Aller au contenu

When broadswords sing / Le chant des lames


JabbaTheHatt

Messages recommandés

Je mets ce scénario ici en prototype car je ne suis pas certain du niveau de test effectué.

Initialement publié sur boardgamegeek :

https://www.boardgamegeek.com/thread/1684543/new-scenario-when-broadswords-sing

J'en ai assuré la traduction :

http://mathhatt.free.fr/conan/whenbroadswordssing.pdf

Il s'agit d'un scénario dans la taverne, avec 3 héros dont un doit être de type voleur. Le scénario propose un premier groupe de héros exploitant les stretch goals, un autre reposant sur la core box uniquement. Il y a un système de discrétion et de déclenchement d'alarme, l'idée étant de proposer une première phase du scénario orientée discrétion, et une deuxième orientée combat.

Modifié par JabbaTheHatt
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2016 à 15:09, morris_toc a dit :

Bonjour Jabba,

Idem que sur le scénar Assaut sur Chateau, l'auteur à fait une MAJ sur Bgg. Tu penses pouvoir mettre à jour?

Merci.

Oui dès que j'ai un moment je regarderai ce qui a changé et je mettrai à jour le fichier.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JabbaTheHatt

Comme demandé, j'ai révisé ta traduction pour l'intro du scénario. Tu en disposes comme tu le souhaites et pas besoin de me créditer.

Citation

Récemment rétabli sur son trône, Khossus, le roi de Khoraja, doit faire face au soulèvement d’une poignée de seigneurs rebelles peu enclin à renouveler leur allégeance devant l’autorité restaurée du souverain.

Ayant perdu son ascendant sur Yasmela, sœur du roi et régente pendant l’absence de son frère, le seigneur Alvric, l’un des plus éminents contestataires, a secrètement recruté une compagnie de ruffians et de mercenaires afin de semer la sédition et provoquer une guerre avec le Royaume d’Ophir.

Khossus, soupçonnant fortement Alvric d’être l’instigateur des troubles, est conscient qu’il ne peut intervenir directement contre lui sans preuve. Les barons se soulèveraient alors immédiatement en sa faveur. Aussi, le roi demande-t-il à Conan, homme de confiance et capitaine de sa garde, de partir en quête de la preuve de la trahison du seigneur Alvric.

D'après les espions au service du roi, Constantius, le capitaine commandant les mercenaires d'Alvric, serait venu avec une poignée de ses hommes prendre du bon temps dans un bouge de la capitale.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité