Aller au contenu

Cadeaux de Noël de Fred.


Messages recommandés

On va entrer direct dans le vif du sujet :

Révélation

_MG_0298.JPG_MG_0304.JPG_MG_0312.JPG_MG_0327.JPG

Je suppose que vous savez tous de quoi il s'agit ? :peur:

La quantité est impressionnante et l'on  se voit mal refiler les all-ins à 5 personnes alors que l'on pourrait faire plaisir à bien plus... ils seront distribués selon plusieurs critères (investissement, réalisations, concours, etc etc etc...)  On a tenu compte de l'investissement à date de l'annonce de Fred mais nous somme conscients que d'autres personnes sont arrivées depuis et ont, elles aussi, contribué au forum et à la communauté.

Sur les 5All-in, trois seront distribués, deux permettront d'avoir des lots pour les concours à venir très-très rapidement. Et trois boites de base seront ouvertes pour faire des p'tits machins dont on vous parlera aussi.

Les deux boites de base et les 5boites de SG restantes, on verra plus tard ce que l'on en fait, surement des lots pour deux gros concours annuels (été/hiver).


Voila comment ça va se passer pour la distribution des trois premiers all-ins  :

1-  Ceux qui ont aidé pour The Overlord :

  • @Vinsssounet :tick:, le fondateur, il prendra ce qu'il veut.
  • @Doucefeuille :tick: & @Djimne:tick: : Elles ont beaucoup bossé sur le site, souvent dans l’arrière-boutique... traduction des rubriques, réglages, modération, elles sont partout: Elles pourront choisir 3add-ons chacunes.
  • @Roolz :tick:: il a énormément fait de retours et contribué au site, que ce soit pour les ressources graphiques, la traduction, l'ergonomie... Il pourra choisir 3add-ons, et, si besoin, je téléphonerais ou ferais un mot d’excuse à sa femme, pour son souci de place.

2-  Ceux qui contribuent à la communauté :

  • @genesteal28 :tick: et @tet2brick :tick: : pour leur logiciels respectifs, énormes contribution, l’absence de rivalité, le partage de ressources qui contribuent à l'amélioration constante de leur deux projets. Ils pourront choisir  trois add-ons.
  • @Roolz  :tick: , ses ressources tuiles, plateaux.... deux add-ons, sa femme, la place, tout ça.1....
  • @Popoff :tick: et @Sabreur errant :tick: : pour leurs nombreuses réalisations de scenarios et campagnes. Ils pourront choisir  deux add-ons .
  • @JabbaTheHatt :tick: :Pour ses nombreuses traductions et son suivit irréprochable. Il pourra choisir deux add-ons.
  • @Pipire :tick: et @xiaolong :tick: : pour l’originalité de leur scenarios; l'un +18ans, fallait oser.. l'autre pour l’initiation des enfants. Ils pourront choisir  un add-on .
  • @Budala et @ARES : pour leur remplissage des galeries sur Conan et MB:P, gros gros taff de compilation. Ils pourront choisir  un add-on .

Je contacterais tout le monde en mps.

 

*: Je sais bien que j'avais dis ne rien prendre et qu'il se sait que Djimne est mon épouse, en choisissant des add-ons, j'en profiterais aussi...  effectivement, ces trois add-ons seront sur nos étagères mais pour récompenser son investissement.


Une loterie :

Dans un deuxième temps, et pour permettre a tous d'avoir une chance de gagner un p'tit quelque chose, on envisage de réaliser une petite loterie pour faire gagner 5-10 add-ons.


Les concours :

Dés lundi prochain... B|


  • J'aime 21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Seb  et merci à Fred Henry !! ;)
Ceux que tu as cités , dont je fais partie, sont venus ici par passion et pour l'échange et le partage. Nous étions déjà "récompensés" par l'existence de ce site et plus encore maintenant par l'ambiance et la richesse des idées qui y règne..

Maintenant je suis très content de bénéficier de ce cadeau ! :P

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Foussa a dit :

bravo pour avoir fait des choix, ça n'a pas dû être facile ! :)

On avait a cœur de faire ça bien, on se doute qu'il y aura des déçus, que l'on a oublié des personnes méritantes....

On espère que ça ne provoquera pas de rancœur et que l'on ne donne pas l'impression "d'arroser les potes", car ce n'est pas ça du tout.

D'ailleurs, j'ajouterais que l'on a mis des personnes dans cette liste en sachant très bien qu'ils ne prendraient rien (souvent pour cause de all-ins) mais ça nous paraissait important qu'ils y figurent.

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, genesteal28 a dit :

Merci Seb  et merci à Fred Henry !! ;)
Ceux que tu as cités , dont je fais partie, sont venus ici par passion et pour l'échange et le partage. Nous étions déjà "récompensés" par l'existence de ce site et plus encore maintenant par l'ambiance et la richesse des idées qui y règne..

Maintenant je suis très content de bénéficier de ce cadeau ! :P

C'est exactement ce que j'aurais dit.

C'est motivant, ça donne encore plus envie de s'investir, et de faire plaisir à la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*applause*

Moi je dis bravo aux pères Noël SentMa et Fred. :x :sorcerer:

Je me sent tout chose en lisant cela. Par Crom, Mitra, Arioch, SentMa, Orlanth, la poitrine en plastoc refaite d'Artemis, Fred Henry, Mordenkainen, 36.15 Ulla et Télé chat !

Domo arigato comme on dit au pays de ma femme. *s'incline humblement*

Je suis bien content de lire aussi que ceux qui n'ont pas participés au KS vont avoir des chances de gagner des exclues KS. Qu'il y aura des concours, des tirages au sort pour gagner des conantrucs.

Bref, c'est la grande classe the overlord !

 

 

Modifié par Sabreur errant
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho O.o Je défaille. 

Je suis vraiment surpris (positivement) et honoré d'être dans la liste, ça me touche vraiment.

Dans le même esprit que les autres réponses, j'ai créé l'éditeur de scénario parce que je pensais que ça pouvait apporter un plus à la communauté, pas pour chercher les cadeaux... mais ça fait super plaisir quand même! :P

Et je suis content d'avoir trouvé un forum comme celui ci, ça faisait quelques années que je n'avais pas vu une telle dynamique et une telle implication.

J'en profite pour préciser que mon éditeur à plus profité du travail de @genesteal28 que l'inverse jusqu'à maintenant, mais bien sur si il a besoin d'un coup de main, qu'il n'hésite pas.

Bon ça suffit le blabla pompeux, merci SentMa et Merci Fred!

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clap Clap ! Bravo à vous !

Merci encore pour ce site et sur tout ce que vous faites pour la communauté. Je n'ai pas beaucoup de temps pour participer (même pas pris le temps de me présenter... :/) mais je lis beaucoup de choses et je vais profiter grandement que tout ce que les "créateurs" vont faire donc bravo à vous. :)

Ah ! Et bon courage pour stocker puis envoyer tout ça ! :P

Arek

Crôm'lech (Association de jeux dans le 37)

Modifié par Arek
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SentMa a dit :

Vous pouvez remercier les filles aussi, c'est un brainstorming a trois. ^_^

storming ok, je veux bien, la tempete, le chaos, le bordel tout ca, ca me parle!
brain pas d'accord:horreur: faut reflechir et ca file des migraines...

Merci pour les add-ons. N'etant pas venue aider ici pour ca, ce sont donc mes monstres domestiques qui choisiront :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité