Aller au contenu

Titre des forums, des rubriques et leur descriptions


SentMa

Messages recommandés

Il manque quelques descriptions a certains forums, certains noms gagneraient peut-être a se voir changer... par ailleurs, si on bascule en version anglaise, on peut faire apparaitre leur variantes anglaises.

Avez-vous des idées de description, des modifications a proposer pour plus de pertinence  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque un accent a Scenario partout (juste moi qui dit ca... j'ai pas d'accents...)

dans la section Scenario > prototypes "bientotsur vos table de jeux"
il manque un espace entre bientot et sur

Pour la section figurines>conseils
je verrai bien un "conseils et astuces", enfin un truc moins "viens petit noob je vais t'apprendre a peindre" :D 

le "la" prend un accent (au passage c'est ma description preferee!)
Dans regles > cartes et plateaux "Mais la, je saute ou pas?"
Dans chez conan>concours"la, on vous promet d'envoyer du lourd"

Vu que tu as mis de la ponctuation dans toutes les descriptions, pour etre coherent, peut etre rajouter un point a la fin de la description chez Conan>nouvelles

Pour la section "autres jeux" ce sont tous les autres jeux? ou ceux qui auront un lien plus ou moins proche a Conan?

Pour la section scenarios>compatibilite MBP
il me semble qu'un cross over est prevu blood rage avec l'extension Norheim
Et il y a le JdR de Modiphius qui a un cross over avec Conan monolith
tu pense les ranger ou? avec autres jeux? ou leur laisser une place plus specifique de par les cross over?

Pour l'anglais, pour le moment je n'ai que News qui s'affiche. Besoin d'un coup de main sur les trad?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Doucefeuille a dit :

Il manque un accent a Scenario partout (juste moi qui dit ca... j'ai pas d'accents...)

dans la section Scenario > prototypes "bientotsur vos table de jeux"
il manque un espace entre bientot et sur

Pour la section figurines>conseils
je verrai bien un "conseils et astuces", enfin un truc moins "viens petit noob je vais t'apprendre a peindre" :D 

le "la" prend un accent (au passage c'est ma description preferee!)
Dans regles > cartes et plateaux "Mais la, je saute ou pas?"
Dans chez conan>concours"la, on vous promet d'envoyer du lourd"

Vu que tu as mis de la ponctuation dans toutes les descriptions, pour etre coherent, peut etre rajouter un point a la fin de la description chez Conan>nouvelles

Pour la section "autres jeux" ce sont tous les autres jeux? ou ceux qui auront un lien plus ou moins proche a Conan?

Ok, merci,. :) je pense n'avoir rien oublié.

Citation


Pour la section scenarios>compatibilite MBP
il me semble qu'un cross over est prevu blood rage avec l'extension Norheim
Et il y a le JdR de Modiphius qui a un cross over avec Conan monolith
tu pense les ranger ou? avec autres jeux? ou leur laisser une place plus specifique de par les cross over?

Je ne sais pas. :D

Ca se fera naturellement en temps et en heures.

Citation

Pour l'anglais, pour le moment je n'ai que News qui s'affiche. Besoin d'un coup de main sur les trad?

Oui, mais on fera ça une fois la version Française figée.

Citation

un truc moins "viens petit noob je vais t'apprendre a peindre" :D 

(...)

au passage c'est ma description preferee!

En fait, j'aimerais bien des descriptions un peu plus funky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SentMa a dit :

En fait, j'aimerais bien des descriptions un peu plus funky.


suggestions de description un peu plus funky :

Scenarios>compatibilite MBP> "pendant ce temps la en Corinthia"
Peinture>Galerie > "il est pas beau mon conan?" 
Peinture>conseils> tu peux du coup reprendre ma formulation pour la description "viens petit noob on va t'apprendre a peindre" :P
Peinture>Decors 3D > "pour prendre de la hauteur" ou "un decor a la hauteur de vos heros"
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autres idees alakon 

Autres jeux>jeux videos AoC a ete victime de ses nombreux bugs, peut etre un truc a creuser par la? et/ou a travers le vocabulaire de jeux en ligne? "lol le pull des xxx a travers le mur... "
Autres jeux>jeux de role> "Et alors la je prends ma hache et je le fends en deux...Tire un de 20...rate!" 
Autres jeux>jeux de plateau> "et la je prends ma hache et... zut y'a pas de hache dans un combat spatial..."

c'est perfectible, pas forcement les idees du siecles, mais avec mon troll de maison qui joue la banshee avec mes oreilles, c'est tout ce qui me vient presentement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Romn a dit :

Bro tip: si tu as un qwerty configure le en tant que "US international", ça te permet de faire tous les accents (je trouve même ça à l'usage beaucoup plus pratique qu'un azerty pour écrire du français).

Merci! Je l'ai fait fut epoque... mais j'ai un qwerty Uk  et avec l'US international les ponctuations ne sont pas au meme endroit... Alors entre chercher ou est l'accent et ou est le point plutot que la virgule, ha non la c'est le m... Bref c'etait plutot enquiquinant a utiliser, finalement j'ai opte pour ne plus taper d'accents xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité