Aller au contenu

Le PM de test.


SentMa

Messages recommandés

Vous en pensez quoi ? Comme moi ? Dubitatifs ?

Pas d'estimation des frais de port, le nombre de clips qui varient sur la même page (8 ? 10 ? 15 ?), le pack d'omphalos et leur cartes en sur-nombre dans un pack ou les cartes véritablement intéressantes sont en sous-nombre...

 

Déjà, je ne pige même pas l'idée du PM de test. :|

J'suis passé à coté d'un truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre de questions qu'il y a, pour parfois pas grand chose, sur un KS;

Je trouve aussi que ça va soulever plus de questionnement et embrouiller les backers, qu'autres choses. 

Si il y a des soucis lors de PM il est toujours possible de l'allonger. Donc je ne comprends pas non plus l'intérêt réel de de la manoeuvre. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris non plus. Le risque c'est que certains pensent avoir rempli le PM alors qu'ils ont juste fait un calcul total, hors fdp et hors paiement supplémentaire. Et le PM Test en lui même sert à voir si ça fonctionne? Dans ce cas, pourquoi ne pas avoir mis des avertissements en gros comme quoi c'était un test, même pas une beta, vu que personne ne se connecte avec son avoir KS. Ce qui serait bien également, c'est que le PM dure quelques jours après le FIJ. Pour que d'éventuels late pledge se fassent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

MB P est mon 1er kickstarter.. eh oui... j'ai raté Conan... ( je m en mord encore les doigts... mais jme soigne j'ai quand meme recuperer un king pledge :D)

J'ai comme tout le monde essayé le PM... je suis trop novice, j'ai pas tout compris...

j'ai toujours MAJ les differentes boites et add ons que j avais deja inclus dans mon pledge., mais on ne vois pas ou cela diminue ou augmente par rapport a notre pledge lors du KS..

J'en deduis selon vos ecrits que c'est normal car PM de test... ou je suis une buse...?

Je deplore également l'impossibilité de simulé les frais de port.

Et sauf erreur de ma part, je n'ai pas non plus pu inclure les add ons de traduction...:|

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt (pour nous) est assez limité. (les frais de ports manquent cruellement par exemple)

C'est plus pour avoir un premier retour sur le fonctionnement ok du PM. Je suppose que ça arrive souvent le PM qui crashe dès les premières heures car trop de demande ou bien des tonnes de messages parce qu'une option ne fonctionne pas. Là le but c'est juste de lisser les problèmes et les questions avant lundi prochain, je pense.

Là on a tout de suite vu que certaines choses ont changées (les stat clip comme je l'avais annoncé) et que la gestion de la langue semblait absente.

Pour les clips : infos demain (news KS + live le soir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Telgar a dit :

Là le but c'est juste de lisser les problèmes et les questions avant lundi prochain, je pense.

Là on a tout de suite vu que certaines choses ont changées (les stat clip comme je l'avais annoncé) et que la gestion de la langue semblait absente.

Pour les clips : infos demain (news KS + live le soir).

Il vaut mieux annoncer chaque changement pour éviter d'être pris d'assaut de questions, au lieu d'être un gain de temps c'est une perte de temps.

Comme indiqué, ce n'est pas un PM test mais un simple calculateur de pledge contrairement à l'annonce d'un Pm test. Ce n'est pas important au final mais pose plus de problème qu'autre chose.

Les clips par contre c'est le gros raté du KS pour moi, et au vu des questions que cela engendre, ça ce confirme. (pas dans leur fonction mais dans la proposition)

Ca va s'arranger. 

Afficher l'image d'origine

Modifié par ARES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai  vu les retours autour de ce test, en tant que néophyte du KS et bien je n'ai même pas cherché à jeter un coup d’œil !

J'attend le vrai Pm et au pire, je viendrai chercher des réponses à mes questions ici.

D'ailleurs, un signe qui ne trompe pas sur la mauvaise gestion de la chose, Leonidas est très discret depuis le lancement de ce test, lui qui d'habitude n'hésite pas intervenir directement pour répondre aux critiques, interrogations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Judge Dredd a dit :

 

Quand j'ai  vu les retours autour de ce test, en tant que néophyte du KS et bien je n'ai même pas cherché à jeter un coup d’œil !

J'attend le vrai Pm et au pire, je viendrai chercher des réponses à mes questions ici.

 

Bon réflexe :D 

 

il y a 38 minutes, Judge Dredd a dit :

Leonidas est très discret depuis le lancement de ce test, lui qui d'habitude n'hésite pas intervenir directement pour répondre aux critiques, interrogations.

C'est ce que fera Léo en live ce soir à priori et ils feront ça régulièrement encore. 

Modifié par ARES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

En gros c'est plus un calculateur de pledge qui permet de soulever toutes les premières questions. Ça limite le SAV par email au lancement du PM et ça permet de faire un test de charge + bug etc...  

Evidemment les avertis du web y voient moins d’intérêt mais vous imaginez même pas les questions qu'on peut recevoir. Il en faut pour tout le monde :)

Ça permet aussi au porteur de projet de présenter les contreparties finales disponibles et de répondre à toutes les questions. Ça ne mange pas de pain donc autant en profiter.

Les frais de port ne seront jamais dans le peldge calculateur ce n'est pas le but. L'idée est plus de voir comment répartir son don en fonction des contreparties disponibles.

Après c'est vraiment pas simple de trouver le juste milieu entre les backers très à l'aise techniquement (majorité à s'exprimer d'ailleur) et les backers un peu perdu (très nombreux dans la majorité silencieuse)

SI vous avez des remarques n'hésitez pas, je me ferai un plaisir d'améliorer le bousin.

P.S: je sais qu'on m'a déjà posé la question et je sais plus si j'y ai répondu, oui c'est moi qui dev Fluent.

Modifié par Drana
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 4 heures, Drana a dit :

SI vous avez des remarques n'hésitez pas, je me ferai un plaisir d'améliorer le bousin.

P.S: je sais qu'on m'a déjà posé la question et je sais plus si j'y ai répondu, oui c'est moi qui dev Fluent.

Ok, salut Drana, 

Ce n'est pas vraiment le calculateur de pledge qui soulève des questions mais le fait que Mythic Games l'ai présenté comme un PM test.

Un calculateur de Pledge, oui pourquoi pas, autant le mettre en place dès que possible, c'est toujours un plus, c'est souvent proposé par des backers eux même d'ailleurs.

Vous pourriez proposer cela au porteur de projet pour ainsi vous servir du Pledge calculateur comme base pour le PM, comme là en gros mais certainement pas présenté comme un PM test donc. (et à une semaine du PM je trouve que c'est inutile pour le backer, même si je comprends que ça soit utile pour vous)  

Donc au final ça peut être une idée intéressante mais en gros présenté vraiment comme un pledge calculateur officiel qui servirait de base au PM, et le faire le plus tôt possible pour que les backers puissent y trouver de l'intérêt et éviter les confusions.

Il n'y a que sous cette forme que j'y verrais un réel intérêt. 

search leaf

 

 

 

Modifié par ARES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, à la base le pledge calculateur est utilisé pendant la campagne KS. 

P.S: et ne me vouvoyez pas j'ai pris  50 ans d'un coup O_o

P.S 2: je profite de votre gentillesse car dans quelques jours vous allez tous m'insulter parce qu'il y a des problèmes :P 

Modifié par Drana
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité