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  1. Garshell

    Taverne en 3D

    Superbe ! Après si il y avait à dire quelque chose : - dernière marche de l'escalier pour aller à l'étage est un peu trop haute. - torches lumineuse trop grosse à mon avis. (Et j'espère qu'on peut retirer facilement les cloisons destructibles où se trouvent certaines torches ^^,,) Encore bravo !
  2. Est ce que le KS sera cloturé directement une fois les 10k copie prise ? ça sent la revente de pledge sous le manteau quand même. 790k$ maxi du coup ou bien extension de ce KS comme l'a fait CMON pour des livraisons sur 1 an ou plus ?
  3. Prenons l'exemple d'un joueur A qui fini son deck et qui a réussi à jouer toutes ses cartes dieux alors que le joueur B n'a joué aucune carte dieu (les gardant en main ou ne les ayant pas pioché).. Le joueur A sera nettement avantagé sur le mid-game car il pourra rejouer ses cartes dieux une seconde fois alors que le joueur B devra attendre le second mélange pour avoir accès à ses cartes dieux (si il les a joué sur pendant cette phase). Je parle des dieux mais c'est pareil pour toutes les unités. D'où l'intéret de jouer un maximum de carte puissante avant le premier mélange. Le timing est important. Un joueur peut aussi grossir sa main a coup d'AdG sur la première période tout en déployant ses unités et lors du mélange, il aura de nouveau acces a ses AdG pour maximiser ses attaques à pouvoir s'il en a. Bien sure le joueur B aura beaucoup de carte en main et donc de choix, mais il ne peut pas joué plus de 2 activations par tour (sauf cas particulier).
  4. Une solution serait simplement d'utiliser les mêmes stats /pouvoir des troupes choisi. On pose les cartes de profil à la vue de tous, et on mets les images des profil utilisé en proxy juste au dessus des troupes choisi. (faut il avoir le bon nombre de fig par contre ^^ notre viking peut aider à compléter une troupe moins nombreuse ^^). Bref c'est faisable, ya plus qu'à tester =). (j'ai déjà testé avec spartiates et centaure en troupe choisi et c'est sympa et facile à mettre en place car peu de fig)
  5. Il serait même marrant de n'avoir aucune troupe de dispo dans le pool et de réduire les RP de 2 pour tout le monde tout en imposant 2 troupes identiques pour tous les camps. Le pool disposant de quelques unités à 2 et 1 pour faire l'appoint si nécessaire. Et si il reste des RP, on prend des cartes Omphalos. A tester ^^
  6. Bienvenue à tous ! Ce sujet est dédié aux échanges concernant le Pool proposé sur le site www.mythicbattlesleague.com Ce mois-ci nous proposons un Pool comprenant : 4 Dieux : Perséphone, Athéna, Hécate, Aphrodite7 Monstres : Chimère, Géryon, Héraut de Typhon, Prométhée, Orion, Talos, Aigle du Caucase8 Héros : Chiron, Diomède, Éaque, Eurytos, Paris, Euysthée, Rhadamanthe, Agamémnon5 Troupes : Harpies, Guerriers mécaniques, Oiseaux de Stymphale, Sirènes, Artilleurs infernaux Ce Pool nécessite des unités de différentes extensions. Si vous ne possédez pas le ou les unités en question, vous pouvez imprimer les dashboard/profils de celles-ci. Découvrir certaines unités provenant d'extensions que vous n'avez pas forcement vous permettra de faire certains choix lors de la réimpression du jeu le 7 juin 2018. Si vous avez des questions concernant son utilisation ou bien des suggestions pouvant améliorer cet outil, n'hésitez pas à vous faire connaitre ici-même. À vous de jouer ! et partager vos expériences ici même.
  7. Ce que j'aurai dit sans le cas de Echo... : Les murs ne sont plus des zones mais des frontières (de grosses frontières). Donc 23 et 30 sont adjacent séparé par une frontière de mur (idem pour les zones 23 et 17). Cela marche de ma même façon pour les tirs et les mouvements d'unités volantes. Je suis d'accord avec vous pour dire que certains cas ne sont pas logique mais, à part redéfinir les frontières sur la carte, il faut une règle simple. Avec le cas de Echo... : utiliser la règle ci dessus avec Echo en zone 24 serait beaucoup trop puissant car son hurlement toucherait les zones 14, 15, 16, 23, 22, 32, 31, 30, 29, 28, 27, 26, 25. Idem pour les mouvements d'unités volantes... Donc il faudra surement définir les zones adjacentes ou non sur ce plateau. (le cas d'adjacence entre 24 et 27 est le plus problématique à mon sens ^^
  8. Déséquilibrer alors que le cas ne se présente que pour Cerbère VS Aphrodite ou alors très rarement ? tu n'exagères pas un peu ^^ ? Lorsque Cerbère attaque echidna, tu réduis bien de 2 les dégats pour chaque attaque, pas seulement pour l'une d'entre elles. Lorsque Eurytos attaque Aphrodite, il doit bien payer aussi 2 AdG, idem pour Apollon. Par contre le poison d'echidna sur Aphrodite, lorsqu'il s'active, ne demande pas au proprio d'Echidna de défausser une carte car c'est le poison qui attaque.
  9. Garshell

    Python et Helios

    Si c'est écrit comme cela dans la FAQ alors cela signifie que Hélios peut collecter un omphalos situé dans une zone adjacente alors qu'il est dans la zone du bloqueur. Si Helios est en dehors de la zone du bloqueur, alors il peut collecter l'omphalos situé dans la zone du bloqueur. La seul chose qu'il ne peut pas faire c'est de collecter l'omphalos situer dans la zone du bloqueur alors qu'il est lui même dans cette zone. Dis moi si cela est plus claire maintenant ^^.
  10. Garshell

    Python et Helios

    Non c'est l'inverse. il ne faut pas confondre : Aucune unité ennemie ne peut collecter UN OMPHALOS DANS CETTE ZONE. et Aucune unité ennemie DANS CETTE ZONE ne peut collecter un omphalos. Le placement des mots "DANS CETTE ZONE" a son importance. Le talent "Bloqueur" bloque l'omphalos situé dans la zone du bloqueur et non l'unité ennemie. Pour ce qui est de Python, si il est dans une zone saturé, son pouvoir ne servira pas en effet. Et pour ce qui est du verbe pénétrer, cela sous entend un mouvement entrant, hors lors d'une attaque vers une zone saturé, il n'y a aucun mouvement.
  11. C'est une activation permettant 3 attaques distinct. donc si Echo était pas loin coté ennemi, Cerbère aurait du défausser une seule AdG pour Echo pour faire ses 3 attaques, mais comme Aphrodite demande une AdG pour chaque attaque, alors Cerbère doit défausser 3 AdG pour faire ses 3 attaques.
  12. Il reste encore des places alors si vous avez votre dimanche de libre n'hésitez plus ! Si vous êtes seul, il est possible de faire les équipes sur place. Venez en chasse-neige si il le faut ! Pour le moment nous avons de quoi faire 6 équipes et il n'y a pas vraiment de limite en nombre d'équipe sur ce tournoi !
  13. Garshell

    Python et Helios

    1/ oui 2/ oui 3/ non car le talent bloqueur empêche la collecte des omphalos se trouvant dans la zone du bloqueur. 4/ non car il n'a pas pénétrer, il y était déjà avant l'attaque.
  14. Bienvenue à tous ! Ce sujet est dédié aux échanges concernant le Pool proposé sur le site www.mythicbattlesleague.com Ce mois-ci nous proposons un Pool comprenant : 4 Dieux : Athéna, Hadès, Hermès, Aphrodite6 Monstres : Arachnée, Dragon de Colchide, Échidna, Méduse, Orion, Python7 Héros : Écho, Eurytos, Héraclès, Icare, Jason, Marsyas, Ulysse4 Troupes : Amazones, Chiens des Enfers, Hoplites, Myrmidons 1 Troupe liée à Arachnée : Araignées Géantes Ce Pool ne nécessite que la Core Box et la la Pandora Box. Le lien vers le fichier Excel pour mettre vos informations de partie. Si vous avez des questions concernant son utilisation ou bien des suggestions pouvant améliorer cet outil, n'hésitez pas à vous faire connaitre ici-même. À vous de jouer ! et partager vos expériences ici même.
  15. Pourtant le texte est clair sur la règle. "[...], une carte Omphalos possède une capacité unique, utilisable une seule fois par partie. Durant son tour, un joueur peut prendre une carte omphalos de sa main et la remettre dans la boite. En contrepartie, sa divinité regagne un point de vitalité perdu. [...]" Chaque carte Omphalos ne peut être utilisé qu'une seule fois par partie. Les cartes omphalos se jouent durant son tour pour regagner 1 PV précédemment perdu par carte remis dans la boite de jeu. Si ça avait été une seule fois par tour on aurait eu "Durant son tour, un joueur peut prendre une SEULE carte omphalos de sa main ..." Si on ne pouvait utiliser qu'une carte Ompahalos par partie alors à quoi servirait les autres cartes omphalos potentiellement acquis... @Greg, le total des 40 points de pool est hors divinités, donc c'est un total de 24/40 et non 36/40. Pour le tournoi de Toulouse je propose même un pool (que je t'invite à tester d'ailleurs ^^) à 50 point hors divinités pour un tournoi en 2v2 ! Soit 32/50 ^^Pool de Février + Pool Tournoi Toulouse
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