 8 en combat il va en plus pouvoir récupérer ses cartes d'activation.. Je pense qu'il est beaucoup trop fort pour un 4PR maintenant. - Thésée : 3PR => Je ne comprends pas la non plus : il peut passer à 8 en combat, 10 en défense et initiative pour 1 art de la guerre. Et n'oublions pas il est gardien !!! Meilleur gardien du jeu et surtout que pour 3PR. Pour revenir au global sur les héros à 1PR, ils ne favorisent en rien la prise de troupe.. on prendra toujours un héros en lieu et place d'une troupe. Monstres : - Arachnée : 3 en mouvement : Elle était déjà extrêmement forte, maintenant elle bouge encore plus vite qu'un volant presque... Par contre j'ai une question sur les toiles, il n'y a plus la précision qu'on peut en détruire qu'une seule par attaque, est-ce que c'est normal ? - Phénix : 3PR, 3 en mouvement, harcèlement, initiative => Il était correct à 4PR, maintenant il est beaucoup trop déséquilibré à 3PR avec ses boosts de talent et mouvement.. - Griffon : 4PR, ajout 2nd pouvoir => Le griffon était trop fort pour être un 3PR, mais pas besoin de lui ajouter un pouvoir pour qu'il soit un très bon 4PR ^^ je pense qu'il est un peu plus fort qu'un 4PR maintenant. Pétrification : il faut activer l'unité ou pas ? Le texte dit : "Une unité porteuse d'un jeton Pétrification : - ne peut pas s'activer normalement. Son contrôleur peut uniquement dépenser 1 carte art de la guerre pour lui faire effectuer une action complexe qui consiste à retirer son jeton Pétrification."
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