razorspoon

Membres
  • Compteur de contenus

    564
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

474 Bon

À propos de razorspoon

  • Date de naissance 20/09/1976

Mes jeux

  • Conan
    Boite King
    Strech Goals
    Stygie
    Nordheim
    Valkyrie Vanir
    Chasseurs de sorcières Kushites
    Les Dragons Noirs
    Tigre à dents de sabre
    Démon de la Terre
    Xavier Colette Box
    Brom Box
    Paolo Parente Box
    Livre de Campagne
  • Mythic Battles: Pantheon
    God Pledge
    Bundle Titan

Visiteurs récents du profil

624 visualisations du profil
  1. c'est un peu entre Krosmaster et Rum & Bones. ça a l'air sympa!
  2. ben voilà, raison de plus pour y faire un saut!
  3. ou tu peints directement à l'encre.
  4. Hello! En marge de la Foire Internationale de Bordeaux, se tiens le BGF, un "petit" festival qui monte. Ils en sont à leur 3eme édition, je crois, et propose des rencontres, expos, forum animation pour tout ceux qui intéressent à la SF, le med fan, les jeux video, la BD, etc... D'après mes espions, l'expo occupe une surface supérieur aux années précédente (qui à dit succès? ), et l'ambiance promet d'être assez sympa, avec notamment toute une zone pour les jeux de plateau. Quoi de plus.. ah oui, ça ce tiens du 25 au 28 mai, au parc des expositions, Hall1. Moi, j'ai bien envie d'y faire un tour!!!
  5. Moi si, hélas (et j'ai même fais du 6mm ). à l'époque je peignait à l'enamel... C'est comment dire... particulier. Je dirais que les plus belle que j'ai vu étaient des grenadier de la garde (dont je ne me rappelle plus de la marque) entirement faite en cloisonné (gros surlignage). En gros le peintre les passait au noir, puis déposait les couleurs en à plat, par zone, façon vitrail. je m'en etait fait faire un exemplaire (que je ne rettrouve pas...). Mes essais personnels étaient assez médiocres.... donc non, je ne suis pas emballé par l'échelle de ce jeu... -mode introspectif ouvert: tiens, je vois une sorte de loup garou qui me rappelle que je dois avoir un Veilleur Rackham tout blanc quelque part... mode introspectif offé
  6. Col! regard charbonneux à la Tailor Momsen... J'irais bien la sauver, même si elle n'est pas en danger!!!! oui, enfin, magnifique!
  7. Là tu met le doigt sur le noeud (gordien!) du problème. J'ai toujours du mal à évaluer le niveau de "luminaosité" d'une figurine. J'hésite toujours entre le trop et le trop peu (du coup, je suis trop souvent "trop peu"). Quand j'ai repris le pinceau fin 2015, je me suis orienté vers un style plus BD, avec des gros contrastes dans l'esprit "offset" ouu "cellshading". Deousi, j'ai attaqué les grandes tailles et j'ai un peu baisser le contraste. Mon conseil: vas y à fond, n'ai pas peur du "trop".
  8. Vu l'etat de leurs lames, les héros ont passé un salle quart d'heure! c'est des figurines sympa! elle ont toujours l'air aussi aggréables à peindre.
  9. en deux mots: Justice League
  10. Ben mince alors, du coup j'ai peint 2 figs sans m'en rendre compte!!
  11. La classe le Batounet! Schèma de couleur classique, j'ai l'impression de revenir à mes 8 ans! very very nice!
  12. Je me ferais, une meilleure idée avec un image (je sais c'est pas trop possible) Je te pose un lien ici d'une macro de mon Zaporavo. ça peut te donner des idée (les poissons sur l'armure). j'ai utilisé la même méthode que toi (avec des métalliques Amsterdam) j'ai juste deux tons d'or (en gros profond et clair), et le shade reiklandflesh (pas de brillance à l'argent pour des raisons de parti pris). Le reste c'est le pinceau et la dilution qui travaillent. Sinon jette un œil dans ma galerie j'ai attaqué l'or au noir pour mon Pallantides. J'essai de poste un topic sur la peinture en trois tons pour la chair (visage) et les métaux avant cet été.
  13. Cobble et ses cobble-potes. cool, j'ouvre les yeux!
  14. De la peinture à l'huile de foie de morue?
  15. Ah bon... tu crois?