genesteal28

Editeur de maps pour scénarios

31 messages dans ce sujet

Just now, genesteal28 said:

Sorry , No. This editor is based on an old software developed only for Windows environment. (exe files).

There is no project odf such a soft for Mac..

Merci beaucoup

1 personne aime ça

Mise à jour Version 4.6 aujourd'hui :

Remise à plat de ttes les tuiles skelos par rapport aux boites éditées . Quelques tuiles corrigées.

Ajout de la tuile Salome de la parente box (correspond à la fig Taramis en pion et fiche héros)

Ajout des pions déploiement pour Les boites Parente, Colette et VBrom Box (taramis/salome , Belit princesse , valeria guerrière ...)

Ajout des pions pour le spartiate (othryades), Conan guerrier, vagabond , roi...

Attention au chemin d'installation choisi lors du lancement setup : choisir la racine où se trouve le dossier de votre précédente installation lors d'une mise à jour...

1 personne aime ça

J'ai du rater un truc... Quand je le lance il me dit qu'il trouve pas le périphérique... Du coup j'arrive pas à l'installer. Pourtant c'est simple, il prend la N10 jusqu'au Barp, puis direction Marcheprime, il prend l'A63 vers Bordeaux et hop! Il est sur le périph. Enfin ici ils disent rocade, mais c'est pareil.

Sinon il veut vraiment pas s'installer...

EDIT : C'est bon, c'est mon antivirus qui merdoyait.

Modifié par Nicowa

il y a 49 minutes, Nicowa a dit :

J'ai du rater un truc... Quand je le lance il me dit qu'il trouve pas le périphérique... Du coup j'arrive pas à l'installer. Pourtant c'est simple, il prend la N10 jusqu'au Barp, puis direction Marcheprime, il prend l'A63 vers Bordeaux et hop! Il est sur le périph. Enfin ici ils disent rocade, mais c'est pareil.

Sinon il veut vraiment pas s'installer...

EDIT : C'est bon, c'est mon antivirus qui merdoyait.

Honte à toi... que ton antivirus soit maudit jusqu'à la 13eme génération... :lanceur_sort:

Il y a 2 heures, Nicowa a dit :

Depuis que j'ai choppé une rhyno cette semaine, il est parano...

:P