Aller au contenu

christophej2

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

Mes jeux

  • Conan
    Boite boutique
    Strech Goals
    Les Dragons Noirs
    Loups géants
  1. Part de victoire de l'overlord en campagne

    Dernier scénario de la campagne joué hier soir et à la surprise générale, victoire de l'Overlord !!! Il n'avait gagné que 2 scénarios, les 2 premiers et depuis, ça se passait plutôt mal pour lui. Effet boule de neige un peu mais surtout, il avait des troupes de merde qui tapaient avec du dé jaune, donc peu de dégats. On a joué le scénario 18 malgré tout car égalité de pts sur la campagne. Cette fois, il y avait du costaud. Des momies qui tape avec des dés oranges et qui empechent les relances, 2 boss qui cognaient fort. Ca promettait une belle fin. Victoire de l'Overlord donc mais surtout du au fait qu'on a fait des jets de dés pourris quand lui réussissait tout. J'ai fait la 1ere attaque de la partie sur une momie en lançant 3 dés orange et en criant haut et fort que j'allais tout de suite donner le ton à cette partie. Bilan je fais 0.... Je ne me suis pas trompé, le ton était donné. Fin du tour 1, on a pas arreté de taper et on a rien tué. Quand on réussissait une attaque, on se prenait 4 en défense avec 2 dés orange. Impressionant. Au final, on aurait pu gagné si la malchance nous avait épargné sur la fin mais non, elle nous a accompagné jusqu'au bout de la partie. Bon c'est une belle fin pour cette campagne, ca a redonné le sourire à notre Overlord mais je pense que ca tient plus du miracle qu'autre chose.
  2. Part de victoire de l'overlord en campagne

    Ca me semble beaucoup effectivement. Il nous reste le dernier scénario à terminer et on est tous niveau 3 mais on n'a pas de gemme bonus. Sinon ca se passe à peu prêt pareil pour nous. Entre les animaux, les gardes et les héros sur équipés, on déborde de puissance quand l'Overlord lui continue à se battre avec des pauvres troupes qui sont tout aussi faible qu'au debut de la campagne et ne font aucun dégât sauf coup de chance parce qu'on est sur équipés. Résultat la fin de la campagne n'est pas du tout épique et ressemble plus à de la promenade. On s'ennuie ! On se demandait si c'était normal, je vois qu'on n'est pas les seuls !! On en retentera peut etre une autre pour confirmer de notre coté également
  3. [Core] Carte village picte

    Nouvelle partie hier soir et nouvelle question :Les sorts qui permettent de faire des dégâts à distance sont ils des attaques à distance ?On s'est posé la question hier soir suite à un scénario ou les règles de renforts permettaient à l'OL de faire toutes ces attaques à distance gratuitement. edit : c'etait pas forcément le bon endroit pour poser la question mais j'ai eu ma réponse. Les sorts ne sont pas des attaques à distance
  4. [Core] Carte village picte

    Merci pour la réponse. J'avais un peu cherché mais j'avais pas réussi à mettre la main dessus !
  5. [Core] Carte village picte

    Petite question sur cette carte. Dans la campagne, on a fait un scénar dans le village picte et il n'était pas précisé qu'il fallait payer 1 pt de mouvement sup pour passer les teintures. C'est spécifique à certains scénarios ou bien c'est une règle générale ? Merci !!
  6. Ah merci beaucoup, la je comprend mieux !! L'incompréhension vient donc de la. Le livre de Campagne n'étant pas le mien, je fais l'intermédiaire donc ce n'est pas facile de m'y retrouver. Depuis le début de la campagne, nous avons joué nos persos uniquement avec les compétences des cartes Niveau de Héros (c'est à dire très peu) Mega boulette de notre part alors, merci d'avoir éclairci ce point !!!
  7. J'ai l'impression qu'on ne parle pas de la même chose. Je parle de la campagne et donc des nouvelles fiches de personnage de la campagne que j'ai reçu avec le livret de campagne. Dans les règles, il est écrit que pour la campagne, on utilise ces fiches et uniquement les compétences qui sont dessus. Il n'y a pas de pictogramme de saut sur les fiches de personnages de la campagne chez moi. Ils devraient y être ?
  8. OK merci mais du coup, quelque chose m'échappe. Les Héros, ils ont la compétence saut ou pas ? Ce n'est pas indiqué sur leurs fiches de perso dans la campagne. Dans le scénario 11 et 12, ca se passe sur les 2 bateaux. Comment ils vont de l'un à l'autre du coup ? Je suis passé à coté d'un point de règle ?
  9. 3eme scénario joué ce soir, le scénario 6. Sur la carte, il y a le symbole saut 1 partout. Hors aucun héro ni aucun monstre n'a la compétence saut sur sa fiche de perso. Du coup, je me demandais à quoi servent ces symboles ? Sinon, enfin une victoire pour les Héros, un scénario pas évident pour l'Overlord !!
×

Information importante

Conditions générales & politique de confidentialité