Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous propose de tester ce scénario que nous avons construit à 3 joueurs

Le scénario a évolué à de nombreuses reprises. Il était prévu pour être en 2 étapes, libération de l'emprise sur Conan puis tuer Khemsa. Il y avait donc un switch de Conan en milieu de partie mais cela s'est avéré impossible pour les Héros.

Il s'agit donc désormais d'un 1vs1vs1

N'hésitez pas à me remonter les problèmes rencontrés ainsi que vos stats de victoires.

 

Conan Scenario Editor - Possession

Cordialement

F

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

J'ai lu ton scénario, très bonne idée le 1 vs 1 vs 1à3 ! 

Petit retour après lecture :

- je trouve que les objectifs mériteraient un peu + de clarté dans leur rédaction. En tout cas perso j'ai dû relire pour bien comprendre. Et y a quelques coquilles :) .

- pourquoi l'événement se nomme "renfort - contrôle de Conan" alors qu'apparemment il ne permet que de faire un renfort classique ?

- pour réaliser le rituel, il suffit de se trouver sur la zone indiquée et d'y avoir réuni les 4 objets ? C'est pas clairement expliqué. D'autre part, est-ce que Conan peut porter un de ces objets ou pas ?

- Je sais que le site n'est pas encore totalement à jour pour les perso et sbires (d'ailleurs tu précises bien que normalement ce scénario se joue avec Pelias et non pas Hadrathus). Tu as mis les momies orange (qui sont balaises) et les squelettes rouges (qui sont balaises). Il y a 2 sortes de momies et 2 sortes de squelettes. C'est fait exprès ce choix de "couleur"? J'imagine que oui et que vous avez pris en compte ces caractéristiques dans vos tests. Du coup faudra modifier lorsque le site sera à jour là dessus :) 

Sinon, tactiquement, Conan n'a t'il pas intérêt à se poser au milieu de la map, et se mettre au repos, défendre face aux attaques des morts-vivants, et attaquer full gemmes lorsqu'il peut atteindre un héros affaibli ? Je dis ça à la lecture hein, rien ne vaut un test in situ :) 

Voilà pour mes petits retours, en tout cas bravo pour ce scénario, il est original et ... y a le chameau ! :w00t:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci pour ces retours. Je vais encore le jouer tester ce soir donc je vais en tenir compte.

Pour réponse à tes remarques :

- Je vais le jouer avec des "nouveaux" joueur donc leur retour sera aussi utile pour clarifier les objectifs. Oui il doit y avoir de la coquilles (mais on ne fait pas d'omelette.... :) )

- Renfort : je vais le modifier. Effectivement, il s'agit d'un reste d'avant, lorsque le scénario avait 2 étapes, libéré Conan puis tuer Khemsa... cela n'est plus utile car trop complexe

- Pour le rituel, oui il "suffit" de se trouver sur la zone et DEPOSER les items. Non Conan ne peut pas porter d'items, ni ouvrir les coffres d'ailleurs. je le préciserai. Par contre il peut taper le Chameau s'il le souhaite

- Oui les Momies et Squelettes sont en mode très agressifs. On a bien des momies avec 2 de def passive et la compétence "Malchance" et les Squelettes avec 1 de def passive et la compétence "Sacrifice"

Pour avoir tester quelques fois le mode Conan poser au milieu de la map, cela ne fonctionne pas car il se fait défoncer par les attaques de l'OL qui a aussi pour objectif de tuer Conan avec les Sbires. Et même si les héros peuvent tenter de le "sauver" / soigner cela n'engendre pour le moment de mon cote que des victoires de l'OL

Et c'est bien la drolerie du scénario, tout le monde à 2 adversaires avec des objectifs qui divergent.

F

Modifié par togmaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité