Aller au contenu

Mousses de rangement feldherr.


Djimne

Messages recommandés

Oui oui bien sûr.

Je dis pas que c'est mort, mais ça me parait tendu quand même de gérer tout ce bordel dans le pledge manager, pour des enjeux pas forcément ouf.

Avec les hubs d’expédition divers aux 4 coins du monde. Sachant que Feldherr sont basés en Allemagne, toussa.

De toutes façons il faudrait que Mono se rapproche d'eux, je sais pas si c'est dans leurs priorités...

 

Révélation

Aussi, pour avoir bossé avec des boites teutonnes : avant qu'ils s'engagent formellement sur un chiffrage il leur faut souvent un CdC hyper précis, avec tous les détails techniques au micro poil de cul (le genre de chose que tu n'as pas toujours, ou pas complètement, au moment d'une campagne KS). Toutes les boîtes teutonnes sont pas aussi "rigides/carrées", mais c'est le style.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'attends ton retour !

Bon, de sûr : Nameless horror ne rentre pas ;)

 

Edit : D'après la description : "The set is designed to store the standard contents from the Adventure Mode Expansion and does not provide room for Stretchgoals from the Kickstarter campaign."

Et c'est même dit 2 fois : "The set provides room for all regular contents from the Adventure Mode expansion for "Conan: The Conqueror". It does not provide space for Stretch Goals from the Kickstarter campaign."

 

Donc, non, confirmé : pas de place pour les stretchgoals...

Modifié par Junktrash
Ajout de la description depuis le cite de Feldherr
  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui les mousses Feldherr "Conqueror" (livraison assez rapide).

 

-Le contenu Conqueror rentre tranquillement, comme indiqué dans la description, avec même plusieurs cases en rab.

-Shadow Kingdom rentre dans les cases en rab, en quelque sorte. Kull, Brule, et Thulsa, pas de pb. Pour les 10 Hommes-serpents, il n'y a pas assez de petites cases en rab pour qu'ils aient chacun la leur (ou alors je me suis mal démerdé, ce qui est possible). Mais il y a des grosses cases en rab aussi, donc j'ai mis les hommes-serpents ensemble dedans.

-La boite ne ferme plus complètement. Une fois mis le plateau, les fiches héros, etc, le couvercle dépasse de 3cm environ. Pas étonnant, c'est fréquent avec les mousses de rangement.

-Les SG ne rentrent pas, c'est clair :). Quoique, il y a peut-être moyen de mettre le singe ailé ou le serpent dans une des grosses cases en rab (mais pas plus).

 

Voilà voilà, vous savez tout.
 

  • J'aime 1
  • Merci 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour les singes ailés, je les ai rangés dans les mousses de l'expansion khitaï. ;)

 

Avec les grosses places des mousses des expansions ça fait:

  • Nordheim: les deux géants de glace, normal;
  • Stygie: le scorpion géant et Yogah de Yag;
  • Khitaï: les deux singes géants (celui de Corinthia et celui de Conqueror).

Si on a un seul singe, il y a peut-être moyen de tasser du pied le Fils de Set (le gros serpent).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Au cas où, Feldherr ont mis sur leur site des photos des mousses Conqueror avec le matos dedans:

https://www.feldherr.net/feldherr-foam-set-for-the-complete-conan-the-conqueror-adventure-mode-expansion-kickstarter-pledge/a-59761

Il y a juste le matos Conqueror sur les photos.

Mais comme dit plus haut, il y a moyen de rajouter des figs en plus (sur leurs photos c'est pas optimisé, il y a des grosses cases qui sont à moitié vides).

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité