Aller au contenu

Conan : Editeur de scenarios en ligne


tet2brick

Messages recommandés

Voilà, j'ai fait une mise à jour et ait modifié le sujet principal :)

En résumé :

Mise à jour du 16/12/2016

* Le problème de perte de session est réglé, de base la session est passée à une heure, de plus si la session est perdue quand même pendant l'édition d'un scénario, à la place du message d'erreur, un formulaire de login apparait et permet de se loguer sans perdre le scenario.

* Ajout de la quasi totalité des SG et Add-ons, il manque quelques tuiles et jetons, (principalement le dragon, les guest boxes et les Héros additionnels du king pledge) Ceux que je possède, je vais les scanner, pour les autres il va falloir que je me débrouille.

* Ajout de la totalité des équipements (les armes et les boucliers/armures, les cartes telles que "alcool picte" et autre ne sont pas listées) et des sortilèges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Foussa a dit :

c'est de nouveau moi le boulet de l'éditeur de scénario :)

Bah j'arrive pas à enregistrer mon scénario. Ca me met un message "error". Et rien n'est enregistré. Par contre ça ne m'a rien effacé. Mais bon, là j'ai quitté et j'ai rien dans "mes scénarios".

 

Est ce que tu as laissé ta fenêtre ouverte très longtemps genre avant que je dise que j'avais fait la modification? 

Est ce que tu peux recharger plusieurs fois le site pour être sur que ça ne soit pas ton cache qui pose problème (ou vider ton cache, ça serait le mieux)?

Et tester sur un simple scénario de test voir si la sauvegarde fonctionne?

Merci et désolés pour les dérangements :)

 

Modifié par tet2brick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'avais ouvert ma session pendant environ 20min je dirais, et c'était juste avant que je poste mon message, donc après que tu dises que tu avais fait la modification.

J'avais vidé mon cache parce que j'arrivais pas à me connecter justement. Une fois le cache vidé c'était bon j'ai pu me connecter sans souci. 

J'vais retester sur un scénario test :)

Merci à toi, j'pense que c'est moi qui suis un boulet en fait 

EDIT : J'ai fait un scénario test, et là ça a marché, no soucy :)

J'vais réessayer avec mon "vrai" scénario 

Modifié par Foussa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Foussa a dit :

Alors j'avais ouvert ma session pendant environ 20min je dirais, et c'était juste avant que je poste mon message, donc après que tu dises que tu avais fait la modification.

J'avais vidé mon cache parce que j'arrivais pas à me connecter justement. Une fois le cache vidé c'était bon j'ai pu me connecter sans souci. 

J'vais retester sur un scénario test :)

Merci à toi, j'pense que c'est moi qui suis un boulet en fait 

EDIT : J'ai fait un scénario test, et là ça a marché, no soucy :)

J'vais réessayer avec mon "vrai" scénario 

Non non tu n'est pas un boulet :P

Si ya un bug c'est qu'il y a un bug et que je dois le régler :D

Je vais mettre un suivit sur ces erreurs, c'est peut être un caractère spécial qui ne passe pas bien

Pour les tuiles momies et squelettes je vais regarder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un problème pour saisir mon scénario.

Outre le fait que je joue avec les coûts d'activation (mais ça je peux comprendre que ce ne soit pas fait encore), j'ai aussi la particularité d'avoir 6 monstres dans la rivière. Or je ne peux pas saisir les points de vie du dernier des six.

Et j'ai une erreur sur la génération du pdf mais j'imagine que c'est lié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Satanicmitch a dit :

Hello! vu que tu me semble être un sacré boss de la programmation, as tu prévu de mettre en ligne, sur ton site, un éditeur de tuiles skelos et fiches de héros? 

les attardés de photoshop t'en seraient tellement reconnaissants :)

Bonne idée! Je vais voir si c'est faisable facilement, je le rajoute à la liste des amélioration à moyen/long terme :)

il y a une heure, jbt a dit :

J'ai eu un problème pour saisir mon scénario.

Outre le fait que je joue avec les coûts d'activation (mais ça je peux comprendre que ce ne soit pas fait encore), j'ai aussi la particularité d'avoir 6 monstres dans la rivière. Or je ne peux pas saisir les points de vie du dernier des six.

Et j'ai une erreur sur la génération du pdf mais j'imagine que c'est lié.

Est ce que tu peux me donner le pseudo que tu utilise sur le site? Que je puisse voir en quoi consiste le problème :)

C'est quel monstre qui pose problème pour l'ajout des points de vie? (il est peut être juste pas référencé comme "monstre" dans la base de données, mais comme sbire, je dois de toute façon modifier le système de gestion des points de vie côté overlord)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bouclier tribal ne figure pas dans les objets par contre il y a deux boucliers.

Le sort Charisme divin est intitulé CHarisme divin.

Il y a 2 pions de Gardes de Bélit différents.

Est il possible de rajouter une fonction pour les sorts comme les Halo afin d'indiquer s'ils sont activés en début de partie ?

Pour les Héros, certains peuvent commencer le jeu avec des scores de fatigue différents, sur votre éditeur, hélas, l'on ne peut renseigner que le score de gemmes de tout le groupe de Héros. Est il possible de changer cela ?

Merci beaucoup de supporter mes remarques perfides Tet2brick.

En tout cas, je fais une grande utilisation de votre petit mais remarquable logiciel que pour l'instant, je fais planter 1 fois par jour mais qui me permet d'avoir de super pdf que j'imprime pour mes petites parties tests.

 

Modifié par Sabreur errant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sabreur errant a dit :

Le Bouclier tribal ne figure pas dans les objets par contre il y a deux boucliers.

Le sort Charisme divin est intitulé CHarisme divin.

Il y a 2 pions de Gardes de Bélit différents.

Est il possible de rajouter une fonction pour les sorts comme les Halo afin d'indiquer s'ils sont activés en début de partie ?

Pour les Héros, certains peuvent commencer le jeu avec des scores de fatigue différents, sur votre éditeur, hélas, l'on ne peut renseigner que le score de gemmes de tout le groupe de Héros. Est il possible de changer cela ?

Merci beaucoup de supporter mes remarques perfides Tet2brick.

En tout cas, je fais une grande utilisation de votre petit mais remarquable logiciel que pour l'instant, je fais planter 1 fois par jour mais qui me permet d'avoir de super pdf que j'imprime pour mes petites parties tests.

 

Super pour les corrections, merci de tes perfides remarques. :D

Pour la fonction pour les sorts en fait je pensais rajouter un truc plus général et plus flexible, un champs "note" pour chaque héros/monstre/leader ou on pourrait écrire ce qu'on veux comme "commence avec son halo de Mitra activé" ou "Belit commence avec 5 gardes sur sa case de départ" :)

Et aussi les scores de fatigue par héros.

J'applique ça rapidement.

Et j'ai vu le dernier plantage en date tu as osé utiliser une apostrophe dans les objectifs héros. C'est ce qui a tout fait planter. Honte sur toi.

Mais je suis bon Prince,  j'ai corrigé ça, ça ne devrait plus se produire et je t'ai remis ton scénario en privé. :P 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ajoute deux autres remarques :

- Le champ titre est un peu court à l'affichage.

- Le champ "Extensions nécessaires" est vraiment trop court et ne permet pas la saisie de l'intégralité des éléments nécessaires (si il y a beaucoup de petits SG)

- Ah et aussi, la police utilisée met un tiret précédent un 5 dans le 5... mais je ne sais pas si tu peux y faire grand chose.

Modifié par jbt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Davian a dit :

Salut!

Super job sur cet éditeur en ligne, par contre il me semble qu'il manque une bonne partie des pions :

tonneaux

flammes

trésors 

fosses

escaliers

Eau 

Toiles

Tables

Chaises

Beau boulot en tout cas!

 

Oui il manque encore quelques éléments, j'ajoute tout ça au fur et à mesure :)

Il y a 5 heures, eXCeeD a dit :

Bravo, très bon travail et très pratique. 

Cela permet d'avoir plus de cohérence au niveau du graphisme des scénarios et c'est très très pratique à utiliser.

un grand merci, a+

 

Il y a 3 heures, titolag a dit :

je confirme super outil...

Il y a certains scénarios qui ne sont pas mis en forme avec l'éditeur, y a t'il quelqu"un qui peut s'en charger? Si les auteurs sont d'accord je veux bien m'y coller9_9

Merci! :)

 

il y a une heure, jbt a dit :

Tiens j'ajoute deux autres remarques :

- Le champ titre est un peu court à l'affichage.

- Le champ "Extensions nécessaires" est vraiment trop court et ne permet pas la saisie de l'intégralité des éléments nécessaires (si il y a beaucoup de petits SG)

- Ah et aussi, la police utilisée met un tiret précédent un 5 dans le 5... mais je ne sais pas si tu peux y faire grand chose.

Je vais regarder pour le titre et je dois encore refaire totalement le champs "extensions" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, titolag a dit :

Il y a certains scénarios qui ne sont pas mis en forme avec l'éditeur, y a t'il quelqu"un qui peut s'en charger? Si les auteurs sont d'accord je veux bien m'y coller9_9

Je vais faire ce qu'il faut ce soir pour mes scénarios.

Il ne chôme pas le père tet2brick.

Bravo pour tous ces ajouts au logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité