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Khelz

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  1. Bonjour tout le monde. J'ai attendu de voir ce qui se passait du côté de Conan avant d'attaquer le projet, et je pense que j'ai bien fait vu qu'il va y avoir un mode solo/coop officiel avec la dernière campagne (que j'ai pledgée). A l'heure actuelle je ne sais donc vraiment pas si ça vaut le coup d'investir du temps sur une app qui permettrait de jouer également en solo/coop aux autres scénarios et j'aimerais avoir votre avis.
  2. Khelz

    [KS terminé] Nemesis

    Je recherche très activement un pledge Nemesis (de préférence all in, et osons même rêver; un sundrop :)) Je suis prêt à payer un prix relativement élevé si jamais. A bon entendeur... MP
  3. En effet c'est ce que m'a confirmé Fred sur Facebook. La première chose qui pourrait m'aider c'est de savoir où exactement je pourrais récupérer le max de cartes et images dans la meilleure définition possible Quel serait un bon endroit pour commencer à rassembler les "assets" existants?
  4. Vu le post de notre bien aimé Fred sur Facebook concernant un nouveau système je vais peut-être attendre de bien comprendre les implications avant de me lancer dans ce projet.
  5. Merci à tous pour vos commentaires, intérêt et propositions d'aide Je démarrerai le projet vers mi-octobre je pense, car pour le moment je suis en train de terminer l'implémentation des règles avancées pour l'ai de Wings of Glory WW2. Je switcherai sur Conan juste après si tout va bien ^^
  6. Merci ça fait plaisir de voir que ça peut intéresser
  7. Ca a l'air chouette (comme quoi c'est réalisable, bien que demandant beaucoup de boulot), par contre c'est dommage ça a l'air à l'abandon :s
  8. Ah chouette ça, une appli solo ? J'ai un peu cherché mais j'ai uniquement trouvé la companion app jusqu'à présent.
  9. Oui je sais complètement dans quoi je m'embarque, mais je suis vraiment fan de Conan donc voilà (Pour mon petit "CV" j'ai 39 ans, je suis Software Dev. Manager dans une société de développement, j'ai déjà sorti un jeu PC en tant qu'hobbyiste, et j'ai plusieurs projets de jeux vidéo en parallèle en plus de mon activité principale dont le principal basé sur des concepts d'AI qu'on peut trouver dans Rimworld ou Dwarf Fortress; je connais C++, Java, SQL etc. mais je travaille aussi avec Unreal Engine, Godot, Flutter et React Native). Je viens tout juste d'écrire une app d'AI pour Wings of Glory WW2 et ça m'a pris trois semaines, et la V1 sort sur le playstore dès que google l'aura validée. Alors soyons clairs: pour Conan ça va prendre beaucoup plus de temps car les maps sont différentes, les règles de déplacement sont spécifiques aux maps (il va falloir gérer ça avec des graphes), et il y a des règles spéciales à chaque scénario, etc. mais selon moi si le but de l'appli est uniquement de simuler l'Overlord, alors l'échelle demeure relativement raisonnable par rapport à la création d'un jeu vidéo complet par exemple. En plus on a tous les assets disponibles avec l'appli qui sert à créer les scénarios personnalisés si je ne m'abuse. Difficile oui, mais possible! Et merci pour ta proposition de testeur ça peut être très utile Après j'espère que ça emballera quand même un peu plus de monde, mais je pense que dans tous les cas je vais l'écrire pour le fun; et surtout pour pouvoir sortir le jeu plus souvent chez moi
  10. Pour le coup je n'ai pas Batman donc ça va être compliqué
  11. Bonjour, Je suis fan de Conan (j'ai un all in entièrement peint) et il se trouve que je n'ai pas suffisamment l'occasion de le sortir à mon goût Quand j'aime vraiment un jeu j'ai tendance y jouer en solo aussi pour pouvoir l'utiliser plus souvent (par exemple je viens de terminer une app solo pour Wings of Glory WW2 qui va être lancée sur les différents stores d'ici quelques jours). Je pense me lancer dans la création d'une application mobile basée sur de l'AI pour gérer l'Overlord, qui intégrerait les maps et scénarios officiels, tout en généralisant les concepts au maximum afin de pouvoir réutiliser des patterns de comportement pour pouvoir les appliquer à des scénarios custom par exemple. Je me demande si ce genre de projet serait susceptible d'intéresser la communauté. Dans tous les cas je vous souhaite une belle journée et un bon weekend Khelz
  12. Une partie jouée sur ce scénario, groupe de joueur habitué au jeu, les héros se sont fait démontés. En fait la gestion des corps est extremement importante et dès qu'on commence à faire des erreurs j'ai l'impression que ça inverse très rapidement la tendance et l'overlord devient vite surpuissant sur ce scénario.
  13. Khelz

    [khitai] Carte tour

    Merci pour ta réponse Nurthor. J'ai trouvé la même réponse sur BGG venant de Monolith donc cela semble bien officiel.
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