Aller au contenu

Le type de scénario que vous aimez


Foussa

Messages recommandés

il y a 1 minute, dao54 a dit :

J'avais oublié la zone portuaire stygienne. Une fuite éperdue partant de l'auberge à travers le marché, la zone portuaire, un premier bateau, pour atteindre le navire allié.

Mais je m'emballe peut être...

Non, tu t'emballes pas, c'est une bonne idée et parfaitement "interchangeable". Avec pourquoi pas des "méchants" joués par les joueurs et l'OL jouant Conan et ses alliées qui essaient de les arrêter.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dao54 a dit :

J'avais oublié la zone portuaire stygienne. Une fuite éperdue partant de l'auberge à travers le marché, la zone portuaire, un premier bateau, pour atteindre le navire allié.

Mais je m'emballe peut être...

bah tu sais c'est quasiment la scène d'intro de la nouvelle "Queen of the Black Cost" sauf que la poursuite a débuté dans un tribunal au lieu d'une auberge.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2016 à 17:30, Tepes a dit :

En y repensant ce que j'aimerai surtout trouver dans un scénario c'est une échelle de difficulté en 3 niveaux.

Le scénario serait décrit en difficulté "Normale" pour les héros. Puis serait ajoutés 2 modes de difficulté : une difficile (des gemmes en plus pour l'OL, une arme en moins etc.) et une difficulté Facile avec chaque fois le set-up associé.

Ca c'est une super idée.

Quand je vois qu'il y a des commentaires sur le site Monolith sur la difficulté à réussir tel ou tel scénar pour les héros, je me dis qu'une façon simple de rééquilibrer serait de faire une petite mention de 2 variantes : difficulté simplifiée pour les héros, difficulté corsée pour les héros avec un petit changement de règles (genre +1 récup par tour ou -1 adversaire).

J'en suis toujours à me demander quel scénario je vais faire jouer à mes enfants sans les faire fuir avec une difficulté trop grande.

Modifié par Telgar
doublons
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Moi pour ma part, J'aime les ambiances! Un univers crédible, et un maximum de choix! Par dessus tout, J'aime les campagnes, longue, haletante ! JE recherche à travers conan un simulacre de jdr! On prend autant de plaisir à préparer la partie, qu'a la jouer chez nous! Donc sa joue full paint si possible, sa sélectionne une plays liste par partie, et sa en parle toute la semaine avant de jouer! On peu se relire une bd avant d'incarné un perso pour le jouer dans l'esprit! Donc ont kiff les enjeux, les dilems et les scénarios à choix cruel!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité