Aller au contenu

Les étiquettes


Dahkon

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Dahkon a dit :

On ne peut plus ajouter les étiquettes qu'on souhaite ?

J'ai juste une liste déroulante très limitée du coup.

Oui, je préfère mettre en place une liste limitée qui correspond exactement aux étiquettes des scenarios., ça évitera des erreurs que peuvent introduire l’écriture libre de celle-ci. J'ai édité quelques topics depuis deux jours, je me dis que ça serait pas mal d'avoir un cadre pendant quelques temps au moins.

N’hésite pas a en proposer d'autres si tu penses qu'elles sont nécessaire, ouvres un topic et balances-y ta liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu ma faute pour les étiquettes :/

Comme à dit Sent on a dû éditer plusieurs posts pour garder une cohérence sur les étiquettes (c'est vite fait de taper "2jouers" au lieu de "2 joueurs" par exemple, et on s'en aperçoit pas forcément tout de suite) et du coup je lui ai demandé si ça serait pas possible d'avoir la liste ... 

Et c'est vrai que comme c'est surtout sur les scénarios que c'est utilisé pour l'instant, les étiquettes y correspondent... :|

Mais c'est tout à fait possible d'en rajouter, c'est même le but ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dahkon a dit :

Et dans ce cas est-ce que cette liste là ne peut pas être différentes en fonction des rubriques ?

Une liste pour la partie scénario, une autre pour la partie peinture/decors/trucs etc... 

Je comprends très bien le problème.

Non, pour le coup, c'est tout ou rien.

Mais je reste disposé a allonger la liste, sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Personnellement je virerais l'étiquette "louinet approved" et mettrais "respect de l'oeuvre d'Howard" ou alors "Pallantides approved" pour rester dans le fanmade... 

Et Louinet ne s'impliquera pas dans le site contrairement à Pallantides donc parlé en son nom sur la validation ne me parait pas adapté. 

Modifié par ARES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Sokoben a dit :

Perso ça ne me gêne pas. C'est un clin d'œil sympa à la campagne, dont c'était un peu le mantra... Il y a pas mal de bons souvenirs derrière cette étiquette mine de rien. :jester:

Oui pareil, on sait de quoi ça parle. Pallantides (gloire à lui et à son taf) est pas aussi connu que Louinet et ça n'aurait vraiment pas trop de sens même s'il a abattu un travail colossal pour les intros de scénarios. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jfmagic16 a dit :

Oui pareil, on sait de quoi ça parle. Pallantides (gloire à lui et à son taf) est pas aussi connu que Louinet 

Oui, vous savez de quoi ça parle. Et c'est effectivement une formule avec pas mal de bon souvenir. Cependant je ne pense pas qu'à l'avenir ou pour des nouveaux arrivants que cela signifie grand chose... Pallantides, c'est un membre actif donc le rapprochement est vite trouvé et c'est plutôt fun. Mais honnêtement le mieux serait de mentionner "dans le respect de l'oeuvre d'Howard". Moins fun mais beaucoup plus parlant. 

Mais surtout, ça met en avant la parole de Louinet sans que ça soit validé par lui... Et ça a terme ça posera problème. Autant changer tout de suite. Mais bon c'est juste un avis parmi tant d'autres ;)

Modifié par ARES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je peux créer une étiquette, faudra juste que l'auteur initial édite son sujet ou qu'une petite main le fasse, La c’était d'ordre pratique; j'ai automatisé pour que ce soit fait en un seul clic. Ça ne me paraissait pas nécessaire puisque tous les topics sont centralisés dans une même rubrique.

 

Hop, elle est créé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, SentMa a dit :

Je serais d'accord, mais il faut que l’étiquette soit courte...deux mots au plus.

Fidèle aux récits / Fidèle à l'oeuvre / Fidèle à Howard / Crom approved / Conan approved 

 

 

Modifié par ARES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité