Aller au contenu

Mythic battles et cross over


genesteal28

Messages recommandés

Ai vu a plusieurs endroit MB apparaître....suis pas un fan du jeu  mais cela mis à part , je trouve cela un peu maladroit sur un site consacré à Conan de citer clairement comme une rubrique un autre jeu.

ça donne l'image de plus d'un site un peu SAV de Monolith....qui a le sien propre, pour sa pub.

D'autant qu'Il avait été question de cross over aussi avec Blood Rage..... Alors pourquoi ne pas simplement créer une rubrique consacrée et titrée en tant que telle (Compatibilité autre jeux ou  cross over...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, le site est consacré a Conan, car c'est simplement le seul jeu sortit. Si je n'ai pas prit un nom de site citant Conan, c'est volontaire, je n’exclue pas d’évoluer ensuite sur quelque chose de plus large qui inclurait d'autre productions de Monolith (voir d'un autre éditeur, pourquoi pas ?)

MB est un jeu proche de Conan, avec lequel il partage une certaine consanguinité, je ne trouve pas ça hors propos d'en parler, de le mettre ne avant. Par contre, tu fais bien de me rappeler BloodRage et vais de ce pas, passer de MB à MB/BR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" MB est un jeu proche de Conan, avec lequel il partage une certaine consanguinité, je ne trouve pas ça hors propos d'en parler, de le mettre ne avant. "

c'est ton choix, mais la seule consanguinité est le concept art (mêmes graphistes) et l'ai à la prod de monolith....au-delà rien à voir tant sur le background plaqué (on aurait pu faire du chtuluh ou du steampunk) que sur les mécanismes très conventionnels par rapport à Conan. mais bon , j'ai pas collé à leur "vision" mythologique et US à la 300...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu aimes Conan, tu peux aimer son systeme, ses concepts art, son matos, son auteur, sa boite de production, R.E.H... un peu de tout ca melange ou un ou plusieurs aspect. Ca me semble plutot normal d'y retrouver des choses communes meme si ce n'est pas lie au systeme de jeu.
Pour ma part la presence d'autres jeux ne me derange pas. Que ca soit une edition Monolith ou pas, peu importe, du moment que ca ne parasite pas ce qui concerne Conan. Or les forums sont separes. 
Il y a aussi un espace dedie aux films et BD (et on sait a quel point tout ca est loin de R.E.H. et donc de l'esprit de ce jeu, pourtant on a saute de joie avec la fig du chameau, j'ai vu passer une Valkyrie renomee Sonia la rouge... voila)

(PS : j'ai pas accroche non plus avec MBP mais ca ne me choque pas de le voir cotoyer Conan. Le cross over je le retravaillerai a ma sauce a cause de mon cote puriste, mais c'est un contenu que je ne rejette pas)

Modifié par Doucefeuille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, MB mérite son forum autant que Conan, et les jeux monolith à venir également. Je ne sais pas comment ils veulent fonctionner, mais c'est vrai que ça serait peut être plus clair d'avoir un forum identique pour MB, plutôt qu'un petit encart ici. Par contre, un encart crossover (aussi bien MB qui BR), là ouais, carrément! Après, y a le temps pour le forum MB. :dwarf:

(C'est marrant, les emot, y sont cachés!^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité