razorspoon

Membres
  • Compteur de contenus

    303
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

190 Bon

À propos de razorspoon

Mes jeux

  • Conan
    Boite King
    Strech Goals
    Stygie
    Nordheim
    Valkyrie Vanir
    Les Dragons Noirs
    Tigre à dents de sabre
    Démon de la Terre
    Brom Box
    Livre de Campagne
  • Mythic Battles: Pantheon
    God Pledge
    Bundle Titan

Visiteurs récents du profil

292 visualisations du profil
  1. Foulala, l'univers est devenu bien sombre tout à coup... Etrange... Tiens, j'ai en exclu un des persos du KS (attention, c'est du lourd): âmes sensibles s'abstenir Alors, moi je veux la Batmobile, un Batman en armure et une box justice league en exclu KS. Voilà, commande passée!
  2. ça me parait, logique, il me semble que dans le fluff, les titans viennent de détruire l'Olympe avec l'aide d'Hera.
  3. C'est Killer Moth, il me semble?
  4. Conan, en véritable aventurier, à fait le tour du monde et à rencontré pléthore d'ethnies. j'ai essayé de retranscrire ça dans les tonalités de peaux de mes figurines. De gauche à droite: Shevatas: peau sombre, à partir d'une base sienne naturelle, ombrage à l'agrax earthshade GW, éclaircissement terre de sienne naturelle additionnée progressivement de ton chair. Zogar Sag: peau type amérindienne, forte composante rouge, à partir d'une base de ratskin flesh GW, ombrage reikland flesshade, puis éclaircissement progressif ratskin puis bestigore flesh GW (ou ratskin additionnée de ton chair puis de blanc). Conan: carnation type caucasienne, classique, ton chair, puis ombrage au reikland GW (ou tout ombrage avec une bonne composante rouge), puis dégradés de ton chair éclarci au blanc. Princesse Taramis: j'ai choisi de représenter une carnation orientale sur base de ton chair, ombré au seraphim sepia GW (moins rouge que le reikland, le teint est plus olivâtre à l'arrivé), puis le même dégradé que pour ma chair caucasienne. Bêlti: J'ai représenté un teint diaphane à partir d'un ton chair mais refroidi par plusieurs lavis/glacis de bleu/violet. Les éclaircissement suivant étant réalisée avec du chair est beaucoup de blanc. Peau âgée: j'ai repris le même principe que pour la peau caucasienne, mais ombrée avec la nuln oil GW pour donner un teint plus neutre et "parcheminé". Amis peintres, quels sont vos recettes et astuces dans vos choix de carnations?
  5. @BelleLN Ta Bêlit à un petit air mutin qui me rappelle quelqu'un que je connais bien (ça, c'est une autre histoire, certes) J'aime beaucoup! Voici mes trois Bêlits: J'ai abordé la version Savage de manière différente. Comme elle s'inspire des dessins de John Buscema, j'ai fait une carnation plus classique, mais plus éclaircie que pour un Conan. Un petit souci de vernissage sur Bêlit et sur le Reine de la cote noire m'a forcé à "redessiner" les abdos et certains détails après finition. ça a un peu bavé, la texture laissée par mon vernis étant plus granuleuse que mes peintures acryliques. J'aurais certainement du passer un éclaircissement supplémentaire sur les bijoux de la demoiselle... dommage.
  6. Depuis l’album l'album de Razorspoon

  7. En plus ça ferais un super fonds d'écran, ou un back drop. J'aime beaucoup le décors. c'est fait maison?
  8. Vu comme ça... je propose de siffloter "Tea for two", avec une big moustache à la mario sous le nez!
  9. Le bol! Je te propose pas de te la peindre, je serais tenté de la garder . Amuse toi bien et bonne peinture!
  10. Grosse pièce en perspective. J'aime bien le concept mi aquatique du cyclope, c'est à la fois original et hyper cohérant avec la direction artistique choisie dans MB:P. C'est le tiens?
  11. j'y serais paaaaaaaaaaaaaaaaaas ! Je vote réponse d) Obi Wan Kenobi.
  12. Rhaaaaaaaaaa. j'étais très tenté par l'aventure. j'aime beaucoup le coté parodique du truc. Mais bon, mon trèsor n'est pas sans limite... (j'ai déjà du tuer un dragon et lui piquer son or pour financer mon Titan MB:P, ça à pas l'air mais c'est plus de mon âge la chase au dragon...)
  13. C'est vrai qu'il reste encore un paquet de divinités de panthéon grec à exploiter...
  14. C'est la jumelle maléfique de Tharamis. En gros elle est belle, dangereuse, et mal intentionnée. Accessoirement (et pou ce qui nous intéresse ) , c'est un des deux personnages de la boite Parente (l'autre étant Valéria)
  15. Pas de panique. 5 couches, c'est parce que j'utilise surtout de peinture d'"art", moins couvrantes que les gammes de "jeu" et assez diluées. Je pense que la frise de la progression est assez parlante sur l'effet obtenu. C'est une méthode surtout appliquée pour les "grandes" figurines (50 à 90), destinées à la collection. Je la pratique parce que j'ai l'éternité devant moi en terme de temps et de rendement. Pour raccourcir tes applications une couches de mournfang Brown GW (ou toute autre teinte dans cette tonalité). ne prends pas un brun trop foncé afin de bien contraster lors du passage de l'agrax earthshade GW. j'utilise cette méthode depuis peu ( moins d'un an) et le résultat final est assez significatif en terme de finesse et de qualité. Pour mon tuto "Barbare" je vais aller encore plus loin. Je met la barre assez haut, le NMM, c'est pas du gâteau pour moi! J'espère que la prise de vue sera à la hauteur.