Comme je le disais, la compétence téléportation de Zelata a été fondamentale dans les 3-4 derniers scénarios et les ont rendu peu intéressants.
Dans le Poignard Mystique, mes joueurs ont tranquillement cherché le poignard que j'ai caché en 2. Ils ont fouillé presque toutes les zones mais je crois que c'était surtout pour faire durer la partie. Une fois le poignard trouvé, c'était fini. Zelata l'a pris, s'est téléportée le plus loin possible et l'a passé à Bêlit qui est sortie grâce à sa compétence Insaisissable.
Mais mes joueurs ont été très forts, très vite. Je me suis fait marcher dessus dans le second scénario joué, Quand les Morts Marchent, par exemple.
Après le Poignard Mystique, nous avons "joué" le grimoire de l'Homme Singe. Tour 0 : Bêlit a ouvert un coffre, trouvé le grimoire, bougé le plus loin possible vers la sortie et passé l'objet à Zelata qui s'est téléportée à l'extérieur et est sortie. Conan et N'Gora n'ont pas bougé, et moi non plus d'ailleurs.