Aller au contenu

Ealabhan

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

4 Neutre
  1. Compendium: Tome un. FINIT.

    Reçu ce midi ! C'est du beau boulot, j'ai hâte de m'y plonger !
  2. Le Tipeee de The overlord.

    MP envoyé tout de suite après ma participation, mais pour l'heure je n'ai toujours rien reçu... Et pourtant j'étais dans les 250 !
  3. mini-boites clé-en-main

    Super boulot, et belle réalisation. Merci pour ce partage !
  4. Le Tipeee de The overlord.

    J'ai vu ça vite fait hier en sortant du sport vers 20h30. Surpris qu'il y eut encore des Compendiums, je me suis jeté dessus dans les vestiaires, avant la douche, par PayPal (désolé...) car je n'avais pas ma CB sur moi. Bonne initiative, apparemment bien suivie par les membres du forum. J'espère un tel suivi sur la durée, de votre part comme de la nôtre.
  5. Blood Rage

    Oui, mais je ne vais peut-être pas le racheter pour autant ! Des avantages et inconvénients de Kickstarter...
  6. Blood Rage

    Blood Rage a des figurines magnifiques, mais ce serait vraiment dommage de se limiter à cet aspect car le jeu est vraiment très bon ! Malheureusement, il y a beaucoup de cartes - c'est même la mécanique principale, avant les figurines - et toutes en anglais, ce qui ne facilite pas vraiment le jeu rapide quand on joue avec des non anglophones. Pour le coup, c'est un véritable frein. Je n'ai pas pledgé les extensions de Conan car je suis contre l'idée de vendre des extensions pour un jeu qui n'est même pas encore sorti, et a fortiori que je ne suis pas sûr d'apprécier. Je regretterai peut-être, un jour, quand j'aurai fait le tour de mon King Pledge, mais ce n'est pas demain la veille : on a fait le deuxième scénario de la boîte de base hier soir ! Ceci dit, je suis assez intéressé par cette idée d'utiliser les figurines de Blood Rage (et de Mythic Battles: Pantheon) dans Conan, et inversement. Affaire à suivre...
×

Information importante

Conditions générales & politique de confidentialité