Aller au contenu

Messages recommandés

3 hours ago, Arek said:

Me manque le Dragon aussi.... ^^; Vivement la vente direct sur internet ?! :P

Sinon... Surpris de ce scénario double plateau avec méchant... ! Et vraiment hâte de le tester pour le coup ! :D

Y a un sujet ici même avec des suggestions de fig pour remplacer le dragon. Perso j'ai pris le komodo de la marque Papo.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, krawash a dit :

Bon c'est pas glop tout ça. Moi je fais comment pour fignoler mon scénario si tout les 15 jours il en sort des nouveaux ^_^.

 

Par contre j'aime beaucoup l'idée du scénar avec les deux plateaux.

 

+1 pour le scenar a double plateaux

Pour ton scénar... t'as qu'as nous le faire re tester :w00t::w00t:,

ah mince.... c'est prévu semaine pro :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
il y a 3 minutes, Pipire a dit :

Un nouvel update (202eme) avec un nouveau scénario : les amants terribles (pour les heureux possesseurs d'une Brom Box, la seule que je n'ai pas !!! :blue:)

 

Pareil ! je ne l'ai pas prise pour ne pas tout prendre, je savais que je le regretterai un jour !

(reste plus qu'à proxifier ... :sacrifice:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep ce n'est pas à faire sans leur accord; par contre c'est une vraie question à poser à Monolith : il pourraient envisager de mettre en ligne les éléments imprimables (fiches, tuiles, cartes...) de tous les éléments du KS non disponibles en boutique.

A noter que c'est ce que fait Guillotine Games pour les survivants Zombicide, pour que ceux qui achetent le jeu en boutique puisse jouer avec des proxy.

Modifié par khaali
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Telgar a dit :

Ceux qui ont la Brom box doivent pouvoir nous dire quelles versions de Conan et de Bêlit sont les plus proches... C'est dommage que ça ne soit pas proposé comme option dans la description du scénario.

En tout cas, à la lecture, il a l'air pas mal ce scénario de dynamitage ! :cp_precis:


Pour Belit, Savage Belit est très très très proches. Savage belit a une carac en plus, et un poil plus faiblarde dans les dés, mais ça se vaut largement.

Pour Conan, c'est bien plus compliqué, il n'a pas d'équivalent. Il est doué en attaque, avec 6 dés rouges, mais également en manip avec des dés oranges relançable. Et il a crochetage et défoncer parois (même si sur un bateau ça ne sert pas...).

Bref, je remplacerait conan par Taurus (+ une bonne arme) pour avoir un équivalent, mais il serait plus faible... Mais pour le remplacer par un autre Conan... Le conan de base avec une trousse à outil?! ^^

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, khaali a dit :

Monolith : pourraient envisager de mettre en ligne les éléments imprimables (fiches, tuiles, cartes...) de tous les éléments du KS non disponibles en boutique.

 

La question reste de savoir ce qui n'est pas et ne sera pas disponible (même sur la future boutique en ligne). Perso je serais bien intéressé par par la Parente Box; ne serait-ce que pour avoir une Valéria. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Telgar a dit :

Ceux qui ont la Brom box doivent pouvoir nous dire quelles versions de Conan et de Bêlit sont les plus proches... C'est dommage que ça ne soit pas proposé comme option dans la description du scénario.

En tout cas, à la lecture, il a l'air pas mal ce scénario de dynamitage ! :cp_precis:

Moi je ferai ça avec savage Bêlit et Taurus. Pour une fois qu'il a des chances de conclure !  :P

Modifié par Popoff
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans donner les scans, possible de donner les caracs chiffrées pour que ceux qui veulent puissent se fabriquer des proxies?

Sur BGG on trouve une photo de la Brom box avec tout le materiel donc on peut y voir toutes les caracs.

https://boardgamegeek.com/image/3287785/conan-brom-guest-box?size=original

Modifié par JabbaTheHatt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité