Hello! c'est ma première intervention sur le forum, mais voici mes propositions suite a deux parties totalement en faveur de l'OL, et finalement peu fun.
Suggestions de héros.
Conan (Épée de Conan)
Valéria (Épée et Dague de parade)
Shevatas (sabre de pirate et lames de lancer)
Idée: un setup de héros ayant tous un potentiel offensif certain. ils doivent tous être capables d'administrer une correction au serpent
Conjurer le serpent spectral: l'invocation d'une entité telle que le serpent spectral est un processus périlleux,même pour les plus aguerris des shamans pictes. Aussi, les sorciers préparent des fétiches sensés repousser les créatures invoquées lorsque celles ci sont se montrent indomptables.
Le fétiche picte (prenez la carte objet correspondant) est posé sur l'autel sacrificiel situé au centre du marais. Le ramasser est une manipulation simple. une fois par tour, le porteur du fétiche picte peut l'utiliser sur le serpent spectral si celui ci une zone en ligne de vue, pour le coût d'une gemme en manipulation. lorsqu'il est la cible du fétiche picte, le serpent spectral voit sa défense passive réduite à zéro contre la prochaine attaque en mêlée ou à distance qu'il subira lors de ce même tour. après cette attaque, sa défense passive retrouve sa valeur normale.
Idée: créer un levier pour pouvoir casser la gueule de ce foutu serpent! il devrait commencer à craindre les héros bien d'avantage une fois l'artefact récupéré
Zogar sag. bien qu'ayant sombré dans la décadence la plus totale, zogar sag reste un puissant shaman et part rarement au combat sans son arsenal de brouets et de Potions.
Si zogar sag est tué, le héros ayant porté le coup fatal lance un dès orange ( il est possible de payer des relances ) pour chaque symboles obtenus, le héros récupère immédiatement une potion de soins.
idée: rendre intéressant le fait d'attaquer zogar! sans cela, quel motif a l’attaquer?
Les villageois: à la fin du tour des héros, chaque villageois n'ayant aucun adversaire sur sa zone peut être déplacé d'une zone (ignorant d'éventuelles pénalités de mouvement).
idée: voici le levier le plus important. De plus, je ne trouve pas cela très fun ni très roleplay de devoir porter tous les clampins d'un village sous les bras...
je pense tester cela sous peu! qu'en pensez vous?