tet2brick

Editeur de scenarios en ligne

154 messages dans ce sujet

Il y a 2 heures, jbt a dit :

La possibilité d'avoir un petit texte additionnel juste après les conditions de victoires pour apporter quelques précisions pourrait être un plus également.

il y a 28 minutes, Arzok a dit :

Oui, ca serait très bien, je pourrais y mettre mon "épilogue" (celui au cas où les héros gagnent...)

il y a 19 minutes, jbt a dit :

Oui, pour ceux qui voudraient faire des campagnes aussi.

Ou encore des scénarios où il peut y avoir match nul, ou défaite des deux camps.

Et il faudrait vraiment un champs à part? Ca n'a pas sa place dans les champs d'ojectifs OL/héros? :)
(C'est pas que ça me pose problème en soit d'ajouter des champs, c'est pour éviter la multiplication des champs qui pourraient transformer l'éditeur en usine à gaz pas très agréable à utiliser)

Il y a 2 heures, Ellou a dit :

Dans la liste des souhaits si tu t'ennuies ;):

-Ajouter les maps des extensions (elles sont dispos dans l'outil de Genesteal)
-Inclure la nouvelle police de caractère fidèle aux livrets V2
-Prévoir une option 'EN/FR' pour pouvoir générer les quelques phrases que l'auteur n'écrit pas(Objectifs, Evènements, les héros récupèrent...) en anglais.

L'anglais est prévu, je m'y met dès que j'ai finit les grosses modifs (la liste diminue) 
La police oui il faut que je fasse ça, mais j'ai pas encore eu le temps de regarder les livrets V2
Et pour les maps okay :D

Sinon, autre mise à jour, moins visible, mais rassurante quand même, il y a maintenant un système de sauvegarde des bases de données, donc même en cas de plantage, à priori je pourrais restaurer le site assez rapidement avec tous les scénarios enregistrés :) 

2 personnes aiment ça

Bah ce n'est pas pour t'embêter mais quand la précision n'a attrait, ni à la victoire des héros, ni à la victoire de l'OL...

Moi j'ai un scénario avec un cas de défaite des deux camps... bah je ne sais pas où mettre cette précision. Donc pour l'instant elle est dans le descriptif mais c'est plutôt là qu'on met le fluff normalement. C'est juste que je suis nul en fluff donc j'avais la place ;)

Ce n'est vraiment pas indispensable. C'est un plus. Je met des choses en plus par exemple dans les règles particulières, bien que ce n'en soit pas ! Ca permet aussi d'habiller l'histoire.

il y a 41 minutes, jbt a dit :

Bah ce n'est pas pour t'embêter mais quand la précision n'a attrait, ni à la victoire des héros, ni à la victoire de l'OL...

Moi j'ai un scénario avec un cas de défaite des deux camps... bah je ne sais pas où mettre cette précision. Donc pour l'instant elle est dans le descriptif mais c'est plutôt là qu'on met le fluff normalement. C'est juste que je suis nul en fluff donc j'avais la place ;)

il y a 24 minutes, Arzok a dit :

Ce n'est vraiment pas indispensable. C'est un plus. Je met des choses en plus par exemple dans les règles particulières, bien que ce n'en soit pas ! Ca permet aussi d'habiller l'histoire.

Ah mais ça m'embête pas du tout :D 

Mais comme ça je comprends mieux le but et ça se tient

J'ajoute ça à la todo list alors :)