tet2brick

Editeur de scenarios en ligne

145 messages dans ce sujet

Il y a 21 heures, Doucefeuille a dit :

non mais si c'est complique pour le transfert, tu peux peux etre le faire plus facilement en le faisant toi?
On peut aussi passer par toi pour te demander d'en transferer un d'un cote puis de l'autre, ca va pas arriver si souvent que ca non?

Ca sera ajouté à un moment donné comme option dans l'éditeur mais en attendant vous pouvez effectivement passer par moi :)

Il faut juste me donner le lien vers le pdf (comme ça j'ai l'id du scénario) et le nom de l'utilisateur vers lequel  l'assigner (si transfert entre utilisateurs)

Il y a 21 heures, Pyramidou a dit :

Super cool ! Je vais pouvoir porter tous mes scénarios sur l'éditeur. :w00t:

C'est re-moi ! Il manque l'équipent "Bouclier Tribal" et le jeton personnage de Ngora dans l'éditeur. Merci encore ! :)

Bouclier tribal ajouté (il y avait deux fois le bouclier normal), par contre Ngora y est bien, je viens de vérifier :)

il y a 25 minutes, tet2brick a dit :

Bouclier tribal ajouté (il y avait deux fois le bouclier normal), par contre Ngora y est bien, je viens de vérifier :)

Ah désolé je devais pas avoir les yeux en face des trous hier soir. Scénar édité du coup. Merci !

Pour Ngora il manque l'apostrophe :) N'gora      c'est pour ca que piramidou ne le trouve pas

Ha et je n'ai pas trouve Thalis dans les tuiles

Le 07/01/2017 à 13:28, Doucefeuille a dit :

Pour Ngora il manque l'apostrophe :) N'gora      c'est pour ca que piramidou ne le trouve pas

Ha et je n'ai pas trouve Thalis dans les tuiles

Je regarde pour Thalis (elle a du prendre le train.)

(je suis déjà très loin.)

2 personnes aiment ça

Ajout d'une page profil :) (Vous pourrez enfin changez vos mots de passe)

2 personnes aiment ça

euh, quand je fais "éditer" mon scénario, ca ne marche plus. Ca m'envoie sur la page de présentation du scénario, et si je clique dessus, ca lance le pdf.

Au secours, chef !

Il y a 2 heures, Arzok a dit :

euh, quand je fais "éditer" mon scénario, ca ne marche plus. Ca m'envoie sur la page de présentation du scénario, et si je clique dessus, ca lance le pdf.

Au secours, chef !

Pardon pardon pardon!

Réglé :D

Modifications les plus récentes :

Nombre de héros à la place du nombre de joueur dans le choix à la création du scénario.
Semi-responsive (ça avance, ça devient de plus en plus utilisable sur mobile. J'ai dit utilisable. Pas beau. :P  l'éditeur par contre c'est pas encore ça.)
Favicon changé
Page profil
Correction bug double affichage du titre "règles spéciales" dans le pdf 
Ajout diverses tuiles et corrections : Squelettes, Momies, Pirates, Thalis, Thaug, Thog(peuvent pas avoir des noms un brin plus différents ces deux la?)
Ajout tuiles Bloodrage par @JabbaTheHatt (merci à lui!)

à l’instant, tet2brick a dit :

Ajout tuiles Bloodrage par @JabbaTheHatt (merci à lui!)

De rien ;)

Je continue à en faire d'autres, tu pourras les ajouter au fur et à mesure.

1 personne aime ça

Nouvelle mise à jour, on peut poster un commentaire sur un scénario sans être identifié (après tout, c'est pas vital. :P )

il y a une heure, JabbaTheHatt a dit :

De rien ;)

De rien ;)

Top! 

Hello, juste pour signaler que j'utilise dans un scénario une version de Thog qui n'est pas dans l'éditeur, celle avec 1 de déplacement, 3 d'armure passive et insaisissable. Merci !

Il y a 17 heures, Doucefeuille a dit :

Pour les saut de bateau? tu as mis les machins verts? je ne les trouve pas...

C'est fait :)

Il y a 13 heures, Pyramidou a dit :

Hello, juste pour signaler que j'utilise dans un scénario une version de Thog qui n'est pas dans l'éditeur, celle avec 1 de déplacement, 3 d'armure passive et insaisissable. Merci !

@Pyramidou Est ce que tu pourrais me le prendre en photo? Je vais le refaire moi même parce que je le trouve pas en version numérique celui la mais j'aimerais être sur d'avoir toutes les caractéristiques. Et j'aurais pas accès à ma boite Conan avant demain ou après demain ^^ Merci!

Modifié par tet2brick

Lorsque l'on sélectionne un scénario pour 3-4 héros, le pdf associé indique 3-4 en haut à gauche.

Sauf qu'il me semble qu'on y inscrit normalement le nombre de joueurs total du scénario.

Un petit +1 serait le bienvenu.

Il y a 3 heures, jbt a dit :

Lorsque l'on sélectionne un scénario pour 3-4 héros, le pdf associé indique 3-4 en haut à gauche.

Sauf qu'il me semble qu'on y inscrit normalement le nombre de joueurs total du scénario.

Un petit +1 serait le bienvenu.

Ah oui! Merci, c'est depuis que j'ai changé "nombre de joueurs" pour "nombre de héros" dans l'éditeur, j'avais pas adapté le nombre en haut à droite :)

Je fais ça rapidement

Nouvelle mise à jour, le bouton share de facebook : on peut maintenant publier les scénarios sur FB
Et normalement le nombre de joueurs c'est bon :D