Aller au contenu

Conan : Editeur de scenarios en ligne


tet2brick

Messages recommandés

--- Mode Troll on
Il manque plein de trucs dans ton outil, alors que c’est déjà à la V4. C’est une honte, c’est tout pourri !
--- Mode Troll off

 Avouez, ça manque quand même un peu de trolls sur ce site, on se croirait chez les Bisounours :D

 Bon, j’avais regardé vite fait ton outil au début des vacances, je le trouvais fantastique.
Et maintenant c’est devenu un outil qui permet même de noter les scénarios et de les commenter ...

Non seulement ça va devenir un outil indispensable pour créer des scénarios customs, mais s’il y a assez de retours, ça sera l’outil ultime pour que les aventuriers choisissent un scénario !

Je vote: un All-In pour Tet2Brick! ^^

Pour les votes des scénarios, je rajouterai bien aussi le nombre de parties jouées. Qu’on puisse voir le nombre de votants mais aussi le nombre de parties jouées au total (car en réalité, 1 votant ayant fait 10 parties aura au moins autant de poids que 10 votants ayant fait 1 seule partie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après les fêtes je m'y remet! :D

Le 31/12/2016 à 10:25, NURTHOR a dit :

Super outil! MERCI!!

Je n'ai pas compris comment insérer dans mes textes les petits logo présentés à gauche :(

Attention sur le Fofo les étiquettes ne collent pô avec les noms de l'éditeur de scénarios (en particulier les noms des cartes: pô d'étiquette la Ciradelle).

@NURTHOR tu vas dans un champs texte (principalement description, règles spéciales et événements) et tu cliques sur les icones, une balise s'affichera à l'endroit ou tu étais dans ton texte, lors de la sauvegarde elle sera convertie en image. Mais assez rapidement il y aura un éditeur de texte plus poussé (wysiwyg) avec icones directement en image dans le texte, mise en forme du texte, images, liens  etc...

Le 31/12/2016 à 10:43, Pyramidou a dit :

Salut @tet2brick

J'ai constaté hier que les tuiles grises des squelettes de l'éditeur et celles du jeu ne sont pas les mêmes (pareil pour les momies oranges)

Je pense que tu es déjà au courant vu que dans ta liste de choses à faire il y a ça :  "Ajout des tuiles squelettes et momies manquantes."

Mais ce n'est pas tant qu'elles soient manquantes c'est que les stats sont différentes.

Voilà, si ça peut t'aider. :)

@Pyramidou c'est prévu, la pour l'instant je me suis contenté de mettre celles qui étaient disponibles dans l'éditeur au moment ou je l'ai fait (je pense que ça a été mis à jour depuis, @genesteal28 tu me corriges si je dis n'importe quoi) il y avait les différente tuile au niveau armure et mouvement, mais elles n'avaient juste pas les compétences affichées.

 

Le 31/12/2016 à 14:24, NURTHOR a dit :

Bientôt fini ma compagne de la Princesse Elëana!! Top ce logiciel!!

Il manque aussi les pions à placer sur le plan avec saut pour passer d'un bateau à l'autre.

Est-il possible de placer une zone nota dans la partie réserver à l'Overlord et après l'Événement?

D'avance merci.

 

@NURTHOR C'est prévu pour les pions avec sauts et bien d'autres.

Une zone nota? Genre de quoi donner plus de détails pour l'Overlord?

Le 31/12/2016 à 15:07, Davian a dit :

J'aime toujours autant cet éditeur!

@Davian Merci!

Il y a 9 heures, gylocean a dit :

Bravo pour ce travail d'orfèvrerie !

@gylocean Et merci! :P

Il y a 9 heures, Doucefeuille a dit :

Toujours aussi agreable  utiliser ton editeur!

Pour les tuiles, chez les pirates, il manque les pirates a 2 mvt / 2 def :) 

@Doucefeuille Merci, je note ça dans la todo list :)

 

Il y a 9 heures, Pyramidou a dit :

Et des flèches. :fascination:

@Pyramidou Et ça c'est déjà dans la todo list :P

Il y a 4 heures, Ellou a dit :

--- Mode Troll on
Il manque plein de trucs dans ton outil, alors que c’est déjà à la V4. C’est une honte, c’est tout pourri !
--- Mode Troll off

 

 Avouez, ça manque quand même un peu de trolls sur ce site, on se croirait chez les Bisounours :D

 

 Bon, j’avais regardé vite fait ton outil au début des vacances, je le trouvais fantastique.
Et maintenant c’est devenu un outil qui permet même de noter les scénarios et de les commenter ...

Non seulement ça va devenir un outil indispensable pour créer des scénarios customs, mais s’il y a assez de retours, ça sera l’outil ultime pour que les aventuriers choisissent un scénario !

Je vote: un All-In pour Tet2Brick! ^^

 

Pour les votes des scénarios, je rajouterai bien aussi le nombre de parties jouées. Qu’on puisse voir le nombre de votants mais aussi le nombre de parties jouées au total (car en réalité, 1 votant ayant fait 10 parties aura au moins autant de poids que 10 votants ayant fait 1 seule partie).

@Ellou oui hein c'est tout pourri? Je suis désolé, je sais que je devrais abandonner mon travail et ma vie privée, mais j'y arrive pas. Je suis faible. Je ferais pénitence. Merci Monsieur le troll de m'avoir montré la voie. :P

Blague à part, je suis content que cet outil plaise à la base je l'avais fait un peu à l'arrache et je suis surpris d'avoir un tel retour, mais c'est super :D

Par contre un All-In forcément ça me ferait plaisir, mais faut pas exagérer je suis pas le plus méritant du forum ni le plus ancien ou le plus participatif ;)

Pour le système de vote je vais y réfléchir, mais j'avoue que j'ai peur que ça rende la lecture un peu floue, trop de détail tue l'information parfois, je sais pas ce que tu en penses?

il y a une heure, NURTHOR a dit :

Peux-tu @tet2brick mettre dans le choix des maps les maps crées par d'autres ici comme la mapnord ou la cité maudite (maps postés plus bas)?

Ce serait super ça nous permettrait de tester aussi les maps!

On te fais bosser mais c'est pour ton ... heu... notre bien ;)

D'avance merci

@NURTHOR C'est prévu pour les cartes, il y aura possibilité de les uploader.

il y a une heure, genesteal28 a dit :

Ben par défintion ces maps sont faites pour être séparées en 4 parties et agençeables n'importe comment : pas facile de gérer ça dans le produit en question je suppose...

@genesteal28 J'y réfléchis, c'est pas impossible, faut juste trouver un moyen facile à prendre en main pour l'utilisateur.

Modifié par tet2brick
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Doucefeuille a dit :

Autre suggestion : ca serait bien de pouvoir dupliquer un scenario ou de l'enregistrer sous un autre nom (pour les traductions et adaptations a la boite retail, ca serait ultra pratique!)

Très bonne idée! je note!

(bon ça sera pas fait demain, mais je note! :P )

il y a 3 minutes, SentMa a dit :

Tu vas détenir le record du message le plus long. :jester:

Je peux faire mieux, je sais que je peux faire mieux. 

Comment ça banni? O.o

il y a 5 minutes, genesteal28 a dit :

je confirme que l'outil standalone est à jour des tuiles.

Top! Je ferait le transfert d'ici peu alors :)

Modifié par tet2brick
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour!

On peux maintenant classer les scénarios affichés sur la page d'accueil selon plusieurs paramètres et choisir d'afficher ou de cacher les scénarios publics, en constructions et ceux liés au concours (à partir de ce midi) 

Il y a un début d'adaptation en responsive de la page d'accueil, mais ça n'est pas encore parfait, ça rend juste la consultation des scénarios sur mobile plus facile. Mais le travail est encore en cours.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton logiciel est vraiment superbe! Chaque fois que je travaille dessus je me régale! :x

Une autre remarque tu devrais mettre les polices Conan!! :concentration:

De même pour tout le fofo :)

 

Je pense qu'il va vite falloir lui coller un module de recherche (par titre, par auteur, par carte, par notre de joueurs, par difficulté, par matos: Barbarian/King/All-in/Boutique, Add-on, par Héros, par Vilains,etc ...)

Surtout qu'après le concours de Torgle Plage ;)

Modifié par NURTHOR
Le fusionneur du chef marche = de mes 2 posts il n'en a fait qu'un :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, NURTHOR a dit :

Ton logiciel est vraiment superbe! Chaque fois que je travaille dessus je me régale! :x

Une autre remarque tu devrais mettre les polices Conan!! :concentration:

De même pour tout le fofo :)

 

Je pense qu'il va vite falloir lui coller un module de recherche (par titre, par auteur, par carte, par notre de joueurs, par difficulté, par matos: Barbarian/King/All-in/Boutique, Add-on, par Héros, par Vilains,etc ...)

Surtout qu'après le concours de Torgle Plage ;)

C'est prévu (la recherche et les polices :D )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super la possibilité de filtrer (ça va être utile vu les scénarios qui prolifèrent !)

Le 03/01/2017 à 23:58, tet2brick a dit :

Pour le système de vote je vais y réfléchir, mais j'avoue que j'ai peur que ça rende la lecture un peu floue, trop de détail tue l'information parfois, je sais pas ce que tu en penses?

C’est vrai, mais là je me positionne non en tant que créateur de scénarios (bien que j’en ferai peut-être quand j’aurai un peu de temps), mais en tant que joueur qui veut choisir un scénario à faire jouer à sa tablée.
Et avec ton système de vote et de commentaires, je pense que ton site intéressera aussi beaucoup les joueurs non créateurs (en tout cas, il m'intéresse beaucoup!).
Et donc cette info est utile dans cette optique (même si c’est juste un choix déroulant genre ‘1 partie’, ‘2 à 5 parties’, ‘6 à 10 parties’, ‘plus de 10 parties’), car ça aide à pondérer les notes/commentaires (un joueur trouvant un scénario bidon mais ayant fait 1 seule partie a peut-être loupé un truc).     

Puisque j’en suis à la liste au père Noël (bon, va falloir que j’attende un an) , j’aimerai bien (toujours avec le prisme joueur et pas créateur) :
-          Avoir un statut plus détaillé de la part du créateur sur la phase de création du scénario (genre ‘en construction’ (gros-œuvre), ‘en cours de test’ (2nd œuvre), ‘en peaufinage’ (papier peint), ‘finalisé’, par exemple avec un code couleur rouge/orange/jaune/vert).
-          Pouvoir choisir une vue réduite (plutôt que de voir 8 scénarios par page, avoir une vue plus condensée pour afficher plus de scénarios par page).
-          Avoir un filtre plus complet (par nombre de joueurs, par map, par difficulté..) – mais c’est donc déjà prévu.

Modifié par Ellou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je valide pour la recherche par contenu de boîte....quant au système de vote, en effet il faut que cela soit pondéré d'une manière ou d'une autre par le nombre de parties/votants pour avoir quelque chose de juste.

 

Mais c'est déjà du boulot de pro...bravo !

 

 

Modifié par RaFaL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Doucefeuille a dit :

Est ce que tu pourrais changer le favicon de l'onglet? C'est tres perturbant d'avoir le meme que the-Overlord, je ne sais plus qui est quoi dans mes onglets :o

Oui! J'ai le même problème! 

En fait quand je l'ai choisit, je n'avais pas encore remarqué que c'était le même qu'ici, donc oui c'est prévu :P

(ça fait partie des petites choses que je fait par ci par la... quand j'y pense, sans vraiment un planning établi :D )

Il y a 2 heures, Ellou a dit :

Super la possibilité de filtrer (ça va être utile vu les scénarios qui prolifèrent !)

C’est vrai, mais là je me positionne non en tant que créateur de scénarios (bien que j’en ferai peut-être quand j’aurai un peu de temps), mais en tant que joueur qui veut choisir un scénario à faire jouer à sa tablée.
Et avec ton système de vote et de commentaires, je pense que ton site intéressera aussi beaucoup les joueurs non créateurs (en tout cas, il m'intéresse beaucoup!).
Et donc cette info est utile dans cette optique (même si c’est juste un choix déroulant genre ‘1 partie’, ‘2 à 5 parties’, ‘6 à 10 parties’, ‘plus de 10 parties’), car ça aide à pondérer les notes/commentaires (un joueur trouvant un scénario bidon mais ayant fait 1 seule partie a peut-être loupé un truc).     

Puisque j’en suis à la liste au père Noël (bon, va falloir que j’attende un an) , j’aimerai bien (toujours avec le prisme joueur et pas créateur) :
-          Avoir un statut plus détaillé de la part du créateur sur la phase de création du scénario (genre ‘en construction’ (gros-œuvre), ‘en cours de test’ (2nd œuvre), ‘en peaufinage’ (papier peint), ‘finalisé’, par exemple avec un code couleur rouge/orange/jaune/vert).
-          Pouvoir choisir une vue réduite (plutôt que de voir 8 scénarios par page, avoir une vue plus condensée pour afficher plus de scénarios par page).
-          Avoir un filtre plus complet (par nombre de joueurs, par map, par difficulté..) – mais c’est donc déjà prévu.

Le site est bien sur destiné aussi aux joueurs non créateurs, le but n'est pas que de créer, mais de pouvoir se servir en scénarios sympas :)

Et je vois ce que tu veux dire, j'ajoute le menu déroulant (ou autre format je verrais) à la todo list

J'avais l'intention de mettre un statut en plus "à tester" qui permettrait aux créateurs de demander aux joueurs de tester certains scénarios et aux joueurs de savoir que c'est encor en phase de test.

Pour la vue plus réduite ça doit être envisageable, j'ajoute dans les choses à faire plus tard

Il y a 2 heures, RaFaL a dit :

Je valide pour la recherche par contenu de boîte....quant au système de vote, en effet il faut que cela soit pondéré d'une manière ou d'une autre par le nombre de parties/votants pour avoir quelque chose de juste.

 

Mais c'est déjà du boulot de pro...bravo !

 

 

Merci!

Pour la recherche elle sera étoffée d'ici peu :)

Pour la pondération comme dit plus haut, je vais ajouter le nombre de parties, mais le nombre de votants est déjà affiché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus besoin de changer le favicon :D TO en a un tout neuf qui lui va bien mieux!

et sinon, afin de faciliter la traduction des scenarios, est ce que ca serait possible qu'on puisse :
- dupliquer un scenario qu'on a deja ecrit
- filer le duplica a un autre compte (dans le cas ou le traducteur n'est pas l'auteur, c'est plus simple de traduire en reecrivant par dessus qu'en ayant 2 fenetres ouvertes...) puis l'auteur recup sa trad pour les mise a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Doucefeuille a dit :

plus besoin de changer le favicon :D TO en a un tout neuf qui lui va bien mieux!

et sinon, afin de faciliter la traduction des scenarios, est ce que ca serait possible qu'on puisse :
- dupliquer un scenario qu'on a deja ecrit
- filer le duplica a un autre compte (dans le cas ou le traducteur n'est pas l'auteur, c'est plus simple de traduire en reecrivant par dessus qu'en ayant 2 fenetres ouvertes...) puis l'auteur recup sa trad pour les mise a jour.

Je change si j'veux! :P

Et le duplicata est déjà prévu

Le transfert vers un autre compte, j'ajoute :)

(j'en ais pour des mois. xD )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité