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  1. On a joué avec Conan seigneur de guerre et Valéria king pledge. D'ailleurs cette dernière est bien pratique avec tous ces dés relançables! Pour les tours je sais plus....environ 6. On a du faire un peu comme votre deuxième partie: Quand j'ai trouvé le mucus du premier coup les héros se sont dit que les dés sont jetés. Ensuite le sorcier s'est retrouvé bloqué dans la maison 1, isolé de ses gardes (grosse erreur de ma part), s'en est suivie une lutte acharnée dans la maison. Les héros se sont dis "c'est bon on a plus qu'à camper ici". Mais à force de renforts, j'ai pu sortir les items avec un javelinier. Conan a bien tenté de rattraper ce sacripant, pour finir proprement snipé par les autres lanceurs de javelots. Un garde survivant a ensuite finit le rituel tranquillement... Les héros y ont cru pendant la moitié de la partie. Et ils se sont aussi demandés s'ils pouvaient prendre le mucus? Je pensais que non, genre l'OL ramasse pas l'équipement des héros, mais ça peut changer les choses... Quelques suggestions: -changer le rituel, peut-être l'incantation dure 2 tours? dépense de gemmes par l'OL? (cette mécanique était un peu obscure pour nous, et c'est un peu simple de juste atteindre la pièce à la fin du tour) -changer les objets de place? ou permettre l'usage de "mélange" pour avoir un équivalent mucus? (éviter un blocage) -moins de javeliniers? -un bouclier pour Conan? -je vois pas l'intérêt des squelettes, avec peu de tuiles on active facilement ses troupes avec des chiens rapides, du tir qui pique, et on prend du renfort quand il faut... Peut-être que les squelettes pourraient apparaitre de manière obligatoire à un tour donné? Y a probablement un truc que je vois pas avec ses sac d'os... -Mettre des compagnons pour les héros? De rien pour le test, on était 3, Kithai venait d'arriver...avec ses scénarios 4 joueurs!
  2. Sympa comme scénario! Victoire des héros après avoir joué au chat et à la souris toute la partie pour tenter d'éviter de se battre, le moindre combat peut être fatal avec le risque de se retrouver englués et de dépenser toutes ses gemmes en défense. Le sorcier envoie du pâté, l'OL a intérêt a l'activer autant que possible pour drainer des gemmes en combo avec ses larbins qui attaquent. Tout s'est joué à une gemme près permettant la fuite du voleur, alors que le mage se sacrifie pour donner lui des gemmes...
  3. Scénario testé et victoire de l'Overlord après avoir trouvé le mucus du premier coup dans la maison à côté de la zone 1... Le sorcier y est resté, mais ses vaillant sbires ont récupéré son sang pour accomplir le rituel après la mort de Conan! Par contre on a eu quelques questions au sujet des règles: -Les squelettes ont-ils leur tuile à ajouter dans le livre de Skelos ou restent-ils sur leurs cases sans bouger? (dans le doute et jouant le "méchant" je ne les ai pas invoqué, ils auraient ralenti l'activation des terribles javeliniers!) -Pour la rituel, on a considéré qu'il suffisait à l'Overlord de finir son tour avec le sang du sorcier et le mucus dans la zone 1, on a bon? Du coup scénario rapide, et j'ai du boosté le moral des héros qui voyaient déjà la partie terminé au tour 2 après avoir trouvé le mucus... Au final, bataille palpitante pour pour le rush final! Et quelle map!
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