Aller au contenu

Editeur de maps pour scénarios


genesteal28

Messages recommandés

Mise à jour Version 4.6 aujourd'hui :

Remise à plat de ttes les tuiles skelos par rapport aux boites éditées . Quelques tuiles corrigées.

Ajout de la tuile Salome de la parente box (correspond à la fig Taramis en pion et fiche héros)

Ajout des pions déploiement pour Les boites Parente, Colette et VBrom Box (taramis/salome , Belit princesse , valeria guerrière ...)

Ajout des pions pour le spartiate (othryades), Conan guerrier, vagabond , roi...

Attention au chemin d'installation choisi lors du lancement setup : choisir la racine où se trouve le dossier de votre précédente installation lors d'une mise à jour...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du rater un truc... Quand je le lance il me dit qu'il trouve pas le périphérique... Du coup j'arrive pas à l'installer. Pourtant c'est simple, il prend la N10 jusqu'au Barp, puis direction Marcheprime, il prend l'A63 vers Bordeaux et hop! Il est sur le périph. Enfin ici ils disent rocade, mais c'est pareil.

Sinon il veut vraiment pas s'installer...

EDIT : C'est bon, c'est mon antivirus qui merdoyait.

Modifié par Nicowa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Nicowa a dit :

J'ai du rater un truc... Quand je le lance il me dit qu'il trouve pas le périphérique... Du coup j'arrive pas à l'installer. Pourtant c'est simple, il prend la N10 jusqu'au Barp, puis direction Marcheprime, il prend l'A63 vers Bordeaux et hop! Il est sur le périph. Enfin ici ils disent rocade, mais c'est pareil.

Sinon il veut vraiment pas s'installer...

EDIT : C'est bon, c'est mon antivirus qui merdoyait.

Honte à toi... que ton antivirus soit maudit jusqu'à la 13eme génération... :lanceur_sort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Re-posting in correct forum:

I've downloaded the scenario editor, trying to make a wine skin app within the Porting Kit app (allows playing/using a lot of Windows software on a Mac...) - thought it was worth a shot at least...  Just looking to confirm the actual executable file to launch the scenario editor.  Is it 'TileSystem.exe'??

Thanks!

----

J'ai téléchargé l'éditeur de scénario, en essayant de faire une application peau de vin dans l'application Porting Kit (permet de jouer / en utilisant beaucoup de logiciels Windows sur un Mac ...) - a pensé qu'il valait un coup au moins ... Juste Cherche à confirmer le fichier exécutable réelle pour lancer l'éditeur de scénario. Est-ce 'TileSystem.exe'?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Ellou said:

@genesteal28 could confirm but it's the only EXE in the Conan Editor, so I don't think there is any doubt to have.

Genesteal, Salvooch cherche donc à porter ton logiciel sur un environnement Mac. Je sais pas si c'est dans les tuyaux ?

I thought so as well, just wanted to confirm in helping me troubleshoot.  Would be nice to make a wrapper for this so I and any others interested can use it on a Mac...  Thanks

--

Je l'ai pensé ainsi, juste voulu confirmer en m'aidant à dépanner. Ce serait bien de faire un wrapper pour cela donc je et tous les autres intéressés peuvent l'utiliser sur un Mac ... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le source du soft n'existe plus aux dires de l'auteur. J'ai simplement échangé avec lui sur l'autorisation de l'adapter pour d'autrres jeu, au début pour Devil Pig Games et maintenant ici pour Conan.

C'est un développement MFC visiblement sous visual studio je pense.

The source file of this software has been lost by its owner. I have just asked him the opportunity to use this soft for games editors, first for DPG's Heroes of normandy, and now for Conan.

The development platform seems to be a MFC executable may be under Visual Studio.  So, i do not have any way to develop or adapt such a software for Mac... Sorry.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous !

 

Dans l'attente que Genesteal28 mette à jour le logiciel  , comprenant les 2 plateaux de jeu que j'ai créé ( Gate of the Swamp et The Swamp ),

vous pouvez téléchargé un fichier .rar que vous pouvez extraire dans le répertoire "conan_editor" pour inclure ces 2 plateaux dans l'éditeur ainsi que des barques.

merci

Franzi

conan add.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Version mise à jour de l'éditeur avec les tuiles skelos et pions des 3 extensions : Khitai, Stygie et Nordheim.

Pour ceux qui ont ou vont recevoir leurs boites et veulent créer du scénario !

Les autres tuiles skelos et pions ont été optimisées (suppression des bords rouges) ainsi que l'ajout des pions et tuile skelos de l'add-on du dragon.

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 20/04/2017 à 05:17, genesteal28 a dit :

Version mise à jour de l'éditeur avec les tuiles skelos et pions des 3 extensions : Khitai, Stygie et Nordheim.

Pour ceux qui ont ou vont recevoir leurs boites et veulent créer du scénario !

Les autres tuiles skelos et pions ont été optimisées (suppression des bords rouges) ainsi que l'ajout des pions et tuile skelos de l'add-on du dragon.

 

Ai rajouté les pions héros manquant stygie et khitai...sur version 4.8 mise à jour

la version 4.8 est à nouveau en zip : l'installateur semble ne pas fonctionner avec certains antivirus.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 6 ans après...

bonjour,

j'ai peut-être pas les yeux en face des trous,

mais je ne trouve pas le jeton pour le héro N'Gora... il est pas dans la boite de base celui-là ?

merci !

 

EDIT :

ok, trouvé, il y a une faute de frappe... c'est pas N'Gola , mais... N'Gora. Pas bien grave... Merci pour cet éditeur by the way !

Modifié par arcaril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité