Aller au contenu

Peinture Cimmérienne


MartinG

Messages recommandés

  • Team Monolith

Salut, 

j'ouvre donc le topic peinture sur mon jeu Conan. 

Je vais prendre tout mon temps et commencer par peindre ce qu'il faut pour le scénario à 2 joueurs "La colère d'Anu" qui est une bonne entrée en matière car pas beaucoup de figs à peindre. 

Pour commencer Conan en personne :). 

32064890496_25099a21df_c.jpg31262627774_a9ebe0516b_c.jpg31293711073_6846b6bcc7_c.jpg

La suite avec Thak

@ bientôt

  • J'aime 22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm, c'est qui ce MartinG qui peint comme un dieu ? :w00t:

Il va falloir créer une 3e catégorie pour les concours de peinture !

Très bonne idée que les estafilades sur le corps et les bras ! J'en ai aussi vu une autre avec des cicatrices dans le dos, ça m'a fait penser aux coups de fouets du Conan qui pousse sa roue de souffrance dans le film ^_^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MartinG a dit :

Salut, 

j'ouvre donc le topic peinture sur mon jeu Conan.

C'est superbe :x

Petite question : lorsque tu as peint les figs pour Monolith, tu as suivi les couleurs des dessins faits pour le jeu (principalement de Adrian Smith). Est-ce que pour cette nouvelle série (pour ton jeu personnel, à ce que je comprends) tu vas refaire la même chose ou bien vas-tu parfois librement t'en éloigner?

Modifié par khaali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Merci pour vos coms :) 

Les coupures je trouvais ça sympa car il est un peu nu donc ça habille un peu en plus de lui donner du caractère il prend des coups mais il les rend aussi :)

@khaali: Pour certaines figs je risque de faire un poil différent comme sur ce Conan par exemple, la peau n'a pas été peinte de la même manière. Je verrais bien sur le moment mais je pense pas trop m'en éloigner. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Môssssieur MartinG, je ne vous félicite pas ! Parce que Conan et ben d'abord même qu'il a des poals dans la vraie vie !   :horreur:

Citation

-Oh! Conan ! sanglota-t-elle. Que t'est-il arrivé ? Il n'avait pas assez de souffle pour pouvoir parler. Mais, en s'approchant d'elle, ses lèvres écrasées se tordirent pour esquisser quelque chose qui ressemblait vaguement à un sourire farouche. Sa poitrine velue, luisante de sueur et de sang, se soulevait, haletante. Lentement et péniblement, il arriva à lever les bras et à trancher le lien. Puis il retomba en arrière contre le mur et resta ainsi adossé, les jambes largement écartées et parcourues de tremblements. La fille se releva et l'étreignit comme une forcenée, en sanglotant hystériquement. -Oh, Conan, tu es blessé à mort ! Qu'allons-nous faire?

Robert E. Howard - Xuthal la Crépusculaire

Blagounette mise à part, c'est hallucinant de finesse et de précision comme toujours. Bravo. :fascination: 

Modifié par Pallantides
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de s'attarder sur la purge cosmique qu'est le film "Conan" de Marcus Nispel, par contre quelle bonne idée (la seule de tout le film) d'avoir filé le rôle à Jason Momoa. Et s'il ne lui manque que les yeux bleus pour être un parfait Conan, ils n'avaient pas oublié les pooaaaals dans le film ! Incroyable non ?!

conan-il-barbaro-jason-momoa-foto-dal-fi

@MartinG

Edit : pour la fig utilisée en avatar, c'était bien une fig prévue pour le jeu de Monolith n'est-ce pas ?

Modifié par Pallantides
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, MartinG a dit :

Oui pas top ce film mais comme tu dis Momoa est cool.

Comme dit plus haut c'était la première fig Conan qui a été faite avant l'existence de Monolith, quand c'était chez Space Cowboy sous Croc. 

Dommage... j'aurais bien aimé poser mes papattes (et mes pinceaux)  velus dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hild a dit :

Je suis tellement scotché... C'est compliqué à faire l'effet trompe l'oeil des cicatrices ? Je trouve fou aussi l'effet barbe de 3 jours. Trop de choses à maîtriser en peinture, ça doit être un métier 😉

Moi aussi ça m'intéresse comme info :D

A quand un cours complet en ligne? Ou même des séances à domicile? Je m'occupe de la bouffe. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité