Aller au contenu

Samedi 28 janvier - Festival du jeu d'Istres


Peps

Messages recommandés

Le samedi 28 janvier Ben et moi serons à Istres (13) dans le cadre du Festival du Jeu organisé par Tour De Jeu Istres (qui se tient les 28 et 29 janvier).

Nous présenterons Conan évidemment (comme nous l'avons fait l'an passé), et nous y serons pour présenter Mythic Battles: Pantheon, avec une table pour des parties classiques et une table pour faire découvrir le mode scénarisé avec un scénario de notre cru.

Ca sera une journée un peu particulière puisque c'est à cette occasion, il y a un an, que nous avons rencontré Léonidas pour la première fois, et que nous nous sommes retrouvés embarqués grâce à lui dans la belle aventure de Mythic Battles: Panthéon !

On vous y attend nombreux, pour jouer ou pour discuter. Toujours dans l'esprit convivial qui jalonne nos rencontres.

Ben & Peps.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux Peps, je peux venir avec un jeu Conan (avec les SG) en réserve, mais les figurines ne sont hélas pas peinte ! (je viens aujourd'hui à peine de recevoir quelques pinceaux et peintures du bon prince auguste)

 

PS : le premier qui me dit, il te reste 2 semaines pour les peindre, doit manger du scorpion au petit déjeuné, des araignées à midi, et des chauve-souris le soir ;)

 

Modifié par gylocean
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gylocean a dit :

Si tu veux Peps, je peux venir avec un jeu Conan (avec les SG) en réserve, mais les figurines ne sont hélas pas peinte ! (je viens aujourd'hui à peine de recevoir quelques pinceaux et peintures du bon prince auguste)

 

PS : le premier qui me dit, il te reste 2 semaines pour les peindre, doit manger du scorpion au petit déjeuné, des araignées à midi, et des chauve-souris le soir ;)

 

Merci beaucoup pour la proposition, mais on ne fera qu'une table de Conan, avec que des figurines peintes si tout se déroule comme prévu ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis passé sur le stand avec des collègues afin de les pervertir... Pas la peine, les figurines et plateaux sont superbes. Je n'ai pas pu le tester, du coup je me suis rabattu sur Cthulhu wars... Pas mal pour se passer les nerfs !

Superbe organisation, beaucoup de tables et de thèmes. C'est de mieux en mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours, et surtout pour les rencontres ; c'était vraiment une excellente journée ! (mais j'avoue que je ne fais pas toujours le lien entre les pseudos ici et les gens rencontrés là-bas...)

On a pu faire jouer 6 parties de Mythic Battles: Pantheon sur 2 tables (Olympie 3D et le volcan d'Héphaïstos 3D, réalisés par Ben) pleines de figurines. A côté il y avait le labyrinthe de Minos où étaient exposés de nombreux tirages résine des SG (il y avait de quoi en prendre plein les mirettes :) )

Et on a bien sûr fait tourner une table de Conan avec un scénario de notre crû (celui créé dans le cadre des fameux groupes de protos) ; Yogah a eu maille à partir avec les chasseurs de sorcière Kushites, durant 4 parties bien tendues !

Je vous ajoute des photos dès que possible !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité