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MonsieurMouche

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  1. houla on devait etre bien fatigué .... merci pour ces précisions chers amis !!!
  2. Les tuiles de troupes endormies activés par l'overlord ont elles le droit de se déplacer/ attaquer tout de suite ? merci
  3. Ok merde je viens de relire cette règle ... du coup rush toujours possible en un tour avec le chef Zogar Sag : 2 gemmes a l activation de la tuile ensuite 3 mouvements gratuits + 3 mouvements payants même en partant de l'entrée du village ça passe .. bon evidement si les trois héros restent devant la porte ça passe pas en un tour à cause de la gene des mouvements mais en utilisant bien les autres pictes c est quand meme hyper facile...
  4. Scénario joué deux fois d'affilé : victoire de l'OL imparable (RUSH d'une unité depuis la zone d'entrée du village jusqu'a la hutte de la pretresse ) cout maxi en gemmes 9 je précise : départ d'une unité activée (2 gemmes pour la tuile vu que souvent en 1 vous avez la tuile renfort que vous ne voulez pas utiliser ) depuis l'une des entrées du village même la plus éloignée. et ensuite 7 gemmes maxi pour arriver jusqu'a la hutte de la pretresse en comptant même la gêne des 3 héros. (+mvt gratuits de la tuile minimum 2) Pour moi ce scénario à une grosse faille .
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